Utilise le pouvoir de persuasionKorhm a écrit :Tout à fait d'accord Rogue, mais je parle pour des gens qui ne savent même pas que ça existe ou qui ne veulent tout simplement pas pour je ne sais qu'elle raison (ma mère par exemple)
Pour les fan de Mac, l'IPAD en direct
Modérateur : Staff MIB
- rogue
- Episode I

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

Pour moi, ce produit c'est comme l'iphone, rien de révolutionnaire...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

tu peut ...polothejedi a écrit :En effet j'en ai parlé mais pas ici je crois, le gros gros point noir pour moi est le fait de ne pas pouvoir brancher un iphone pour l'utiliser en mode modem.
Sinon
Aucune Caméra
Pas de sortie HDMI/Vidéo HD
Pas de Flash
pas de lecteur de carte ou port usb
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- rogue
- Episode I

Tu penses à une webcam j'imagine ? en ce cas ok ... mais j'ai lu des mecs raler contre l'absence d'un APN intégré ... et l'a faut pas abuser vu la taille de l'engin ce serait tout sauf pratique.darkgrievous a écrit :tu peut ...polothejedi a écrit :En effet j'en ai parlé mais pas ici je crois, le gros gros point noir pour moi est le fait de ne pas pouvoir brancher un iphone pour l'utiliser en mode modem.
Sinon
Aucune Caméra
Pas de sortie HDMI/Vidéo HD
Pas de Flash
pas de lecteur de carte ou port usb
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

et la visioconférence alorsrogue a écrit : Tu penses à une webcam j'imagine ? en ce cas ok ... mais j'ai lu des mecs raler contre l'absence d'un APN intégré ... et l'a faut pas abuser vu la taille de l'engin ce serait tout sauf pratique.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- rogue
- Episode I

donc tu parles bien d'une webcam ... et en ce cas okdarkgrievous a écrit :et la visioconférence alorsrogue a écrit : Tu penses à une webcam j'imagine ? en ce cas ok ... mais j'ai lu des mecs raler contre l'absence d'un APN intégré ... et l'a faut pas abuser vu la taille de l'engin ce serait tout sauf pratique.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Korhm
- SAGA

La visio, ça n'a jamais marche (et pourtants les constructeurs et les opérateurs ont tentés il y a quelques années de lancer ça) et ca ne marchera jamais je pense dans le milieu "quotidien".
Pour moi, ça n'a rien de vraiment pratique pour dire a n'importe qui de pas oublier de ramener le pain ou de venir au resto ce soir.
Deja il faut tenir le téléphone face à toi, donc forcément haut parleur ou casque/micro, et de toute façon pas facile de se déplacer comme cela.
Et puis, que les gens voie ma gueule ou là où je me trouve, bof.
Je pense que si la visio n'a pas explosé, c'est que les gens n'en voulaient pas.
Après, dans le milieu pro, dans un salle de réunion, oui, totalement pour
Pour moi, ça n'a rien de vraiment pratique pour dire a n'importe qui de pas oublier de ramener le pain ou de venir au resto ce soir.
Deja il faut tenir le téléphone face à toi, donc forcément haut parleur ou casque/micro, et de toute façon pas facile de se déplacer comme cela.
Et puis, que les gens voie ma gueule ou là où je me trouve, bof.
Je pense que si la visio n'a pas explosé, c'est que les gens n'en voulaient pas.
Après, dans le milieu pro, dans un salle de réunion, oui, totalement pour
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Sauf que la on est plus dans un ordinateur portable, moi non plus je me vois pas faire de la vision dans le métro 
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Des mibiens l'ont précommandé .????
501st Legion Member - TK27388
- kenobithomas
- Episode I

Personnellement l'IPAD m'intéresse pas donc je l'ai pas précommandé 
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
- rogue
- Episode I

histoire de se sentir moins seulregio a écrit :kenobithomas a écrit :Personnellement l'IPAD m'intéresse pas donc je l'ai pas précommandé
je ne vois pas l'intérêt de venir le dire , polo cherche a savoir si quelqu'un l'a précommandé
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- kenobithomas
- Episode I

Vous avez crée un sujet sur l'IPAD , je dis ce que je pense de l'objet voilà tout 
LOST FOREVER