Utilise le pouvoir de persuasionKorhm a écrit :Tout à fait d'accord Rogue, mais je parle pour des gens qui ne savent même pas que ça existe ou qui ne veulent tout simplement pas pour je ne sais qu'elle raison (ma mère par exemple)

Modérateur : Staff MIB
Utilise le pouvoir de persuasionKorhm a écrit :Tout à fait d'accord Rogue, mais je parle pour des gens qui ne savent même pas que ça existe ou qui ne veulent tout simplement pas pour je ne sais qu'elle raison (ma mère par exemple)
tu peut ...polothejedi a écrit :En effet j'en ai parlé mais pas ici je crois, le gros gros point noir pour moi est le fait de ne pas pouvoir brancher un iphone pour l'utiliser en mode modem.
Tu penses à une webcam j'imagine ? en ce cas ok ... mais j'ai lu des mecs raler contre l'absence d'un APN intégré ... et l'a faut pas abuser vu la taille de l'engin ce serait tout sauf pratique.darkgrievous a écrit :tu peut ...polothejedi a écrit :En effet j'en ai parlé mais pas ici je crois, le gros gros point noir pour moi est le fait de ne pas pouvoir brancher un iphone pour l'utiliser en mode modem.
Sinon
Aucune Caméra
Pas de sortie HDMI/Vidéo HD
Pas de Flash
pas de lecteur de carte ou port usb
et la visioconférence alorsrogue a écrit : Tu penses à une webcam j'imagine ? en ce cas ok ... mais j'ai lu des mecs raler contre l'absence d'un APN intégré ... et l'a faut pas abuser vu la taille de l'engin ce serait tout sauf pratique.
donc tu parles bien d'une webcam ... et en ce cas okdarkgrievous a écrit :et la visioconférence alorsrogue a écrit : Tu penses à une webcam j'imagine ? en ce cas ok ... mais j'ai lu des mecs raler contre l'absence d'un APN intégré ... et l'a faut pas abuser vu la taille de l'engin ce serait tout sauf pratique.
histoire de se sentir moins seulregio a écrit :kenobithomas a écrit :Personnellement l'IPAD m'intéresse pas donc je l'ai pas précommandé
je ne vois pas l'intérêt de venir le dire , polo cherche a savoir si quelqu'un l'a précommandé