Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

25 févr. 2010 13:15

2ora a écrit :Je sors de SHUTTER ISLAND.... la vache quelle déception... c'était d'un chi.ant!
Désolé Martin, mais t'as raté ta copie et leo, pas terrible.
Incroyable, pourtant tout devait être bon et là, même la musique était casse machin!
MINCE ALORS ( :blahblah: ) : j'avais très envie de le voir, mais là, du coup, je me sens un peu refroidi... :roll: :roll: :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 févr. 2010 15:12

Franchement, j'ai dévoré la bande annonce. Hyper dynamique avec plein de rebondissement. Du rythme, du mouvement du suspense...
Mais ça doit être pour un autre film alors!
Là, le film est lent, une musique ennuyeuse (faussement ambiance terreur); Film pseudo compliqué (qui veut se donner l'air de) mais on sent arriver l'échéance ultime à plein nez, dès le premier quart du film.
Et puis le jeu... la vache, j'ai rarement vu d'aussi bons acteurs jouer aussi mal. BEN K. qui est un acteur majeur essai de jouer les "on ne sait pas si j'suis gentil ou pas" mais malheureusement pas crédible. MAX VON n'apporte rien au film. Et le pauvre LEO, à trop vouloir faire passer les sentiments de peur, de méchanceté, de stress et de colique (oh pardon!), on le perd très rapidement en nous refilant sa propre migraine!
Et les autres seconds rôles, même l'adjoint ne s'en sort pas, insignifiant... rien personne pour construire le film.
En plus les rêves de Léao qui opposent le Feu et l'Eau sont d'un ennui (faussement Gore!)
Bref, pour moi un échec cuisant!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 févr. 2010 21:45

Korhm a écrit :Hier soir j'ai (enfin) regardé Charlie et la Chocolaterie, et bien déçu moi aussi !
Je me rappele que quand j'étais gamin j'avais du lire le bouquin 3 ou 4 fois, voir plus peut être.
A l'époque ça me paraissait magique tout ça, là je me suis ennuyé...
Suis-je devenu trop vieux pour rêver comme un gosse du haut de mes 23 ans (j'espères pas !!!!) ou alors ce film est-il vraiment comme ça ? :D
le début est extra...........jusqu'à ce qu'il trouve le golden ticket.. ;)

Aprés effectivement une fois l'avoir vu, c'est pas le film que je me rematterais une deuxième fois
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2010 18:54

From Paris With Love...

Mmmh... :mrgreen:

Travolta + Paris + Bazooka = :666:

5€ la place... Davantage c'était du vol :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 mars 2010 14:07

Les chèvres du Pentagone : Clooney en guerrier Jedi... ça promet pas mal de :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

sortie le 10 mars...

http://www.youtube.com/watch?v=SoXePyjDRtA
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
kenobithomas
Episode I
Episode I

05 mars 2010 13:34

J'ai vu le trailer , je vais aller le voir ce film , il a l'air trop bien 8)
Aux USA il est sorti en novembre 2009 et aux USA il sort en blu-ray et dvd le 23 mars , en France on a beaucoup de retard :lol:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

05 mars 2010 17:30

Trop style avec le best des best
(E)WAWAN

J'adore la ba "on est des jedi","je l'ai ecrasé" :lol: :mdrpanneau: j'irait le voir avec des potes sa c'est officiel
Malakili
Episode I
Episode I

05 mars 2010 17:58

Je vais aller le voir :roll:
Silence will fall.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 mars 2010 16:57

Vu hier après-midi :

Image

Fantastic Mr Fox :

Un film d'animation super bien fait (bon, faut aimer le genre) un peu déjanté, tiré d'une histoire de Roald Dahl (auteur également de Charlie et la chocolaterie).

Un bon délire, je recommande. :D :D :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Korhm
SAGA
SAGA

08 mars 2010 7:56

Hier soir j'ai regardé Azur Et Asmar, un film d'animation par l'auteur de Kirikou

On m'a prété le DVD et j'avais envi de voir par simple curiosité, et plutôt surpris par ce film j'ai été.

Visuellement, au début ça fait bizarre. Les backgrounds sont très riches, mais les personnages semblent assez pauvres en détails. On dirait vraiment des modèles 2D incrustés dans un décors pseudo 3D.
Mais j'ai l'impression que ça chance au fur et à mesure du film, au alors on en prend l'habitude et on se rend compte que finalement visuellement il est magnifique ce film, plein de détails, de couleurs... On s'y crois.

Niveau scénario, il y a de l'idée.
En gros c'est un blond au yeux bleus et un brun aux yeux noirs qui sont tous les deux élevés en Europe par une nourrisse Arabe (appelons les gens comme ils sont, ne voyez rien de raciste dans mes propos) comme deux frères. Mais un jour ils sont séparés, et chacun de leur côté tente d'arriver au bout de leur rêve, sauver la fée des Djinns. Et ils se retrouvent pendant leur quête.
Et c'est là que le film est super bien fait. Chaque pays (comprenait l'Europe et le Moyen Orient) critique l'autre, et sans vraiment de gène, mais finalement ils se rendent compte que tous vivent pour la même chose et que leurs différences ne les rend pas plus fort, au contraire.

Bref, je ne m'attendait pas du tout à ça en mettant le DVD, plutôt très agréablement surpris. Si vous avez un petit moment je pense que ça vaut le coup :)
Très belle histoire !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

08 mars 2010 15:55

moon, très bon sf, dommage que la fin soit très américanisé.
Film minimaliste au scénario intelligent et Superbe photo....

sauf les 45 dernieres secondes du film..
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mars 2010 0:24

Je ne veux surtout pas lancer un débat, ce n’est pas le lieu, ni ce que je souhaite. Je viens de voir LA RAFLE, quelle claque! J’ai failli chialer du début à la fin. J’étais mal à l’aise, j’étais honteux, j’étais malheureux, j’étais en souffrance. Réellement. Ce film est un livre d’histoire et pas la plus glorieuse, une part sombre de notre patrimoine histoire qu'il faut savoir, étudier, comprendre pour que cela ne recommence jamais.
Et lorsque l’on sait qu’il a fallu attendre 1995 pour s’excuser … je suis encore sous le choc!
Comment avant nous pu faire cela, le planifier, l'organiser, collaborer, contribuer, participer ?
Sûrement une réponse dans le reportage, pardon, l’excellent et très éducatif reportage de mercredi soir le JEU DE LA MORT sur France 2.

La Rafle devrait être diffusé dans les lycées, dans les prisons, dans les armées, dans les ministères, dans les entreprises, à l’ONU. Prenez le temps d'allez le voir et parlez en famille. Je sais qu’il y a en ce moment les mêmes choses, voire pire. Mais là, le soit disant pays des droits de l’homme à organiser ce crime, car il n’y a pas d’autre formule. Nous avons, non pas une part de responsabilité, mais la responsabilité totale de ce crime.
C’est un grand et beau film. Il ne tombe pas dans le patos, il ne va pas chercher le violon pour faire pleurer. Il ne condamne pas la FRANCE, il y a les justes, les gens qui essaient... et souvent echouent
Ce film vous fait pleurer, car l’Homme dans ce film n’est plus un Homme.
La police française, l’uniforme de la police française était là, ces jours là. Peu importe la polémique, c'est un fait. La responsabilité est établi. Heureusement que toute la police ne fut pas comme ça. Heureusement que tous les parisiens ne furent pas comme ça.
Heureusement que notre part de dignité a sauvé un peu moins de la moitié des personnes devant « partir ».

Et lorsque je vois ce que des personnes lambda sont capables de faire, aujourd’hui, sans être dans un état assiégé, sans occupant. Je me dis que nous pourrions avoir les mêmes pleures et les mêmes hurlements, demain aux portes de Paris.
Alors attention, ne vous transgressez pas, pensez HUMAIN, pensez: "est-ce que vous l’accepteriez pour les vôtres ou pour vous".
Votre point fort est l’EMPATHIE, ne JAMAIS l’oubliez, pensez, regardez et critiquez (dans la construction de projet, proposez, participez).
Ce n’est pas un message militant, c’est un message humaniste pour un film humaniste qui montre ce que nous sommes lorsque nous perdons notre humanité.
A quand une journée en France contre l’esclavage, la reconnaissance que la France a participait à ce trafic d’hommes et de femmes qui en souffrent encore. Une reconnaissance, juste cette reconnaissance que cette formidable patrie (et il n’y a pas d’ironie) n’a pas toujours su gérer ! Elle fait au mieux, avec ses erreurs mais qu’elle doit reconnaître.
ALLEZ VOIR LA RAFLE !

Et cherchez à voir le JEU DE LA MORT (diffusé mercredi 17 mars à 20h35) de Christophe Nick, mise à jour de l’expérience de Milgram (dans les 50 je crois). Vu seulement par 13% de part de marché, c’est dommage. Là encore pas de polémique, pas d'intellectualisation, je ne suis pas sûr qu’il s’agisse bien de la télé mais bien de la responsabilité des spectateurs, donc de la société. Nous avons la télé que nous méritons. Et je suis affreusement effrayé que nous acceptons sans borncher et donc de ce qu’une personne peut faire et n'ayant aucune once de cupabilité et de sentiment de responsabilité, et pourtant il exécute! … tout comme en 40 !

Méditez, réfléchissez et défendez les valeurs humaines, tout en étant curieux et ouvert à l’inconnu et aux autres. Nous ne sommes pas des OUIOUI mais nous sommes Humains, comme Humanité, comme HOMME et donc comme rêve, espoir, intelligence, progression, opinion, débat, échange... Sinon le VEL D’HIV ne nous aura rien appris !

Nous avons tous peur un jour. Mais si nous pensons aux autres, à nous dans un global et un futur, si nous n'acceptons pas sans comprendre les tenants et les aboutissants, alors nous ne serons plus jamais seul! Nous serons forts les uns envers les autres.
Dernière modification par 2ora le 20 mars 2010 9:22, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

20 mars 2010 7:56

j'ai eu la meme reflexion que toi apres avoir vu le jeu de la mort
sur france 2. Tout peut recommencer...... ça fait peur quand meme.
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 mars 2010 10:45

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement. La rafle du Vel d'Hiv n'est ni la première, ni la dernière page douloureuse de l'histoire de notre pays et du monde en général. Bien entendu que tout peut recommencer, la nature humaine est ainsi faite, malheureusement.

Le fait d'avoir d'avoir fermé les yeux sur les millions de mort au Rwanda, comme a pu le faire également la France, mais surtout l'ONU vaut bien la rafle du Vel d'Hiv en terme d'horreur. Je vous invite à regarder Shooting dogs et Hotel Rwanda pour ne citer que ces deux films.

L'ONU devrait être poursuivie pour complicité de génocide et non assistance à peuple en danger...personne dans cette "illustre" organisation ne sera jamais inquiété, c'est à gerber... :beurk: :beurk: :beurk:

Alors que nos "amis" américains se sont empressés d'envahir l'Iraq et l'Afghanistan, pour pouvoir les dépouiller et y mettre en place des présidents fantoches à leur botte, ils ne se sont pas souciés de ce que peuvent endurer les peuples Nord-Coréen, Tchétchène, du Darfour, Rwandais, Birman... et j'en passe...tout comme les alliés se sont peu préoccupés à l'époque des projets d'extermination massive des juifs, mais aussi, ne l'oublions pas, des slaves, des tziganes, des homosexuels, des handicapés...

L'ONU, ce grand machin inutile que l'on a créé pour se donner bonne conscience et qui s'est attelé à juger les criminels de guerre serbes, en "omettant" de juger leurs homologues croates, bosniaques et albanais qui n'ont vraiment rien eu à leur envier sur le terrain. Je me demande toujours à quoi peut bien servir ce truc, à part légitimer les ambitions stratégiques et économiques des américains...

Bref, comme l'a dit Patrick, ce topic n'est pas là pour aborder des sujets de ce genre, je m'arrêterai donc là.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mars 2010 18:29

Roba Fett 76 a écrit :Bref, comme l'a dit Patrick, ce topic n'est pas là pour aborder des sujets de ce genre, je m'arrêterai donc là.
tout à fait mon Roba :wink:
mais je me permettrais juste de nuancer et de réagir à deux remarques:
Roba Fett 76 a écrit :tout comme les alliés se sont peu préoccupés à l'époque des projets d'extermination massive des juifs, mais aussi, ne l'oublions pas, des slaves, des tziganes, des homosexuels, des handicapés...
cette remarque me fait bondir à chaque fois: on regarde les événements d'hier avec les yeux d'aujourd'hui, à l'époque personne ne pouvait ni ne voulait croire que l'on puisse exterminer une population entière de manière industrielle, ça paraissait énorme, incroyable, absurde, impossible et j'en passe, hors aujourd'hui on connaît ce degrés effrayant de l'inhumanité poussée à son paroxysme et on tend à accuser beaucoup plus facilement. Certes ça n'excuse pas tout mais c'est un anachronisme de plus en plus récurent et c'est une nuance qu'il est parfois bon de rappeler :wink:
Roba Fett 76 a écrit :L'ONU devrait être poursuivie pour complicité de génocide et non assistance à peuple en danger...personne dans cette "illustre" organisation ne sera jamais inquiété, c'est à gerber... :beurk: :beurk: :beurk:
alors accusons tous les pays du monde et tous les dirigeants de l'époque, ce sont eux les vrais fautifs!
Roba Fett 76 a écrit :L'ONU, ce grand machin inutile que l'on a créé pour se donner bonne conscience
et j'ai envie de dire qu'il a au moins le mérite d'exister! mais que peut faire une organisation à qui on ne donne aucun moyen :P

sur ce, je repars donner mes prono pour ce soir moi :x
et mon dernier film vu c'est Mister Nobody (une jolie petite claquounette) mais je crois en avoir déjà parler quelques pages avant :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »