Merci

Modérateur : Staff MIB
Je voudrais juste que tu puisses prouver que tu es allé là-bas, et puis tu avais promis des photosMasterwindu a écrit :J'ai des photo mais sa sert a rien de faire comme si de rien était après ce qui c'est passé et les insultes que j'ai reçu donc
tu dois en deduires que tu sera le seul a ne pas en avoir
Oui c'est vrai sa ,c'est bizzardMalakili a écrit :Qu'est ce donc que cette ségrégation ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu ses photos, peut-il se manifester ?Masterwindu a écrit :Le message ne t'était peut être pas destiné réfléchis
Mais bien sur, c'est juste que j'avais pensé à ces photos et puis ...Momaw22 a écrit :Ouh, là, là : eh, les gars, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je crois (= je suis même sûr, en l'occurrence) que ce n'est vraiment pas l'endroit pour se livrer à ce genre de « joute » par messages interposés
![]()
Je vous signale en plus que je venais tout juste de me féliciter (une fois de plus, me direz-vous) d'avoir initié ce topic, et de préciser que je le trouvais tout simplement magique : elle est où, la « magie », dans vos derniers échanges ???
![]()
Alors on en revient vite à nos « Belles Histoires » ; merci d'avance![]()
![]()
Oui d'accord avec toi DennisMalakili a écrit :Mais bien sur, c'est juste que j'avais pensé à ces photos et puis ...Momaw22 a écrit :Ouh, là, là : eh, les gars, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je crois (= je suis même sûr, en l'occurrence) que ce n'est vraiment pas l'endroit pour se livrer à ce genre de « joute » par messages interposés
![]()
Je vous signale en plus que je venais tout juste de me féliciter (une fois de plus, me direz-vous) d'avoir initié ce topic, et de préciser que je le trouvais tout simplement magique : elle est où, la « magie », dans vos derniers échanges ???
![]()
Alors on en revient vite à nos « Belles Histoires » ; merci d'avance![]()
![]()
Mais oui, revenons-en au sujet.