Nos « Belles Histoires » de fans...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Malakili
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:29

Au fait masterwindu, on a pas vu les photos de ton voyage aux Etats Unis, tu pourrais les poster :) ?
Merci :wink:
Silence will fall.
Masterwindu

27 mars 2010 13:33

Je l'ai envois en mp en ce moment même mais pas besoins de faire semblant sur le forum t'en aura pas
Malakili
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:36

Masterwindu a écrit :Je l'ai envois en mp en ce moment même mais pas besoins de faire semblant sur le forum t'en aura pas
Et pourquoi ça :o ? Dois-je déduire... que tu n'as pas de photos :P ?
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:40

Oui on aimerais bien des photos qu'on puisse voir où t'es aller :P et puis quand on voyage quand même faut prendre des photos.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Masterwindu

27 mars 2010 13:41

J'ai des photo mais sa sert a rien de faire comme si de rien était après ce qui c'est passé et les insultes que j'ai reçu donc

tu dois en deduires que tu sera le seul a ne pas en avoir 8)
Malakili
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:43

Masterwindu a écrit :J'ai des photo mais sa sert a rien de faire comme si de rien était après ce qui c'est passé et les insultes que j'ai reçu donc

tu dois en deduires que tu sera le seul a ne pas en avoir 8)
Je voudrais juste que tu puisses prouver que tu es allé là-bas, et puis tu avais promis des photos :(
Silence will fall.
Masterwindu

27 mars 2010 13:45

Le message ne t'était peut être pas destiné réfléchis
Malakili
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:48

Masterwindu a écrit :Le message ne t'était peut être pas destiné réfléchis
Qu'est ce donc que cette ségrégation ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu ses photos, peut-il se manifester ?
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:49

Malakili a écrit :
Masterwindu a écrit :Le message ne t'était peut être pas destiné réfléchis
Qu'est ce donc que cette ségrégation ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu ses photos, peut-il se manifester ?
Oui c'est vrai sa ,c'est bizzard :o
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

27 mars 2010 13:53

Ouh, là, là : eh, les gars, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je crois (= je suis même sûr, en l'occurrence :P ) que ce n'est vraiment pas l'endroit pour se livrer à ce genre de « joute » par messages interposés :?

Je vous signale en plus que je venais tout juste de me féliciter (une fois de plus, me direz-vous :roll: ) d'avoir initié ce topic, et de préciser que je le trouvais tout simplement magique : elle est où, la « magie », dans vos derniers échanges ??? :?:

Alors on en revient vite à nos « Belles Histoires » ; merci d'avance :wink: :wink: :wink:
Malakili
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:54

Momaw22 a écrit :Ouh, là, là : eh, les gars, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je crois (= je suis même sûr, en l'occurrence :P ) que ce n'est vraiment pas l'endroit pour se livrer à ce genre de « joute » par messages interposés :?

Je vous signale en plus que je venais tout juste de me féliciter (une fois de plus, me direz-vous :roll: ) d'avoir initié ce topic, et de préciser que je le trouvais tout simplement magique : elle est où, la « magie », dans vos derniers échanges ??? :?:

Alors on en revient vite à nos « Belles Histoires » ; merci d'avance :wink: :wink: :wink:
Mais bien sur, c'est juste que j'avais pensé à ces photos et puis ... :geek: Mais oui, revenons-en au sujet.
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

27 mars 2010 13:56

Malakili a écrit :
Momaw22 a écrit :Ouh, là, là : eh, les gars, je ne suis pas modérateur sur ce forum mais je crois (= je suis même sûr, en l'occurrence :P ) que ce n'est vraiment pas l'endroit pour se livrer à ce genre de « joute » par messages interposés :?

Mais bien sur, c'est juste que j'avais pensé à ces photos et puis ... :geek: Mais oui, revenons-en au sujet.
Oui d'accord avec toi Dennis :drink:
LOST FOREVER
Momaw22
SAGA
SAGA

27 mars 2010 14:01

J'aime beaucoup mieux ça :P

Eh, mais au fait... c'est le week-end :wink:
Franchement, en me délectant du dernier récit signé R1D1 ( :clap: ), j'ai presque oublié ce matin que le moment était venu de vous livrer l'histoire heddomadaire de Tonton Momaw :oops:

Je vais donc faire revivre aujourd'hui l'affrontement de...

Luke Skywalker contre le Monstre à Trois Cornes

Plusieurs d'entre-nous ont déjà évoqué la facilité avec laquelle l'univers de SW se mélangeait parfois dans nos jeux, par produits dérivés interposés, à des domaines très différents a priori :roll:

Or, lorsque j'étais enfant, une autre de mes passions était celle concernant les DINOSAURES (et autres animaux préhistoriques) :)
J'ai dit un mot, il y a peu de temps, des figurines Starlux en plastique dur représentant ces bestioles qui me fascinaient : j'en possédais quelques-unes, de même que mon meilleur copain, ce qui nous permettait de reconstituer des combats dantesques sur le sol de nos chambres et/ou « salles de jeux » (= une chambre d'amis chez ma grand-mère ; un coin de sous-sol aménagé en conséquences chez mon copain :roll: ) respectives :mrgreen:
Mais au bout d'un moment, l'échelle de ces jouets a commencé à me sembler un peu trop « réduite » :oops: Je me suis alors fait offrir une maquette de mon dinosaure préféré : le TRICÉRATOPS 8)

J'ouvre ici une parenthèse pour avouer qu'au moment de vous raconter tout cela, je ne me souvenais plus du tout de la marque de ce modèle réduit : j'ai donc cherché sur le Web et j'ai fini par retrouver la trace de ce produit successivement édité (puis réédité :roll: ) par Aurora, Monogram & Revell sous différentes appelations, différents boîtages, et avec des pièces de différentes couleurs (http://www.tylisaari.com/prehistoricsce ... /trike.htm) :P
Avant d'être peinte par mes soins, ma propre maquette était d'un vert très foncé (http://www.tylisaari.com/prehistoricsce ... einbox.JPG) et l'animal se caractérisait en outre par des détails qui ne me choquaient pas plus que cela quand j'étais gamin... mais qui feraient hurler tout paléontologue, même débutant : il avait de petits yeux très méchants (= passe encore :P ) et surtout des dents super pointues (= celles d'un prédateur, à n'en pas douter : un comble pour un herbivore :P ) qui hérissaient sa gueule articulée :roll:

Quoi qu'il en soit, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour la monter et pour la mettre en couleurs : jouant à fond la carte du « monstre » issu du fond des âges, j'optai alors pour des yeux jaunes injectés de rouge et sur sa redoutable dentition de teinte ivoire, je laissai même perler quelques gouttes de peinture vermillon afin de figurer le sang de ses malheureuses victimes :mrgreen:

Des « victimes », justement...
Vous voyez peut-être où je veux en venir ??? :?:

Eh bien oui : cette créature au 1/13ème était bien assez grosse et bien assez impressionnante pour constituer un adversaire « de poids » ( :mrgreen: ) auquel mes figurines SW allaient devoir faire face :lol:

Malgré le titre (clin d'oeil :wink: ) ci-dessus, impossible de me rappeler si Luke a plus souvent affronté ce Tricératops que « Yan » Solo, « Chiktabba » ou « Dark Vador » :P
Mais l'image que je garde précisément en tête, c'est celle de la machoire articulée évoquée un peu plus haut se refermant sur le corps en plastique de tel ou tel personnage (= le malheureux petit Jawa disparaissait quant à lui presque totalement dans la gueule de la bestiole :roll: ) au cours de combats dont l'issue n'était pas toujours aussi certaine qu'on pourrait le penser (parfois, c'était le monstre qui l'emportait :P ) :|

Et si j'ai aujourd'hui perdu la trace de ma chère maquette préhistorique (= « perdue » lorsque la maison de ma grand-mère paternelle a été vidée de son contenu ??? C'est probable... :cry: ), je peux dire qu'elle conservera toujours une place de choix dans mes réminiscences de ce temps-là :) :) :)
kenobithomas
Episode I
Episode I

27 mars 2010 14:03

Encore une excellente histoire :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Toujours au top comme d'habitude :drink:
LOST FOREVER
Répondre

Revenir à « Outlander Club »