Soirée d'ouverture du festival Jules Verne à Paris !!!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 avr. 2010 18:01

Tu devrais éviter de tout citer masterwindu :wink:

Sinon merci fan solo javais pas fait gaffe effectivement aucune mention de esb oú autre dessus.
Un futur procès pour la poste :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Masterwindu

23 avr. 2010 18:58

Il a l'air assez simpa vu ce qu'il ta dit fansolo

Trop fort mark hamill sur canal 8)
rogue
Episode I
Episode I

23 avr. 2010 23:28

De retour du grand rex ... content. J'ai pu faire signer un certif master replicas :love:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
vador28100
Vintage
Vintage

23 avr. 2010 23:32

bravo a toi t'as eu énormément de chance je trouve .
par contre je suis vraiment dégouté pour tous ceux qui sont rester a la porte :cry:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2010 23:48

rogue a écrit :De retour du grand rex ... content. J'ai pu faire signer un certif master replicas :love:
Bien jouer ami parisien :drink:
Apparemment il a signé pas mal de signature à l'entrée du Rex c'est cool :wink:
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2010 2:10

En effet il a pratiquement signé pour tout le monde sur le tapis rouge!
Ca m'a étonné vu que le festival vendait des affiches pré signée à 120 euros!
En tout cas tant mieux pour nous, des signatures gratuites ou bradée comme à la poste c'est assez rare venant de sa part!

Pour la Poste je suis arrivé à 9h30 et je ne suis sorti avec mes dédicaces qu'à 13h10.......Il y avait 20 personnes devant moi dehors, et uen fois à l'intérieur il y en avait une cinquantaine au moins.....j'ai pas compris....
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
rogue
Episode I
Episode I

24 avr. 2010 8:58

Darth Maul a écrit :
rogue a écrit :De retour du grand rex ... content. J'ai pu faire signer un certif master replicas :love:
Bien jouer ami parisien :drink:
Apparemment il a signé pas mal de signature à l'entrée du Rex c'est cool :wink:
Merci bien
il a aussi signé à la fin de la présentation du film et de la remise de son prix ... ça ma couté 10 minutes du film, mais bon ce n'est pas comme ci je ne l'avais pas déja vu 20-30 fois :mrgreen:
Je l'ai trouvé vraiment sympathique. Il se faisait prendre en photos avec des fans (hélas le service de sécurité m'a empeché d'y avoir droit également) et il signait tout ce qu'on lui présentait. Vraiment un bon souvenir de cet icône :amen: de ma jeunesse
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

24 avr. 2010 10:01

On a été certain à l'attendre à l'extérieur après la fin du film avant son départ.
Il est sorti à 00h30 et on a pu encore prendre quelques photos rapides et se faire signer deux/trois produits.
J'ai réussi à me faire signer une affiche de ESB :)
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 avr. 2010 10:13

Son discours au Grand Rex était très classe : suffisamment décalé et lucide sur sa carrière, les fans, l'Amérique, la France...
Il a même évoqué avec intelligence les liens entre Lucas et Méliès mais aussi... Disney. Et il s'est même permis une petite irrévérence sympa à l'égard de tonton George !

Et puis il nous a gratifié de ses talents d'imitateur assez forts : Yoda, Ford, Guiness (pour qui on sent l'estime et le respect total).

Avec un sens rare de l'autodérision, Mark s'est comparé à Ringo Star parmi les Beatles !

Sur ces 35 dernières années, on sent que son message est qu'il a privilégié sa famille. Je l'ai trouvé très aguerri : un vrai maître Jedi de 58 ans !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2010 10:21

En effets ses imitations de voix étaient vraiment très réussi, on comprend mieux pourquoi il fait du doublage lol!
Je suis très étonné qu'il soi resté jusque 00H30 vu que l'année dernière beaucoup d'invités partaient après la cérémonie. En tout cas tant mieux pour les fans!
Le Loose c'est la vie !

Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

24 avr. 2010 11:09

Ben c'est surtout parce qu'il y avait une rencontre avec les VIP après la séance.
S'il n'y avait pas eu ça, je pense qu'il serait reparti bien avant.
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2010 11:57

Vu que l'année derniere la meme chose etait prevue avec Buz Aldrin et qu'il etait parti bien avant je me disais que la meme chose pourrait arriver avec Mark. Mais non et tant mieux pour les gens qui ont payé!
Le Loose c'est la vie !

Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 avr. 2010 12:17

Preuve est faite que c'est vraiment un type bien sympa et qui avait envie de se donner à fond pour les français.

Je le trouve d'autant plus méritant que :
1) il devait être fatigué du fait du voyage et du décalage horaire
2) parmi les demandeurs d'autographes, il doit bien y voir des types différents de nous qui cherchent sa signature plus dans un but spéculatif
3) il n'a pas caché que, par certains aspects, Star Wars le gonfle un peu (ce qu'on peut comprendre)

Je le redis, j'ai vraiment trouvé que c'était un gars bien. Je pense que le fait d'avoir plein de projets (son adaptation de son comics à l'écran - il devrait d'ailleurs revenir à Cannes à cet effet) l'épanouit et qu'il s'en fiche peut-être un peu plus maintenant de la valeur de ses autographes...

UPDATE : des articles sont dispo ce jour dans les éditions papier du Figaro, du Parisien et de France-Soir. Peut-être dans d'autres journaux...
seb69

24 avr. 2010 14:06

Bonjour,

Ex- membre, je me suis réinscris à l'occasion de cet évènement.
Je suis un immense fan de Mark Hamill qui le suis depuis 1977 et qui collectionne tout ce qui le concerne dont les emissions-tv, films, téléfilms, etc ....

J'ai beaucoup hésité et je ne suis finalement pas monté à Paris après m'être fait incendier sur Facebook par une personne de l'organisation
dont je ne donnerai pas le pseudo pour ne pas faire d'histoires. Je me suis fait carrément allumer quand je demandais des infos sur cette séance
de dédicace avec : " Ne venez pas à Paris pour harceler Mark hamill ! Vous êtes comme les fanatiques de SW !".

Un coup on lisait que les signatures ne seraient absolument pas nominatives, un coup qu'elles le seraient ... :wink:

J'ai lu votre récit et je ne regrette pas de ne pas être monté à Paris. Car je que je pressentais est arrivé.
Faire le voyage, patienter des heures et des heures devant ce magasin pour ne pas avoir de signature peut-être et photos interdites même sans flash c'est de la grosse arnaque !

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de VIP qui avaient droit à leur signature en priorité ?!
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2010 14:34

Les organisateurs se font incendier partout sur tous les sites lol, entre le surbooking et le fait qu'ils soient désagréables....
Heursement que Mark lui a su rester simple et très proche de ses fans.

Et apparament ceux qui avaient un pass VIP ont griller dans la queue tout ceux qui été là depuis 7h du mat....bien sur personne n'avait été prévenu de ce genre de procédé....
Le Loose c'est la vie !

Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »