Bonjour,
Ex- membre, je me suis réinscris à l'occasion de cet évènement.
Je suis un immense fan de Mark Hamill qui le suis depuis 1977 et qui collectionne tout ce qui le concerne dont les emissions-tv, films, téléfilms, etc ....
J'ai beaucoup hésité et je ne suis finalement pas monté à Paris après m'être fait incendier sur Facebook par une personne de l'organisation
dont je ne donnerai pas le pseudo pour ne pas faire d'histoires. Je me suis fait carrément allumer quand je demandais des infos sur cette séance
de dédicace avec : " Ne venez pas à Paris pour harceler Mark hamill ! Vous êtes comme les fanatiques de SW !".
Un coup on lisait que les signatures ne seraient absolument pas nominatives, un coup qu'elles le seraient ...
J'ai lu votre récit et je ne regrette pas de ne pas être monté à Paris. Car je que je pressentais est arrivé.
Faire le voyage, patienter des heures et des heures devant ce magasin pour ne pas avoir de signature peut-être et photos interdites même sans flash c'est de la grosse arnaque !
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de VIP qui avaient droit à leur signature en priorité ?!