C'est dommage j'en vois pas mal sur ebay mais ils les envoient pas jusqu'en France
Cherche sabre laser FX Anakin AOTC
Modérateur : Staff MIB
-
deadjayrom
- 30th Anniversary Collection

Up up up
C'est dommage j'en vois pas mal sur ebay mais ils les envoient pas jusqu'en France
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

oui pareil pour moi qui recherche un Luke ANH FX, pas d'envoi ! 
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

C'est étrange, à l'époque où j'en avais une douzaine les trois quarts venaient des USA sans aucun problème 
-
deadjayrom

C'est vraiment dommage de qu'ils ne veuillent pas les faire venir jusqu'en France parce qu'il y a vraiment de très bonne affaires!
Le sabre de Luke ANH est le dernier ( ou l'avant dernier ) sabre de MR il me semble? Si c'est bien le cas, je l'ai
. J'en vois pourtant un certain nombre sur Ebay
. Arretez moi si je me trompe mais celui d'Anakin ROTS et Luke ANH devraient etre strictement les meme si on s'en réfère aux films, où le sabre est donné à Luke par Obi après qu'il est battu Anakin une vingtaine d'année auparavant. Mais quand on regarde les deux sabres lasers, ils sont différents ... 
Darthkastel, tu n'as plus tes sabres? Pourquoi
? Lesquels? Des photos?
Le sabre de Luke ANH est le dernier ( ou l'avant dernier ) sabre de MR il me semble? Si c'est bien le cas, je l'ai

Darthkastel, tu n'as plus tes sabres? Pourquoi
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

deadjayrom a écrit :C'est vraiment dommage de qu'ils ne veuillent pas les faire venir jusqu'en France parce qu'il y a vraiment de très bonne affaires!
Le sabre de Luke ANH est le dernier ( ou l'avant dernier ) sabre de MR il me semble? Si c'est bien le cas, je l'ai. J'en vois pourtant un certain nombre sur Ebay
. Arretez moi si je me trompe mais celui d'Anakin ROTS et Luke ANH devraient etre strictement les meme si on s'en réfère aux films, où le sabre est donné à Luke par Obi après qu'il est battu Anakin une vingtaine d'année auparavant. Mais quand on regarde les deux sabres lasers, ils sont différents ...
Darthkastel, tu n'as plus tes sabres? Pourquoi? Lesquels? Des photos?
Je vais faire condensé
OUI le Anakin ROTS est supposé être le même sabre que le Luke ANH. Mais ils ont un design différent pour trois raisons dans l'Episode III :
- Pour coller au style spécifique de la prélogie (moderne, élégant, brillant)
- Pour créer un sabre de toutes pièces et ainsi pouvoir le "copyrighter" (ce qui n'a pas été possible avec le ANH issu d'un Graflex)
- Pour pouvoir fabriquer un nouveau sabre à vendre en jouet, en figurine, en collector... Lucas Business Inside
Donc voilà, ces deux sabres sont très similaires mais fondamentalement différents en même temps
J'ai eu tous les sabres FX sortis par MR et quelques Parks à l'époque où je n'avais pas encore assez d'oseille pour collectionner les éditions limitées. Donc une fois que j'ai pu commencer, j'ai revendu tous mes FX pour pouvoir acheter davantage de "LE".
J'ai eu :
- Anakin AOTC MR
- Mace AOTC MR
- Mace ROTS MR
- Maul TPM x2 MR
- Luke ROTJ v2 LED MR
- Luke ANH MR
- Luke ESB MR
- Vader ANH v1 MR
- Vader ANH v2 MR
- Vader ESB MR
- Yoda ROTS MR
- Obi Wan ROTS MR
- Anakin ROTS MR
- Obi Wan TPM Parks
- Anakin AOTC Parks
- Qui Gon TPM Parks
Aujourd'hui il ne me reste que le Anakin ROTS, qui a une certaine valeur sentimentale à mes yeux (c'était mon premier sabre FX à LED).
Je n'ai pas de photos avec TOUT, mais j'en ai certaines avec quelques uns :

Il manque des photos du Mace, du Luke ANH et du Anakin AOTC MR mais l'essentiel est là
Dernière modification par DarthKastel le 07 mai 2010 18:48, modifié 2 fois.
-
deadjayrom

En tous cas merki pour toutes ces infos
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

De rien
Les lames fines sont des lames électroluminescentes (EL) contrairement aux MR qui sont à LED.
Ces lames sont "incassables" car elles ne comportent rien de fragile. Elles se connectent au manche via une fiche jack et sont alimentées par une pile 9v.
Elles sont BEAUCOUP moins lumineuses que les lames à LED, car c'est une technologie plus ancienne. Cependant j'affectionne beaucoup ce diamètre qui est très proche des lames "stunt" utilisées dans les films. Ce sont donc des sabres qui se manient avec beaucoup plus de finesse et d'efficacité que les lourdes lames LED remplies d'électronique.

Les lames fines sont des lames électroluminescentes (EL) contrairement aux MR qui sont à LED.
Ces lames sont "incassables" car elles ne comportent rien de fragile. Elles se connectent au manche via une fiche jack et sont alimentées par une pile 9v.
Elles sont BEAUCOUP moins lumineuses que les lames à LED, car c'est une technologie plus ancienne. Cependant j'affectionne beaucoup ce diamètre qui est très proche des lames "stunt" utilisées dans les films. Ce sont donc des sabres qui se manient avec beaucoup plus de finesse et d'efficacité que les lourdes lames LED remplies d'électronique.
-
deadjayrom

Merci bien pour ces infos 
-
deadjayrom

Salut salut !!
Bon j'ai une autre question pour vous
, Avez vous un site FRANCAIS à me conseiller pour acheter des sabres FX ( mis à part univers-collector qui est très très très cher
) ?
Merci bien, Deadjayrom.
Bon j'ai une autre question pour vous
Merci bien, Deadjayrom.
- Jojo08
- Vintage POTF

en France, je ne connais pas de site qui en propose encore. Sinon en Belgique il y a la cité des nuages ou toypalace en Allemagne, ces 2 sites sont très fiables mais les prix du neuf sont assez élevés.
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
-
deadjayrom

Merci bien, effectivement c'est un peu cher 
-
deadjayrom

Salut à tous!
Sa y est je viens de le commander après plusieurs mois d'attente! Je devrais le voir arriver samedi! Je suis surexcité
!!! J'essaierai de vous mettre des photos à l'occasion.
A bientot!!

Sa y est je viens de le commander après plusieurs mois d'attente! Je devrais le voir arriver samedi! Je suis surexcité
A bientot!!
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

En France ou à l'étranger? Tu as réussi à l'avoir à un bon prix?
-
deadjayrom

Alors, je l'ai eut en Angleterre. Au début j'en trouvais plein à l'étranger mias qui n'étaient pas importés
. Finalement après pls messages aux possésseurs certains acceptent de le livrer en France
. Et, après négociations je réussis à en avoir 1 pour 175€ tous frais compris. Bon prix ou pas? Pour moi ça se tient.
- Jojo08
- Vintage POTF

Pour moi c'est un prix prohibitif pour un FX 
Ma collection DVD & Blu-Ray