Cherche sabre laser FX Anakin AOTC

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

deadjayrom
30th Anniversary Collection

04 mai 2010 19:09

Up up up :D
C'est dommage j'en vois pas mal sur ebay mais ils les envoient pas jusqu'en France :gne:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2010 0:07

oui pareil pour moi qui recherche un Luke ANH FX, pas d'envoi ! :?
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2010 9:11

C'est étrange, à l'époque où j'en avais une douzaine les trois quarts venaient des USA sans aucun problème :P
deadjayrom

05 mai 2010 16:32

C'est vraiment dommage de qu'ils ne veuillent pas les faire venir jusqu'en France parce qu'il y a vraiment de très bonne affaires!
Le sabre de Luke ANH est le dernier ( ou l'avant dernier ) sabre de MR il me semble? Si c'est bien le cas, je l'ai :banana1:. J'en vois pourtant un certain nombre sur Ebay :D. Arretez moi si je me trompe mais celui d'Anakin ROTS et Luke ANH devraient etre strictement les meme si on s'en réfère aux films, où le sabre est donné à Luke par Obi après qu'il est battu Anakin une vingtaine d'année auparavant. Mais quand on regarde les deux sabres lasers, ils sont différents ... :portnawak:
Darthkastel, tu n'as plus tes sabres? Pourquoi :D ? Lesquels? Des photos?
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2010 23:07

deadjayrom a écrit :C'est vraiment dommage de qu'ils ne veuillent pas les faire venir jusqu'en France parce qu'il y a vraiment de très bonne affaires!
Le sabre de Luke ANH est le dernier ( ou l'avant dernier ) sabre de MR il me semble? Si c'est bien le cas, je l'ai :banana1:. J'en vois pourtant un certain nombre sur Ebay :D. Arretez moi si je me trompe mais celui d'Anakin ROTS et Luke ANH devraient etre strictement les meme si on s'en réfère aux films, où le sabre est donné à Luke par Obi après qu'il est battu Anakin une vingtaine d'année auparavant. Mais quand on regarde les deux sabres lasers, ils sont différents ... :portnawak:
Darthkastel, tu n'as plus tes sabres? Pourquoi :D ? Lesquels? Des photos?

Je vais faire condensé :mrgreen:

OUI le Anakin ROTS est supposé être le même sabre que le Luke ANH. Mais ils ont un design différent pour trois raisons dans l'Episode III :

- Pour coller au style spécifique de la prélogie (moderne, élégant, brillant)
- Pour créer un sabre de toutes pièces et ainsi pouvoir le "copyrighter" (ce qui n'a pas été possible avec le ANH issu d'un Graflex)
- Pour pouvoir fabriquer un nouveau sabre à vendre en jouet, en figurine, en collector... Lucas Business Inside

Donc voilà, ces deux sabres sont très similaires mais fondamentalement différents en même temps :)

J'ai eu tous les sabres FX sortis par MR et quelques Parks à l'époque où je n'avais pas encore assez d'oseille pour collectionner les éditions limitées. Donc une fois que j'ai pu commencer, j'ai revendu tous mes FX pour pouvoir acheter davantage de "LE".

J'ai eu :

- Anakin AOTC MR
- Mace AOTC MR
- Mace ROTS MR
- Maul TPM x2 MR
- Luke ROTJ v2 LED MR
- Luke ANH MR
- Luke ESB MR
- Vader ANH v1 MR
- Vader ANH v2 MR
- Vader ESB MR
- Yoda ROTS MR
- Obi Wan ROTS MR
- Anakin ROTS MR
- Obi Wan TPM Parks
- Anakin AOTC Parks
- Qui Gon TPM Parks

Aujourd'hui il ne me reste que le Anakin ROTS, qui a une certaine valeur sentimentale à mes yeux (c'était mon premier sabre FX à LED).

Je n'ai pas de photos avec TOUT, mais j'en ai certaines avec quelques uns :

Image
Image

Il manque des photos du Mace, du Luke ANH et du Anakin AOTC MR mais l'essentiel est là :wink:
Dernière modification par DarthKastel le 07 mai 2010 18:48, modifié 2 fois.
deadjayrom

06 mai 2010 19:18

:love: :love: Wouaaaaaaa!! Excellent mais c'est quoi ceux qui ont des lames riquiquis :x ??
En tous cas merki pour toutes ces infos :drink:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mai 2010 23:32

De rien :wink:

Les lames fines sont des lames électroluminescentes (EL) contrairement aux MR qui sont à LED.

Ces lames sont "incassables" car elles ne comportent rien de fragile. Elles se connectent au manche via une fiche jack et sont alimentées par une pile 9v.

Elles sont BEAUCOUP moins lumineuses que les lames à LED, car c'est une technologie plus ancienne. Cependant j'affectionne beaucoup ce diamètre qui est très proche des lames "stunt" utilisées dans les films. Ce sont donc des sabres qui se manient avec beaucoup plus de finesse et d'efficacité que les lourdes lames LED remplies d'électronique.

:drink:
deadjayrom

07 mai 2010 18:40

Merci bien pour ces infos :drink:
deadjayrom

08 mai 2010 9:15

Salut salut !!
Bon j'ai une autre question pour vous :D, Avez vous un site FRANCAIS à me conseiller pour acheter des sabres FX ( mis à part univers-collector qui est très très très cher :fache: ) ?
Merci bien, Deadjayrom.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

08 mai 2010 9:36

en France, je ne connais pas de site qui en propose encore. Sinon en Belgique il y a la cité des nuages ou toypalace en Allemagne, ces 2 sites sont très fiables mais les prix du neuf sont assez élevés.
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
deadjayrom

08 mai 2010 13:11

Merci bien, effectivement c'est un peu cher :lol:
deadjayrom

12 mai 2010 11:37

Salut à tous! :wink:
Sa y est je viens de le commander après plusieurs mois d'attente! Je devrais le voir arriver samedi! Je suis surexcité :x !!! J'essaierai de vous mettre des photos à l'occasion.
A bientot!! :banana1: :banana1:
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2010 16:20

En France ou à l'étranger? Tu as réussi à l'avoir à un bon prix?
deadjayrom

12 mai 2010 18:29

Alors, je l'ai eut en Angleterre. Au début j'en trouvais plein à l'étranger mias qui n'étaient pas importés :fache:. Finalement après pls messages aux possésseurs certains acceptent de le livrer en France :dance: . Et, après négociations je réussis à en avoir 1 pour 175€ tous frais compris. Bon prix ou pas? Pour moi ça se tient.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 mai 2010 19:19

Pour moi c'est un prix prohibitif pour un FX :surprised:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé

Revenir à « Recherche »