et je ne sais pas pourquoi mais la forme des barques de débarquement
http://goldenidol.wordpress.com/2010/05 ... -des-bois/ voir bande annonce 2 à 1min 44
Modérateur : Staff MIB
oui , ok bah dès que je l'ai vu je posterais mon commentairemajin22 a écrit :Bah, deux avis valent mieux qu'un et puis, c'est peut-être juste pas mon humourkenobithomas a écrit :Moi je vais aller le voirTu nous diras ce que tu en penses
Momaw22 a écrit :Je ne sais pas ce que va donner cette version, mais le premier film qui mettait en scène ce « vilain-pas-beau » (= Nightmare on Elm Street en VO // Les Griffes de la Nuit en VFRoba Fett 76 a écrit :Moi cet aprem, je vais voir Freddy !!!) m'avait carrément fichu la frousse lorsque je l'ai découvert au milieu des années 80 : c'était dans le cadre du « vidéo club » de mon lycée, proposant alors une séance par semaine pour les élèves qui le souhaitaient, et toute la (petite
) salle dans laquelle nous étions entassés sursautait à chaque crissement de griffe
![]()
![]()
![]()
Dis-nous vite ce que tu as pensé de ce long métrage, Roba : j'aimerais savoir si ça vaut le coup de se « replonger » dans l'univers de Freddy, l'homme au pull rayé (et au chapeau mou...)
![]()
![]()
mmh...j'ai trouvé Kick-Ass plus frais, plus marrant. Perso, Iron Man 2 j'ai bien aimé, plein de bonnes idées, mais pas assez exploitées. Exemple : Mickey Rourke je l'ai adoréMalakili a écrit :Moi je dirais 5/6 Kickass et 6/6 Iron Man 2Dark Darvor a écrit :Iron Man 2: 4/6
Kick-Ass: 6/6.