Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

maitreikrit
Episode I
Episode I

16 mai 2010 9:00

Vu "robin des bois" même si ressemble à plus à une préquelle à une éventuelle suite
et je ne sais pas pourquoi mais la forme des barques de débarquement
quand les français débarquent
ressemble à ca et je me demande si Ridley Scott n'as pas filmé
le débarquement
en s'inspirant
de la séquence du débarquement sur Omaha beach du film "il faut sauver le soldat Ryan ?
pour voir ces barques de débarquement :
http://goldenidol.wordpress.com/2010/05 ... -des-bois/ voir bande annonce 2 à 1min 44
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
majin22
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

18 mai 2010 10:27

j'ai vu "crazy night" et je me suis ennuyé. juste un ou deux moments sympa :?
Malakili
Episode I
Episode I

18 mai 2010 11:10

majin22 a écrit :j'ai vu "crazy night" et je me suis ennuyé. juste un ou deux moments sympa :?
Ah :( Je pensais aller le voir :P
Silence will fall.
kenobithomas
Episode I
Episode I

18 mai 2010 11:14

Moi je vais aller le voir :P
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
majin22
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

18 mai 2010 11:40

kenobithomas a écrit :Moi je vais aller le voir :P
Bah, deux avis valent mieux qu'un et puis, c'est peut-être juste pas mon humour :P Tu nous diras ce que tu en penses :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 mai 2010 16:01

personne se fout de moi svp :arrow: je viens de voir " avatar " ca m'a beaucoup plu :love: :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
kenobithomas
Episode I
Episode I

18 mai 2010 19:26

majin22 a écrit :
kenobithomas a écrit :Moi je vais aller le voir :P
Bah, deux avis valent mieux qu'un et puis, c'est peut-être juste pas mon humour :P Tu nous diras ce que tu en penses :drink:
oui , ok bah dès que je l'ai vu je posterais mon commentaire :drink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 mai 2010 23:56

Momaw22 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Moi cet aprem, je vais voir Freddy !!! :)
Je ne sais pas ce que va donner cette version, mais le premier film qui mettait en scène ce « vilain-pas-beau » (= Nightmare on Elm Street en VO // Les Griffes de la Nuit en VF :mrgreen: ) m'avait carrément fichu la frousse lorsque je l'ai découvert au milieu des années 80 : c'était dans le cadre du « vidéo club » de mon lycée, proposant alors une séance par semaine pour les élèves qui le souhaitaient, et toute la (petite :oops: ) salle dans laquelle nous étions entassés sursautait à chaque crissement de griffe :o :surprised: :o

Dis-nous vite ce que tu as pensé de ce long métrage, Roba : j'aimerais savoir si ça vaut le coup de se « replonger » dans l'univers de Freddy, l'homme au pull ra (et au chapeau mou... :mrgreen: ) :wink: :wink: :wink:

Image

Freddy, les griffes de la nuit (vu en V.O.) :

Robert Englund est resté et restera encore longtemps Freddy aux yeux de la plupart des fans et son absence se fait sentir. En effet, on a du mal à accrocher au film en sachant que l'acteur mythique du rôle est absent. Son remplaçant ne parvient pas à le faire oublier, malgré quelques scènes saignantes !!! Un film sympatoche dans le genre tout de même. :) :)

Image

Robin des bois :

Très bon moment de cinéma, un Robin qui sort un peu de tout ce qui avait été fait précédemment et qui apparaît un tantinet plus viril que ses prédécesseurs. Je ne m'attendais pas à ce que le film montre cette époque de la vie du personnage, c'est une bonne surprise. Les acteurs jouent juste et bien. :D :D :D

Image

Le Plan B (vu en V.O.) :

Une comédie sentimentale sympathique et drôle. C'est frais, parfois exagéré, mais on ne voit pas le temps passer et on s'amuse à suivre les mésaventures et aventures des futurs parents...ça en fera réfléchir plus d'un !!! :lol:

:D :D :D
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2010 12:09

Image
vu mardi.
ça sent le petit budget mais malgré ça le message passe plus que bien! :clap: ou comment un groupe d'internautes peut faire en sorte de changer des choses.
La bande annonce laissait présager un film un peu plus sombre mais bon c'est pas une farce quand même!
Le seul gros point négatif du film c'est le doublage: enfin je ne sais pas si le film a été tourné en anglais ou en français mais en tout cas ça sent le texte récité ou lu sans conviction :( Et puis l'apparition de Nikos et Amanda Lear comme journalistes ne fait rien pour arranger le truc: jeu d'acteur égal à celui d'une huître pour les deux, pas de jaloux!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mai 2010 16:33

Malakili a écrit :
Dark Darvor a écrit :Iron Man 2: 4/6
Kick-Ass: 6/6.
Moi je dirais 5/6 Kickass et 6/6 Iron Man 2 :P
mmh...j'ai trouvé Kick-Ass plus frais, plus marrant. Perso, Iron Man 2 j'ai bien aimé, plein de bonnes idées, mais pas assez exploitées. Exemple : Mickey Rourke je l'ai adoré
mais il meurt vraiment comme une daube
, excusez du mot. Johansson est bien aussi mais encore plus sous-exploitée AMHA (
et son combat était risible toujours AMHA
). Pareil pour Don Cheadle et Samuel Jackson. Seul Sam Rockwell avait vraiment une place importante dans les seconds rôles, mais comme j'aime pas cet acteur ça a pas aidé. Y a plein de blagounettes qui marchent pas.

Alors que Kick-Ass, j'ai trouvé ça inventif, on peut s'identifier au perso principal et puis Nick Cage et sa gamine tuent tout (les combats sont vraiment rythmés, avec des musiques cool)!! J'ai vraiment passé un bon moment.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 mai 2010 19:26

vu iron man 2 au cinoche..

j'étais pas trés emballé..et finalement j'ai vu ce à quoi je m'attendais..

c'est à dire, deux fois plus d'action que le 1..avec deux fois plus de personnages et deux fois plus de tout.. :P

Chapeau bas à Robert Downey Junior..la classe :wink:

Le perso de Mickey Rourke, sympa, bien que je pense ils auraient pu encore mieux l'exploiter..

Je regrette aussi l'absence du premier acteur black qui joue le rôle du militaire..son remplaçant n'est pas trés convainquant, dommage!!!

S. Johanson est :love: mais pas crédible en guerrière :lol:

Bref, film sympa mais un peu too much encore une fois..j'ai préféré le premier
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2010 19:04

Image
aujourd'hui Prince of Persia
ben pas de surprises, aucune du début à la fin, on sait pourquoi on vient et on a ce qu'on est venu voir: du disney :lol:
le héros, la belle, les méchants très méchants, les méchants finalement gentils et rigolos et des SFX (assez inégaux) :P
tellement pas de surprise qu'on devinne chaque scène et chaque retournement (ou alors c'est que je deviens exigeant avec l'âge)
après je laisse de côté tous les petits anachronismes et autres incongruités présents dans chaque blockbuster:
les statues hindoues en plein milieu de la Perse, le croissant de lune musulman sur les lances de l'armée perse (qui n'est pas encore musulman mais zoroastre, enfin normalement hein!) et puis le must, le best, the last but not least: le motif de guerre du début (des armes fabriquées en secret et vendues pour déstabiliser l'empire perse... tiens tiens ça me rappelle quelque chose ça, pas vous? :? )
donc oui je m'arrête à ces détails mais bon si le film était prenant je dirais rien mais là je me demande encore si j'ai aimé ou pas! c'est vous dire!!! Mais c'était toujours mieux fichu et plus intéressant que "Le choc des titans" autre blockbuster de Gemma Aterton (l'actrice principale) en attendant Transformers 3! fortiche la demoiselle :D
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 juin 2010 9:07

Image

Prince of Persia :

Au-delà des incohérences soulevées par Xerxès, ma femme et moi avons passé un bon moment devant ce film, qui comporte tout de même de bonnes scènes d'action, quelques beaux combats et pas mal d'humour.

Bref, pour notre part, nous avons bien aimé. Mention spéciale à l'actrice Gemma Aterton qui fait une belle prestation. :wink:

:) :) :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2010 10:36

bah perso même l'humour était téléphoné et convenu :x ça sent le "on va faire comme Pirates des Caraïbes" mais ça marche pas vraiment :P
ah si j'ai bien ri là:
"Quoi?? Ils produisent des armes en secret contre nous??? Attaquons-les!!!" j'étais tout seul à rire d'ailleurs dans la salle :oops: :mdrpanneau:
vador28100
Vintage
Vintage

01 juin 2010 11:52

moi il me tente bien ce film je pense aller le voire avec ma femme des que possible . ces un film sen prise de tete quoi :P

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »