Le mec me prend vraiment pour un idiot et ne veut rien savoir.
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- Tusken
- Episode I

Meme souci, avec cet ebayeur
VEND STAR WARS VINTAGE IMPERIAL DIGNITARY 1984 NEUF
COTE AFA C70.B50.F85
COLLECT ALL92! SPECIAL COLLECTORS COIN
BOITE D'ORIGINE SCELLE JAMAIS OUVERTE
TRES RARE DANS CET ETAT DE CONSERVATION
SUPERBE OBJET POUR COLLECTIONNEUR
AVEC BOITE PROTECTION
un AFA avec de la bouilli ne vaut plus rien
Il avait l'air sérieux, Je pense mettre un neutre en note car c'est mon premier AFA, car je n'ai "perdu" que 50 euros...
et surement mon dernier !!!
réponseCher(ère) inookpiouka,
bonjour,
j'ai reçu le dignitaire en AFA Star wars, le colis est propre, mais la bulle est craquée dans l'acrilyc, avec des morceaux qui se ballade a l interieur. L'avez-vous envoyé comme cela ?
Cordialement
- jawatusken
son annonce :Cher(ère) jawatusken,
bonjour, oui je l'avait achetée dans cette état,c'est pour cela que la boite est cotée AFA 50 et une fois que la boite plastique est scellée il est impossible de l'ouvrir sans que cela se voit. Une figurine cotée AFA sans aucun défaut coute beaucoup plus chère
cordialement
- inookpiouka
VEND STAR WARS VINTAGE IMPERIAL DIGNITARY 1984 NEUF
COTE AFA C70.B50.F85
COLLECT ALL92! SPECIAL COLLECTORS COIN
BOITE D'ORIGINE SCELLE JAMAIS OUVERTE
TRES RARE DANS CET ETAT DE CONSERVATION
SUPERBE OBJET POUR COLLECTIONNEUR
AVEC BOITE PROTECTION
Je précise que c est sur enchère et que s'il aurait put la filer aux pris fort, il se se serait pas gêné...AFA sans aucun défaut coute beaucoup plus chère
un AFA avec de la bouilli ne vaut plus rien
Il avait l'air sérieux, Je pense mettre un neutre en note car c'est mon premier AFA, car je n'ai "perdu" que 50 euros...
et surement mon dernier !!!
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
-
JAWA 70
- Clones War

C'est marrant ,ça c'est passé un peut près comme moi
Par contre si tu n'as pas encore mis d'éval. , mais lui une négative , il faut montrer à cet escroc de quel bois on se chauffe et lui faire passer ces envies, de toute façon , de son coté il ne peut pas te mettre une éval. négative , et peut être que les nouveaux acheteurs vont commencer à se poser des questions.
Par contre si tu n'as pas encore mis d'éval. , mais lui une négative , il faut montrer à cet escroc de quel bois on se chauffe et lui faire passer ces envies, de toute façon , de son coté il ne peut pas te mettre une éval. négative , et peut être que les nouveaux acheteurs vont commencer à se poser des questions.
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

Negative, tout de suite, sans scrupule, c'est un menteur 
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

+1
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tusken
- Episode I

objet ebay pour vous faire une idée : 320527988264jawatusken ( 73 [Le Profil d'évaluation est compris entre 50 et 99] ) a écrit : SW Blister AFA, bulle brisée,vendu sciemment sans le stipuler. A FUIR !!!
Acheteur : 19-mai-10 22:09
STAR WARS VINTAGE IMPERIAL DIGNITARY AFA 1984 NEUF rare (#320527988264)
- Tusken
- Episode I

Tusken a écrit :objet ebay pour vous faire une idée : 320527988264jawatusken ( 73 [Le Profil d'évaluation est compris entre 50 et 99] ) a écrit : SW Blister AFA, bulle brisée,vendu sciemment sans le stipuler. A FUIR !!!
Acheteur : 19-mai-10 22:09
STAR WARS VINTAGE IMPERIAL DIGNITARY AFA 1984 NEUF rare (#320527988264)
edit :
Conseil d'ami Mibien, ne lui achetez pas du "fragile"Réponse de inookpiouka (19-mai-10 22:44) :
rien ne vous empêche de poser des questions avant d'acheter, code AFA mentionné
o
Suivi de jawatusken (19-mai-10 22:54) :
D une rare mauvaise fois !!! Eval AFA avant bulle brisée !!! De l'escroquerie !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

je dirai même, ne lui achetez rien !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah vi, plutôt, vi !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
scoutbiker
- SAGA

Salut à tous,
Je débarque et je dois dire que cette idée de blacklist est géniale
J'avais commencé à repérer quelques trucs sur Ebay mais clair que je vais d'abord me référer à ce topic maintenant !
J'en profite d'ailleurs, j'ai repéré pas mal de trucs aux USA et prenons comme référence un mini buste GG :
En faisant abstraction de la valeur intrinsèque du buste en fonction du perso représenté, donc je pense que ce sont le poids et le volume qui entrent en compte, quel est le tarif d'envoi à peu près raisonnable ?
Enfin, à quel tarif de douane faut-il s'attendre ?
Concernant le prix de l'envoi, ma question est la même, mais concernant le GB, cette fois-ci ?
Merci à vous
Laurent.
Je débarque et je dois dire que cette idée de blacklist est géniale
J'avais commencé à repérer quelques trucs sur Ebay mais clair que je vais d'abord me référer à ce topic maintenant !
J'en profite d'ailleurs, j'ai repéré pas mal de trucs aux USA et prenons comme référence un mini buste GG :
En faisant abstraction de la valeur intrinsèque du buste en fonction du perso représenté, donc je pense que ce sont le poids et le volume qui entrent en compte, quel est le tarif d'envoi à peu près raisonnable ?
Enfin, à quel tarif de douane faut-il s'attendre ?
Concernant le prix de l'envoi, ma question est la même, mais concernant le GB, cette fois-ci ?
Merci à vous
Laurent.
- anaking13
- Vintage ROTJ

Un petit rayon de soleil dans l'univers impitoyable d'ebay ! Super bonne surprise ce soir en rentrant. Un mail de paypal m'annonçant que le vendeur a qui j'ai acheté un darth Maul side 12' m'a fait un virement paypal de 7 USD. Motif ? Les frais de port affiché sur l'annonce était trop haut par rapport au coût réel lors de l'expédition
Première fois que cela m'arrive je suis sur le C...
Du coup mon Darth Maul me revient à moins de 70 euros fdpi
Relax ! Use the force !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ceci m'étais deja arrivé mais moi la somme était de 25$ de remboursement et se fut une bonne surprise aussi 
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- crayon_21
- Animated Figures

anaking13 a écrit :Un petit rayon de soleil dans l'univers impitoyable d'ebay ! Super bonne surprise ce soir en rentrant. Un mail de paypal m'annonçant que le vendeur a qui j'ai acheté un darth Maul side 12' m'a fait un virement paypal de 7 USD. Motif ? Les frais de port affiché sur l'annonce était trop haut par rapport au coût réel lors de l'expéditionPremière fois que cela m'arrive je suis sur le C...
Ce qui donc est un bon e bayeur et pas un black members
May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
- estebann
- Animated Figures

ça vaut le coup d'être signaléanaking13 a écrit :Un petit rayon de soleil dans l'univers impitoyable d'ebay ! Super bonne surprise ce soir en rentrant. Un mail de paypal m'annonçant que le vendeur a qui j'ai acheté un darth Maul side 12' m'a fait un virement paypal de 7 USD. Motif ? Les frais de port affiché sur l'annonce était trop haut par rapport au coût réel lors de l'expéditionPremière fois que cela m'arrive je suis sur le C...
sympa et super honnête le monsieur !!