Le mec me prend vraiment pour un idiot et ne veut rien savoir.

Modérateur : Staff MIB
réponseCher(ère) inookpiouka,
bonjour,
j'ai reçu le dignitaire en AFA Star wars, le colis est propre, mais la bulle est craquée dans l'acrilyc, avec des morceaux qui se ballade a l interieur. L'avez-vous envoyé comme cela ?
Cordialement
- jawatusken
son annonce :Cher(ère) jawatusken,
bonjour, oui je l'avait achetée dans cette état,c'est pour cela que la boite est cotée AFA 50 et une fois que la boite plastique est scellée il est impossible de l'ouvrir sans que cela se voit. Une figurine cotée AFA sans aucun défaut coute beaucoup plus chère
cordialement
- inookpiouka
Je précise que c est sur enchère et que s'il aurait put la filer aux pris fort, il se se serait pas gêné...AFA sans aucun défaut coute beaucoup plus chère
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
objet ebay pour vous faire une idée : 320527988264jawatusken ( 73 [Le Profil d'évaluation est compris entre 50 et 99] ) a écrit : SW Blister AFA, bulle brisée,vendu sciemment sans le stipuler. A FUIR !!!
Acheteur : 19-mai-10 22:09
STAR WARS VINTAGE IMPERIAL DIGNITARY AFA 1984 NEUF rare (#320527988264)
Tusken a écrit :objet ebay pour vous faire une idée : 320527988264jawatusken ( 73 [Le Profil d'évaluation est compris entre 50 et 99] ) a écrit : SW Blister AFA, bulle brisée,vendu sciemment sans le stipuler. A FUIR !!!
Acheteur : 19-mai-10 22:09
STAR WARS VINTAGE IMPERIAL DIGNITARY AFA 1984 NEUF rare (#320527988264)
Conseil d'ami Mibien, ne lui achetez pas du "fragile"Réponse de inookpiouka (19-mai-10 22:44) :
rien ne vous empêche de poser des questions avant d'acheter, code AFA mentionné
o
Suivi de jawatusken (19-mai-10 22:54) :
D une rare mauvaise fois !!! Eval AFA avant bulle brisée !!! De l'escroquerie !
anaking13 a écrit :Un petit rayon de soleil dans l'univers impitoyable d'ebay ! Super bonne surprise ce soir en rentrant. Un mail de paypal m'annonçant que le vendeur a qui j'ai acheté un darth Maul side 12' m'a fait un virement paypal de 7 USD. Motif ? Les frais de port affiché sur l'annonce était trop haut par rapport au coût réel lors de l'expéditionPremière fois que cela m'arrive je suis sur le C...
Du coup mon Darth Maul me revient à moins de 70 euros fdpi
ça vaut le coup d'être signaléanaking13 a écrit :Un petit rayon de soleil dans l'univers impitoyable d'ebay ! Super bonne surprise ce soir en rentrant. Un mail de paypal m'annonçant que le vendeur a qui j'ai acheté un darth Maul side 12' m'a fait un virement paypal de 7 USD. Motif ? Les frais de port affiché sur l'annonce était trop haut par rapport au coût réel lors de l'expéditionPremière fois que cela m'arrive je suis sur le C...
Du coup mon Darth Maul me revient à moins de 70 euros fdpi