Darth vader Life Size Bust

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mai 2010 14:19

Je pense que tu n'as pas eux de chances :?

Car M@nu, Kraken, Alexandre89 sur Fana Collec et CAC et moi même nous l'avons reçu et personnes ne se plaint de la qualité du paint job au contraire c'est plutôt un point très fort pour cette réalisation :wink:

Quelques collectionneurs que j'ai invité chez moi ont pu le constater également :)

Désolé pour toi et j'espère que l'échange avec la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" aura lieu :wink:
darth-sens
Clones War
Clones War

31 mai 2010 16:11

oui désolé pour toi et comme dit plus haut, c'est peut être pas la cata, mais vu le prix de l'engin y a de quoi avoir les boules!
c'est juste inacceptable
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mai 2010 16:55

assez d'accord :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
hunkevil
SAGA
SAGA

31 mai 2010 17:27

j espere que tu aura satisfaction mais j ai peur que la cité ne prendron peut etre pas ton cas comme
"GRAVE " vu que ces juste un souçie de peinture et non de CASSE !

t imagine que si ils doivent changé touts leurs bustes a cause de petits defauts de peintures ils ont pas fini
moi jattend le miens !
mais si il possede des defauts et bien je ferai avec !
a moins que d une solution du vendeur pro !
l esentielle pour moi ces que le buste soit pas cassé !!! CES CA MON STRESS !
néanmoins je croisse les doigts pour toi l ami ! :wink:
darth-sens
Clones War
Clones War

31 mai 2010 17:42

Bin, pour ma part, il ne devrait justement pas y avoir ces petits défauts!
Ils ont un contrôle qualité non? enfin je veux dire c'est pas un buste à 50 euros la quand même :roll:
vador28100
Vintage
Vintage

31 mai 2010 18:36

tu parle de contrôle qualité , et bien tiens voici leur chef de contrôle

Image

tu m'étonne qu'il y ai des boulettes :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:

ok ok je sort :arrow: :arrow:

Image

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Globelicker
The SAGA Collection
The SAGA Collection

31 mai 2010 18:56

hunkevil a écrit :j espere que tu aura satisfaction mais j ai peur que la cité ne prendron peut etre pas ton cas comme
"GRAVE " vu que ces juste un souçie de peinture et non de CASSE !

t imagine que si ils doivent changé touts leurs bustes a cause de petits defauts de peintures ils ont pas fini
moi jattend le miens !
mais si il possede des defauts et bien je ferai avec !
a moins que d une solution du vendeur pro !
l esentielle pour moi ces que le buste soit pas cassé !!! CES CA MON STRESS !
néanmoins je croisse les doigts pour toi l ami ! :wink:
Sincèrement, je ne pense pas être un client difficile car dans mon cas le nombre de défauts n'est tout simplement pas admissible encore une fois sur un produit de ce prix, si la Cité des Nuages ne peut pas me le remplacer, je fais tout simplement jouer mon droit de rétractation (qui est de 7 jours à compter de la réception du produit) qui est tout simplement une réglementation européenne en terme de vente par correspondance. Je ne pourrais simplement pas accepter de devoir garder ce buste avec ses défauts alors que d'autres ont reçu le leur sans aucun défaut (ou avec défauts mineurs) en ayant payé le même prix que moi.

Pour info voici un extrait des conditions générales de vente du site de la Cité des Nuages:

Garanties / Retours

Si malgré tous nos efforts pour maintenir à jour les descriptifs des produits et sécurisé les envois, vous deviez recevoir un article non conforme à son descrtptif ou défectueux LA CITE DES NUAGES s'engage à vous le reprendre sous réserve que la demande est reçue dans les 7 jours de sa réception. L'enlèvement sera effectué par Chronopost (à notre charge). Un nouveau produit sera envoyé à nos frais pour remplacement, si le produit est indisponible vous serez remboursé du montant de la vente + les frais d'envoi.
darth-sens
Clones War
Clones War

31 mai 2010 20:37

Bin..pour être franc, je n'aimes pas ce buste, mais la n'est pas la question.
Je pense qu'à ce niveau la, c'est Side qui a merdé, LCDN n'y sont pour rien, car c'est pas de la casse ou autre
Je veux dire par la, qu'à mon avis, ils pourront pas faire grand chose, peut être que je me trompe et je l'espère pour toi!
j'ai vu tes tofs, et on voit clairement que les bandes noires sur l'armure ont bavé sur le gris.
Comme quand on retire une bande de scotch quand la peinture n'est pas sèche.

Bref je te souhaite bon courage et je maintiens mon avis, à ce prix la c'est juste inacceptable, c'est un produit sous licence sensé être passé par un contrôle qualité et vérifié à plusieurs reprises, c'est tout comme le buste IM ou la peinture se barre quoi, c'est juste pas possible, on crache la thune, on veut le top c'est normal
masterside
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2010 22:05

Le buste de iron man c'était des dizaines d'exemplaires défectueux , il ne faut pas tout mélanger.
Concernant ce buste il n' y a que très peu d 'exemplaires recensés comme présentant des
problèmes, donc ne pas faire d'un cas isolé une généralité.
Et j'espère que la cité des nuages pourra répondre aux attentes de Globelicker.
darth-sens
Clones War
Clones War

31 mai 2010 22:29

bin je fais pas une généralité, relis mieux mon post :wink:
Je trouve ça juste pas normal en vue du prix
c'est pas parce que c'est side qui faut de suite trouver des excuses ou autre, je me répète mais pour 900 euros c'est pas normal
Si j'ai pris l'exemple du buste IM c'est pour justement, faire une relation prix/qualité , c'est juste pas normal à mon sens :P

C'est toi qui mélange tout :wink:
darth-sens
Clones War
Clones War

31 mai 2010 22:52

Bin j'ai pas fait d'amalgame , j'ai juste pris un exemple c'est tout
Maintenant, espérons que notre ami obtienne gain de cause :wink:
Globelicker
The SAGA Collection
The SAGA Collection

01 juin 2010 11:49

On est bien d'accord le problème ne vient pas de la Cité des Nuages mais bien du contrôle qualité de Sideshow, donc la Cité des Nuages doit traiter avec Sideshow directement un point c'est tout, en tant qu'intermédiaire LCDN se retrouve dans la même situation que moi, elle a acheté un buste via son grossiste et me l'a ensuite revendu et celui-ci possède des défauts de fabrication. Mais en tant qu'intermédiaire LCDN est responsable du service qu'elle me vend, c'est-à-dire me fournir un buste Sideshow tel que décrit sur son site (tels étaient les termes du contrat lors de la conclusion du contrat/vente) donc elle doit faire son possible pour me satisfaire, mais en aucun cas, et je suis sûr que tel est le cas, elle ne doit m'abandonner avec son produit défectueux.

Sinon cela reviendrait à réduire le hobby de la collection à une sorte de roulette russe dès lors que l'on passe via un détaillant, sans oublier que ce genre de situation a dû être rencontré un certain nombre de fois par LCDN (la perfection n'existe pas, un problème qualité peut toujours intervenir), et si cette entreprise a perduré dans le temps, c'est qu'elle a réussi à satisfaire ses clients dans la majorité des cas.

Ensuite, je voulais préciser les choses une seconde fois, les défauts dont j'ai fait état ne sont en aucun cas minimes, certes ce n'est pas une grosse rayure en plein milieu du plastron mais cela reste des défauts majeurs de fabrication, ils sont visibles à une distance de plus d'un mètre donc je les considère comme tels. Au final, on en revient toujours au prix, à ce tarif, on est en droit d'exiger un certain niveau de prestation et il est clair que Sideshow n'a pas rempli son objectif.

Si certains préfèrent garder leur buste malgré certains défauts (encore faudrait-il se mettre d'accord sur quel niveau de gravité on se base pour juger) tant mieux pour eux, pour ma part, je pense qu'il est bon de se faire entendre quand cela est justifié et de la même manière peut-être permettre à Sideshow d'améliorer son process qualité (même si j'en doute).

Et pour terminer, peut-être que mes photos ne faisaient pas assez justice à mes défauts (ironie) mais je vous assure, moi ça me gène énormément. De toute façon, il est clair que si j'avais eu cet exemplaire devant les yeux avant de l'acheter, j'aurais de suite renoncé. J'espère de tout coeur pouvoir continuer ce hobby sans ce genre de tracasseries.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

01 juin 2010 12:13

Tu n'as toujours pas eu de réponse de LCDN ?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Globelicker
The SAGA Collection
The SAGA Collection

01 juin 2010 13:02

Non aucune réponse à ce jour de leur part, bon cela dit j'ai envoyé le mail hier aux alentours de midi.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

01 juin 2010 13:11

Je pense que tu devrais les appeler pour accélérer les choses :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »