Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

30 janv. 2004 10:47

salut, pour ma part, hier soir, j'ai pu deballer mes 8 affiches 100/70 cm... :)

elles sont impec! 8)

- a new hope premiere affiche
- a new hope reedition
- ESB 1er affiche
- ESB reedition
- ROTJ 1ere affiche
- ROTJ reedition
- AOTC
- Trilogie anniversaire (doré sur fond noir)

maintenant faut que je toruve la place pour les mettre!!! :?
je suis enfin de retour, ça va blaster!
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2004 11:07

Je te conseille de mettre tout çà sous cadre ! :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2004 11:34

gorack zahm a écrit : salut, pour ma part, hier soir, j'ai pu deballer mes 8 affiches 100/70 cm... :)
Alors tu les as trouvé ou? Et le prix était bon?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
gorack zahm
POTJ
POTJ

30 janv. 2004 11:35

c'est clair, mais vu la taille des affiches, je sais pas ou je vais trouver ca, et surtout a quel prix!!!... :cry:
gorack zahm
POTJ
POTJ

30 janv. 2004 11:39

j'avais fais un post dans "Recherche", il y avait le prix je crois
de memoire, j'aurais dit dans les 10 euros par affiche, faudrait aller voir... :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2004 11:40

Loues des Abri Bus MDr !!!!!

Han
c'est du flan…
gorack zahm
POTJ
POTJ

30 janv. 2004 11:43

pf, meme pas, je suis au fin fond de la cambrousse, mes abris bus, ce sont des piquets tout "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"!!...
d'ailleurs, ca manque de racaille chez moi, ca me manque de plus les voir squatter ces fameux abris bus... :dance:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2004 11:49

Un p'tit coup de déprime?

Pour les formats US c'est assez simple pour trouver des cadres (même IKEA en ont).

Le truc c'est trouver les murs!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Shameleon
30th Anniversary Collection

30 janv. 2004 13:53

Bonjour a tous

je me permet d'inogurer cette section avec la photo d'une de mes figurine preferée :) j'espere que ca vous plaira :)

Je precise que j'ai pas repiqué les photos, l'adresse qui figure sur les photos est celle de mon site internet.

Image Image
Image
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2004 14:01

Sympa la version Strippe :)

Sinon (je sais que tu arrives sur MIB :) ) en fait ici on parles de nos dernières acquisitions, pas de notre collection en général.

En fait t'achète un nouveau truc, hop tu le poste ici, tout le monde dit WOW c'est cool etc puis un autre reposte etc etc et parfois ça dérive :)

Evidement comme tu es habitué à d'autres forum (le tiens en l'occurence) rien ne t'empêche d'ouvrir un topic la dessus ;)

Par contre, si tu veux exposer (ou voir) ta collection ça ce passe sur le site dans la section communauté :

http://mintinbox.net/mintinbox/Communaute

Han
c'est du flan…
Shameleon

30 janv. 2004 14:11

ok merci de l'info
kank_39
Clones War
Clones War

30 janv. 2004 21:24

ben..je viens de recevoir un autocollant vintage:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 20173&rd=1

oui.. je sais qu'il y aura des personnes quui vont dire "C'EST QUOI CA?"

beh.. je sais pas trop.. je sais qu'il est utlisé par le soceité "Koolee" pour vendre le coca..

mais je vais demander des gurus de toysrgus.com pour savoir plus.. :wink:

par ailleurs, shameleon tu as une très cool collection de cosmo cats et il y a des figurines que j'ai même jamais vu quand j'étais enfant..
Place your Signature here..
INDIGO

30 janv. 2004 23:29

Bon....bein je sais que je suis hors topic...mais je crois que je n'ai plus le choix....

SHAMELEON...j'adore ton boba POTF strip on hand dédicace...

Je me suis sûrement fourvoyé sur certaines choses...et comme je suis MODO ici...je me dois de donner l'exemple....

Je tiens personnellement à m'excuser auprès de toi pour les soupçons qui aurait pu être évoqués sur notre site te concernant !

Ta collection sera la bienvenue sur notre site si un jour tu désire :)

Merci....et tes nouvelles acquisitions..bein ce sera là.
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2004 2:58

Et en Passant Shameleon n'est tu pas supposer ajouter une longue liste de figurine vintage sur ce topic.

d'apres ce que j'ai lu tu a fait de jolie aquisition cette semaine :wink:
Shameleon

31 janv. 2004 4:30

par ailleurs, shameleon tu as une très cool collection de cosmo cats et il y a des figurines que j'ai même jamais vu quand j'étais enfant
Merci, pas mal de figurine on pas etait disponible en europe. ici je compte mettre prochainement en ligne les figurines des maitre de l'univers, mes vehicule mask et dino rider, et dragonautes (battle beast)

en attendant tu peut aller voir ce que j'avait comme video de disponible sur mon site concernant les cosmocat (elle son plus la car j'ai plus d'hebergement pour les mettres :(

http://shameleon.hosting.ipsyn.com/da/c ... videos.htm
Indigo a écrit :SHAMELEON...j'adore ton boba POTF strip on hand dédicace...
ben si tu as un peut le temps je te mettrai une petit surprise en lien sur ce forum ;)
Indigo a écrit :Je me suis sûrement fourvoyé sur certaines choses...et comme je suis MODO ici...je me dois de donner l'exemple....
Moi je suis administrateur de mon forum :) et c'est pas mieux la derniere fois qu'on a foutu le "Mince" sur mon forum je l'ai fermé un semaine histoire de leur faire comprendre que ca leur manquerai :) et il etait tous etrain de me dire que ca leur manqué ;) mon forum et son ambiance sympas :)
Indigo a écrit :Je tiens personnellement à m'excuser auprès de toi pour les soupçons qui aurait pu être évoqués sur notre site te concernant !
c'est avec joie que j'accepte tes excuses :) si un jour on a locasion de se rencontrer ou si un jour tu m'invite chez toi je t'apporterai le boba fett dedicacé pour que tu le voie en vrai ;)
Indigo a écrit :Ta collection sera la bienvenue sur notre site si un jour tu désire
pas de probleme, j'ai quelque idée en tete ;) qui j'espere vous interesseront :)

Toopeur a écrit :Et en Passant Shameleon n'est tu pas supposer ajouter une longue liste de figurine vintage sur ce topic.
suposé personnelement je voie pas trop ce que ca apporte de mettr une liste de figurine, si c'est un truc original oui je peut comprendre mais betement une liste de figurine ca n'a pas vraiment d'interet, je prefere vous mettre les liens sur des photos ou autre objet que je possede.

car je trouve facile de retaper une liste de figurines. de plus je ne collectionne pas que star wars et cela n'est qu'une de mes collection de figurine parmis tant d'autre, je collectione aussi les figurine He-man et je possede les deux rarissime Titus et Megator. j'ai aussi le rebel blockade runner en lego et le imperial star destroyer (qui est encore dans la boite car j'ai pas la place pour le monter) ainsi que les soul of shogokin, les legos (je fait d'ailleur de la stop motion avec mes lego), small soldier,...

et je suis entrain de mettre tous cela en ligne un peut a la fois sur mon site.

un quantité astronomique de K7 video de series télé, animée et emission,...
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »