Photos Emperor Palpatine buste 1:1 par ELM Studios
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

et a combien ca monte ça

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

$4000/5000
- lolo080
- POTF2 - SOTE

pas assez cher mon fils
mais combien de collectionneurs peuvent investir dans des pièces aussi chères ?
mais combien de collectionneurs peuvent investir dans des pièces aussi chères ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Très peu, et c'est tant mieux, puisque c'est fait sur commande et que ça prend énormément de temps !
- darkplegius
- Vintage ROTJ

inabordable pour moi
a moins que je revende la famille je vais y penser 
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- dranguetprod
- Modérateur

Arrête, il y en a qui hésiteraient... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- vador28100
- Vintage

fonce jeff , fonce

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Après tout est négociable, et n'ayant jamais fait la démarche pour obtenir ce genre d'objet je ne sais pas du tout dans quelle mesure on peut discuter et/ou s'arranger.
Mais une chose est sûre, Bobby Causey est un des plus grands artistes et sculpteurs qui existent et il a démontré son talent à de nombreuses reprises sur bien des sujets et des supports.
Il sont nombreux à exceller, et leur travail n'est pas donné. Mais vous ne retrouverez jamais une telle fidélité et une telle qualité dans un produit sous licence avec un gros tirage.
Là c'est plus du proder c'est de l'art
Mais une chose est sûre, Bobby Causey est un des plus grands artistes et sculpteurs qui existent et il a démontré son talent à de nombreuses reprises sur bien des sujets et des supports.
Il sont nombreux à exceller, et leur travail n'est pas donné. Mais vous ne retrouverez jamais une telle fidélité et une telle qualité dans un produit sous licence avec un gros tirage.
Là c'est plus du proder c'est de l'art
- admiral mick
- SAGA

lolo080 a écrit :des yeux de verre sont toujours bluffant, si l'iris et la pupille ont été correctement peints avec de bonnes proportions, le résultat est stupéfiant
à chaque fois que des amis passent à la maison, ils sont étonnés par les yeux de mon buste obiwan, notre cerveau est habitué à regarder les yeux quand on regarde un visage et le fait de voir quelque chose d'hyper réaliste donne une impression immédiate de vivant
il y a plusieurs qualités d'oeil en verre mais dès que l'on mets le prix, on n'est rarement déçu du résultat, les yeux de verre de mon obiwan répresentent un budget non négigeable dans l'ensemble
pour obi, palpi, maul ou yoda : les yeux de verre sont indispensables pour obtenir un meilleur rendu
Je comprend maintenant pourquoi on me demande toujours des yeux en verre
Je ne pense pas non plus que le silicone soit indispensable pour un rendu réaliste, bien sur la peau humaine est un peu translucide mais les comédiens sont presque toujours maquillé avec du fond de teint dans les films (ce qui rend la peau encore moins translucide).. donc, encore une fois, une bonne peinture peut aussi bien faire l'affaire.
Reste les cheveux , là je suis d'accord qu' un personnage comme le Joker nécessite de "vrai" cheveux mais une sculpture assez fine apporte parfois une version moins réaliste mais plus stylisé, tout dépend du sculpteur.
un exemple d'une peinture que j'ai fait sur un buste en résine (les yeux sont peint):

- lolo080
- POTF2 - SOTE

très beau paint job
sur cette sculpture de max
, tu aurais d'autres photos détaillées des yeux sous différents angles pour que l'on puisse juger ?
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- admiral mick
- SAGA

Oui, mais tu les connais déjà :

- darkplegius
- Vintage ROTJ

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Pich
- Original Trilogy Collection

quelqu'un a recu des trucs de Bjorn recemment? Palpatine bust version 2 ou même Maul?
Ma collection
http://www.collection-starwars.com/coll ... Darth_Pich
http://www.collection-starwars.com/coll ... Darth_Pich