La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 juin 2010 22:21

anaking13 a écrit :Décidément je ne suis pas verni en ce moment :? Encore une fois la Poste n'est pas en cause directement dans cette histoire abracadabrantesque :x Cela commence comme une bonne affaire sur le site "le bon coin", une sideshow 12' de luke ROTJ regular à 35 euros fdpi :) Super com' avec un collectionneur qui se sépare de quelques une de ses pièces, le N° de suivi m'est envoyé avec colis déposé le 09 juin. Je suis la progression de mon achat jusque sur la plateforme PACA et je prépare un petit espace dans la vitrine pour accueillir ce nouveau venu !! Mais là surprise, le lendemain pas de colis ou d'avis de passage dans ma boîte aux lettres! Je retourne sur le site colis poste et il m'indique que le colis en question est reparti vers son expéditeur en Picardie faute d'avoir trouvé le destinataire à l'adresse indiqué :shock: Un post aussi sec au vendeur pour savoir l'adresse indiqué sur le colis et là stupeur, au lieu du N°83 il a indiqué n°23 de mon avenue :surprised: J'ai un peu les boules mais je suis un gentil garçon bien élevé, nouveau mail au vendeur qui m'indique que le colis repartira dès sa réception sans supplément pour moi bien que lui ai proposé de participer pour moitié. Le colis est réceptionné par le vendeur vendredi 12 (qui a dit que la Poste n'assurait pas ? Picardie Marseille A/R en quatre jours !! :lol: ). Pas de news jusqu'a aujourd'hui, légitimement je recontacte mon vendeur et là... :Schnok: Je reçois 4 messages en enfilade où j'apprends que le colis est repartit ce lundi 14 juin mais qu'il est de nouveau sur le retour parce que... l'adresse est encore bidon il a indiqué Jean Jaurès au lieu de Jean Moulin et moi je suis le Jambon de l'histoire :bhouhouhou: Rassurez vous tout est la faute de son épouse :mrgreen: Apparemment il a contacté la poste via son service client pour essayer de rectifier le tir sur l'adresse avant que le colis qui est déjà en PACA ne reparte. Résultat je vais me rendre sur le centre courrier qui n'est pas trop loin de la maison pour tenter une interception à la Boba Fett. Ben sinon j'attends la troisième tentative d'envoi en espérant qu'il ne laisse pas faire madame :blahblah: :geek: :mrgreen:

:smile2: :smile2: :smile2:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 juin 2010 22:44

vraiment pas de bol, ben 3 tentatives, avec la tantive 4 se sera la bonne Image

:smile2: :smile2:

je te souhaite qu'avec tous ces voyages il sera la en bon état :drink: :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
steftrooper27
Episode I
Episode I

17 juin 2010 9:24

Comme quoi les femmes.....au volant ou au courrier...... :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2010 9:35

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

magique !!!
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2010 9:45

sa donne cela quand les femmes sont au volant et au courrier :smile2: :smile2: :smile2:

Image
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

steftrooper27
Episode I
Episode I

17 juin 2010 11:16

:smile2:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 juin 2010 11:44

Ben voila 2ème A/R entre Picardie et Bouches du Rhône en cours... :? Le colis était déjà reparti ce matin en gros si il m'avait communiquer le N° de suivi dès l'expédition (lundi), j'aurai pu le récupérer au vol hier au centre courrier. On va voir la réaction du gars, à 35 euros fdpi la sideshow 12' si ça continue la poupée m'aura coûté 5 euros et les frais de port 30 :mrgreen:

EDIT le 3ème voyage de mon Luke ROTJ sideshow vient de commencer avec la bonne adresse, le bon code postal et le bon destinataire :lol: . Un voyage sans retour ??? Vous le saurez bientôt...
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 juin 2010 20:53

YES !! :Oki:
Relax ! Use the force !
steftrooper27
Episode I
Episode I

23 juin 2010 9:51

Il est reparti ??? :mdrpanneau:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 juin 2010 12:51

:mdrpanneau: Nan il est chez moi maintenant :belebele:
Relax ! Use the force !
Tusken
Episode I
Episode I

06 août 2010 21:55

Ah mince c'est les vacances et ces joies et lots de surprise

Ils ont réussi à m'exploser un pli roulé.

demain je défonce un facteur !!!
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 août 2010 22:21

la défonce de facteur, se sera ta B.A. du jour ?? :lol: :lol: :lol: ta des photos des dégats??

Tusken
Episode I
Episode I

06 août 2010 22:41

Je les postes demain, comme ça je colle aussi l'étendu des dégât dudit postier qui croisera mon chemin...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
steftrooper27
Episode I
Episode I

06 août 2010 22:57

N'oublies pas de le rouler !! :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 août 2010 23:52

...et de le fumer... :smile2: :smile2: :smile2:

...Ok, je :arrow:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Vos expériences »