anaking13 a écrit :Décidément je ne suis pas verni en ce momentEncore une fois la Poste n'est pas en cause directement dans cette histoire abracadabrantesque
Cela commence comme une bonne affaire sur le site "le bon coin", une sideshow 12' de luke ROTJ regular à 35 euros fdpi
Super com' avec un collectionneur qui se sépare de quelques une de ses pièces, le N° de suivi m'est envoyé avec colis déposé le 09 juin. Je suis la progression de mon achat jusque sur la plateforme PACA et je prépare un petit espace dans la vitrine pour accueillir ce nouveau venu !! Mais là surprise, le lendemain pas de colis ou d'avis de passage dans ma boîte aux lettres! Je retourne sur le site colis poste et il m'indique que le colis en question est reparti vers son expéditeur en Picardie faute d'avoir trouvé le destinataire à l'adresse indiqué
Un post aussi sec au vendeur pour savoir l'adresse indiqué sur le colis et là stupeur, au lieu du N°83 il a indiqué n°23 de mon avenue
J'ai un peu les boules mais je suis un gentil garçon bien élevé, nouveau mail au vendeur qui m'indique que le colis repartira dès sa réception sans supplément pour moi bien que lui ai proposé de participer pour moitié. Le colis est réceptionné par le vendeur vendredi 12 (qui a dit que la Poste n'assurait pas ? Picardie Marseille A/R en quatre jours !!
). Pas de news jusqu'a aujourd'hui, légitimement je recontacte mon vendeur et là...
Je reçois 4 messages en enfilade où j'apprends que le colis est repartit ce lundi 14 juin mais qu'il est de nouveau sur le retour parce que... l'adresse est encore bidon il a indiqué Jean Jaurès au lieu de Jean Moulin et moi je suis le Jambon de l'histoire
Rassurez vous tout est la faute de son épouse
Apparemment il a contacté la poste via son service client pour essayer de rectifier le tir sur l'adresse avant que le colis qui est déjà en PACA ne reparte. Résultat je vais me rendre sur le centre courrier qui n'est pas trop loin de la maison pour tenter une interception à la Boba Fett. Ben sinon j'attends la troisième tentative d'envoi en espérant qu'il ne laisse pas faire madame
![]()
![]()