Vous voulez un magnifique casque et encourager une entreprise à faire de nouveaux proders haute qualité ? Achetez le casque eFx
Et comme ca il est sous licence

Modérateur : Staff MIB
Vous voulez un magnifique casque et encourager une entreprise à faire de nouveaux proders haute qualité ? Achetez le casque eFx
DarthKastel a écrit :D'accord également avec ce qui vient d'être dit, argumentation logique et claire.
Pour ce qui est de SPFX, j'ai échangé assez de mails avec lui pour récupérer le casque de Dranguetprod que je connais assez bien le lascar maintenant![]()
Me prends pas pour un jambon je suis quelqu'un de minutieux, j'ai lu tous tes posts attentivement et en y revenant ils étaient édités avec des éléments de réponse ajoutés et des phrases changées pour mieux cadrer avec les réponses apportées après.moonwalker a écrit :Pour corriger une faute, t'as raison c'est trop graveDarthKastel a écrit :Et quand on voit que ceux qui les écrivent les éditent pour les modifier après qu'on leur ait répondu...![]()