[eFX Collectibles] ANH darth vader helmet

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 juil. 2010 20:37

comme l'a dit DK, et je pense que c'est tres bien résumer !!!
Vous voulez un magnifique casque et encourager une entreprise à faire de nouveaux proders haute qualité ? Achetez le casque eFx

Et comme ca il est sous licence :)
501st Legion Member - TK27388
darth-sens
Clones War
Clones War

29 juil. 2010 21:47

C'est pas parce qu'il est sous licence qu'il déchire tout :P
La j'avoue qu'il est beau, ça c'est clair, mais à choisir entre un SPFX et le EFX...y a pas photo pour moi.
certes, c'est moins évident c'est plus fastidieux, mais au moins on a un casque fidèle et moins cher.
Pour ma part, même si le type est un roublard ou autre, il va me faire économiser 400/500 euros et c'est pas rien!

Après, je comprends très bien que les fans soient aux anges, j'ai eu aussi, une réaction très positive en voyant ce casque...mais le prix m'a freiné...

Je ne connais pas le prix des matières etc....mais n'allez pas me dire que EFX ne se gavent pas la :x
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juil. 2010 21:59

et le mot est faible, bon courage car tu risques aussi de perdre la mise, c'est comme la roulette ou le poker, on gagne pas à tous les coups à ce jeu :mdrpanneau:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
darth-sens
Clones War
Clones War

29 juil. 2010 22:04

Pas d'accord avec toi, par ebay ça passe bien :P
J'ai 2 SPFX commandé sur ebay via paypal et tout s'est très bien passé
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juil. 2010 22:09

fait comme tu veux mais il y a un risque non négligeable :roll:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
darth-sens
Clones War
Clones War

29 juil. 2010 22:12

Oui je sais, mais je commence à connaitre le coco.
Pas commander en dehors d'ebay, et pas trop faire "copain,copain"

Pour ma part tout roule, donc je laisserais pas 900 euros à EFX :P
chacun voit midi à sa porte comme on dit, moi c'est tout vu
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

29 juil. 2010 23:36

DarthKastel a écrit :D'accord également avec ce qui vient d'être dit, argumentation logique et claire.

Pour ce qui est de SPFX, j'ai échangé assez de mails avec lui pour récupérer le casque de Dranguetprod que je connais assez bien le lascar maintenant :mrgreen:

Vous voulez un magnifique casque et encourager une entreprise à faire de nouveaux proders haute qualité ? Achetez le casque eFx :)
:drink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2010 8:31

moonwalker a écrit :
DarthKastel a écrit :Et quand on voit que ceux qui les écrivent les éditent pour les modifier après qu'on leur ait répondu... :roll:
Pour corriger une faute, t'as raison c'est trop grave :smile2:
Me prends pas pour un jambon je suis quelqu'un de minutieux, j'ai lu tous tes posts attentivement et en y revenant ils étaient édités avec des éléments de réponse ajoutés et des phrases changées pour mieux cadrer avec les réponses apportées après.
Globelicker
The SAGA Collection
The SAGA Collection

30 juil. 2010 10:11

Encore une fois et au risque de me répéter, je ne pense pas que comparer un casque SPFX avec un casque eFX est une bonne démarche, d'un côté on a un casque très beau dont la légitimité est douteuse et surtout que l'on a jamais vu à l'écran, de l'autre côté par contre, on a un casque tout aussi beau avec un vrai pedigree et surtout se rapprochant au maximum du casque qu'on a tous pu apercevoir en 1977. Voilà tout est dit, il est inutile à mon humble avis de tergiverser plus encore.

L'argument financier a son poids, je le concède, mais pour tout collectionneur sérieux ayant les moyens, il n'y a pas photo, le choix est déjà fait entre ces deux casques. Apparemment certains n'aiment pas l'idée d'enrichir une entreprise légitime, sincèrement si je compare eFX et SPFX, qui se "gave" le plus hein ? Cela ne mène à rien de raisonner en ces termes. En partant d'une vision purement commerciale, un casque issu d'un moule lui-même issu d'un casque screen-used, je suis désolé mais ça coûte plus cher, point barre (je sais c'est dur nous vivons dans un système économique capitaliste).
Dernière modification par Globelicker le 30 juil. 2010 11:23, modifié 1 fois.
darth-sens
Clones War
Clones War

30 juil. 2010 10:14

Bha, je suis assez d'accord avec tout ce que t'as dit, mais moi je regarde d'abord la tirelire.
Parce que 900$ , j'ai pas les moyens :P
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2010 10:20

On devrait faire une tombola sur MIB :x

M'enfin vu le prix il faudrait au moins 150 participants pour que ce soit intéressant... :mdrpanneau:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

30 juil. 2010 11:12

après vous avoir tous lu,moi j'aurais une question a vous poser.
on va mettre de coté la question de l'argent qui revient en boucle dans ce topic.
imaginons que vous gagner un concours ou le premier prix est, aux choix le casque spfx ou le efx, honnêtement vous prendriez lequel?
Dernière modification par IG-88 le 30 juil. 2010 11:29, modifié 1 fois.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 juil. 2010 11:21

ben le rubie's bien sur :mdrpanneau: :belebele:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darth-sens
Clones War
Clones War

30 juil. 2010 12:18

En toute honnêteté , le SPFX :P
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juil. 2010 13:12

C'est une très bonne question. Difficile d'y répondre tant que le casque eFx final n'a pas été présenté. Ceci étant dit, ayant eu un SPFX pendant trois ans j'aimerais bien avoir le eFx en mains "juste pour voir"...
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »