SW grandeur-et-decadence

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 oct. 2010 17:40

La course de Pods, les batailles spatiales et les combats aux sabres de la prélogie pourraient bien donner.

De plus, Avatar a fait la démonstration pour la 3D d'aujourd'hui mais d'ici la sortie des 6 épisodes, elle aura évoluée.

La 3D deuxième génération arrive l'année prochaine pour Noël 2011.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
steftrooper27
Episode I
Episode I

09 oct. 2010 17:52

Moi aussi je suis de la vieille génération, et à part la menace phantôme, qui est à mon avis le plus faible des 6, je dois avouer les batailles d'AOTC et de ROTS sont les plus réussies...et puis il faut avouer que les effets spéciaux de la trilogie bien qu'en avance sur leur temps lors de la sortie au ciné ont un peu vieilli...
Enfin notre saga préférée est un ensemble de 6 (pourquoi pas 9 on peut rêver) films avec chacun leurs défauts et leurs qualités...maintenant dire qu'avant c'était mieux.... :drink:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

09 oct. 2010 19:14

L'avangtage surtout c'est que l'on va pouvoir aller voir sur grand écran, et ça 3D réussi ou raté peu importe cela restera SW sur grans écran et rien que pour ça je vais y aller ( ce sera la premiere 3D pour moi :oops: )
Je pense donc que je serais ravi au final quelque soit la réussite ou non à la conversion 3D
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
steftrooper27
Episode I
Episode I

09 oct. 2010 19:22

En tout état de cause, ce qui est sur c'est que Tonton George est féru de nouvelle technologies, donc on peut compter sur lui pour nous en mettre plein les mirettes, et comme le dit Crayon21, ça fait une occasion de plus d'aller voir notre saga préférée sur grand écran (avec les enfants par exemple !)
:)
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

10 oct. 2010 8:19

en THX 3D
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 oct. 2010 9:51

Ça pas beau de relancer un troll :lol:

Sinon ne serait que pour l'image, on oublie très souvent qu'une très grosses parties des décors de la prélo sont bel et bien ds maquettes sur lequel ont rajoute les images du synthèse et non du full cgi :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 oct. 2010 17:05

Je dirais que l'article a du vrai, mais peut tout à fait être considéré comme inutile et faux. Perso, je sais moi-même pas quoi penser. Plus le temps passe, plus je trouve que SW se développe bien et que CW 3D est intéressant.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Outlander Club »