La course de Pods, les batailles spatiales et les combats aux sabres de la prélogie pourraient bien donner.
De plus, Avatar a fait la démonstration pour la 3D d'aujourd'hui mais d'ici la sortie des 6 épisodes, elle aura évoluée.
La 3D deuxième génération arrive l'année prochaine pour Noël 2011.
SW grandeur-et-decadence
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- steftrooper27
- Episode I
Moi aussi je suis de la vieille génération, et à part la menace phantôme, qui est à mon avis le plus faible des 6, je dois avouer les batailles d'AOTC et de ROTS sont les plus réussies...et puis il faut avouer que les effets spéciaux de la trilogie bien qu'en avance sur leur temps lors de la sortie au ciné ont un peu vieilli...
Enfin notre saga préférée est un ensemble de 6 (pourquoi pas 9 on peut rêver) films avec chacun leurs défauts et leurs qualités...maintenant dire qu'avant c'était mieux....
Enfin notre saga préférée est un ensemble de 6 (pourquoi pas 9 on peut rêver) films avec chacun leurs défauts et leurs qualités...maintenant dire qu'avant c'était mieux....

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- crayon_21
- Animated Figures
L'avangtage surtout c'est que l'on va pouvoir aller voir sur grand écran, et ça 3D réussi ou raté peu importe cela restera SW sur grans écran et rien que pour ça je vais y aller ( ce sera la premiere 3D pour moi
)
Je pense donc que je serais ravi au final quelque soit la réussite ou non à la conversion 3D

Je pense donc que je serais ravi au final quelque soit la réussite ou non à la conversion 3D
May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
- steftrooper27
- Episode I
En tout état de cause, ce qui est sur c'est que Tonton George est féru de nouvelle technologies, donc on peut compter sur lui pour nous en mettre plein les mirettes, et comme le dit Crayon21, ça fait une occasion de plus d'aller voir notre saga préférée sur grand écran (avec les enfants par exemple !)

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- raphael71
- Staff MIB
en THX 3D
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Ça pas beau de relancer un troll
Sinon ne serait que pour l'image, on oublie très souvent qu'une très grosses parties des décors de la prélo sont bel et bien ds maquettes sur lequel ont rajoute les images du synthèse et non du full cgi

Sinon ne serait que pour l'image, on oublie très souvent qu'une très grosses parties des décors de la prélo sont bel et bien ds maquettes sur lequel ont rajoute les images du synthèse et non du full cgi

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je dirais que l'article a du vrai, mais peut tout à fait être considéré comme inutile et faux. Perso, je sais moi-même pas quoi penser. Plus le temps passe, plus je trouve que SW se développe bien et que CW 3D est intéressant.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme