Modérateur : Staff MIB
Yep ! Credit cardWend a écrit :Oui, c'est de ça dont je parlais, je suis passé sur leur site voir comment ça se passait, ce serait bien si on avait le choix, mais je doute que les trois pièces du moment qui me tentent (celui-ci et les deux Death Trooper) en fassent partie.
Par contre ils acceptent quoi comme règlement chez GG, Paypal ?
Exact, même si leur site n'est pas un modèle d'ergonomie, on a quand même affaire à un acteur sérieuxpolothejedi a écrit :on parle de Gentle Giant quand même !!!!
Bah un petit tour à ta banque, une petite opposition, un code tout neuf et un remboursement dans le mois qui suit....quelques désagréments certes mais pourquoi se priver d'achtere à l'étranger ?Wend a écrit :Pourraient pas prendre Paypal, ça m'embête un peu les règlement CB à l'étranger, me suis déjà fait piraté ma carte une fois comme-ça![]()
Enfin beaucoup ici sont PGM sans problème, donc on va partir du principe que je peux avoir confiance.
Merci à tous
Exact ! De plus la sécurisation des connexions sur le Net ne cesse de s'améliorer.baronfel a écrit :Bah un petit tour à ta banque, une petite opposition, un code tout neuf et un remboursement dans le mois qui suit....quelques désagréments certes mais pourquoi se priver d'achtere à l'étranger ?Wend a écrit :Pourraient pas prendre Paypal, ça m'embête un peu les règlement CB à l'étranger, me suis déjà fait piraté ma carte une fois comme-ça![]()
Enfin beaucoup ici sont PGM sans problème, donc on va partir du principe que je peux avoir confiance.
Merci à tous
Moi aussi cette mésaventure m'est arrivée il y a quelques années en 2000-2001 je crois, et bien depuis plus de soucis. Ce n'est pas parceque cela t'es arrivé une fois que tu y es abonné.