Airborne Trooper Mace Windu squad SWS.com Exclusive

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 nov. 2010 20:38

ok cool, bon à savoir. Je savais pas qu'ils faisaient aussi de la commande directe en fait... :oops: On en apprend tous les jours. Merci :drink:
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

13 déc. 2010 13:50

J'adore, mais donc pas commander sur SWS, et je ne suis pas PGM, ça risque d'être compliqué pour l'avoir.
Dites, comment devient-on PGM ? (excusez la question bête mais je suis débutant dans le GG)
Et au niveau frais de port lorsqu'on commande directement chez GG ça donne quoi ? On se tape de la doine ? Ils acceptent quoi comme moyen de règlement ?

Merci pour les infos pour un pauvre newbee :drink:
Mais pourquoi mon banquier n'a pas les même rêves que moi...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 13:57

Les abonnements PGM vont du 1er janvier au 31 decembre de l'année. Une fois inscrit tu as acces a toutes les exclusivités. Plus le PGM Gifts qui est compris dans l'inscription.

Tu t'inscris sur le site de Gentle Giant. Les frais de port venant du site de GGS sont d'a peu près 25$ pour un minibuste.
501st Legion Member - TK27388
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

13 déc. 2010 14:06

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais m'inscrire le deux Janvier donc, et sait-on jamais je pourrai peut-être l'avoir en cadeau de bienvenue.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 14:12

euh non non il n'y a pas de cadeau de bienvenue. lol

Le PGM Gift determiné par Gentle Giant. En 2010 on a eu de la chance avec le choix entre trois mini buste. 2011 aucune info pour l'instant.
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

13 déc. 2010 14:18

Oui, c'est de ça dont je parlais, je suis passé sur leur site voir comment ça se passait, ce serait bien si on avait le choix, mais je doute que les trois pièces du moment qui me tentent (celui-ci et les deux Death Trooper) en fassent partie.

Par contre ils acceptent quoi comme règlement chez GG, Paypal ?
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 14:20

Non ce sont des nouvelles pièces ! Encore heureux sinon ca voudrais faire méchant du coté des collectionneurs. Les règlements ce font par CB je crois.
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 déc. 2010 14:22

Wend a écrit :Oui, c'est de ça dont je parlais, je suis passé sur leur site voir comment ça se passait, ce serait bien si on avait le choix, mais je doute que les trois pièces du moment qui me tentent (celui-ci et les deux Death Trooper) en fassent partie.

Par contre ils acceptent quoi comme règlement chez GG, Paypal ?
Yep ! Credit card :wink:
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

13 déc. 2010 14:25

Pourraient pas prendre Paypal, ça m'embête un peu les règlement CB à l'étranger, me suis déjà fait piraté ma carte une fois comme-ça :(
Enfin beaucoup ici sont PGM sans problème, donc on va partir du principe que je peux avoir confiance.

Merci à tous
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 14:26

on parle de Gentle Giant quand même !!!!
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 déc. 2010 14:31

polothejedi a écrit :on parle de Gentle Giant quand même !!!!
Exact, même si leur site n'est pas un modèle d'ergonomie, on a quand même affaire à un acteur sérieux :mrgreen:

Pour ce qui est de la sécurité, il n'y a pas plus de risque que sur les plus grands sites marchands : les transactions sont très sécurisées et c'est vraiment très sérieux à ce niveau :wink:
Wend
Legacy Collection
Legacy Collection

13 déc. 2010 14:39

OK merci à tous, début Janvier je fonce rejoindre le club.

Et décidément il ma plaît bien celui-ci, il ira bien avec son cousin Trooper :love:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 déc. 2010 15:40

Wend a écrit :Pourraient pas prendre Paypal, ça m'embête un peu les règlement CB à l'étranger, me suis déjà fait piraté ma carte une fois comme-ça :(
Enfin beaucoup ici sont PGM sans problème, donc on va partir du principe que je peux avoir confiance.

Merci à tous
Bah un petit tour à ta banque, une petite opposition, un code tout neuf et un remboursement dans le mois qui suit....quelques désagréments certes mais pourquoi se priver d'achtere à l'étranger ?

Moi aussi cette mésaventure m'est arrivée il y a quelques années en 2000-2001 je crois, et bien depuis plus de soucis. Ce n'est pas parceque cela t'es arrivé une fois que tu y es abonné ;).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 déc. 2010 15:44

baronfel a écrit :
Wend a écrit :Pourraient pas prendre Paypal, ça m'embête un peu les règlement CB à l'étranger, me suis déjà fait piraté ma carte une fois comme-ça :(

Merci à tous
Bah un petit tour à ta banque, une petite opposition, un code tout neuf et un remboursement dans le mois qui suit....quelques désagréments certes mais pourquoi se priver d'achtere à l'étranger ?

Moi aussi cette mésaventure m'est arrivée il y a quelques années en 2000-2001 je crois, et bien depuis plus de soucis. Ce n'est pas parceque cela t'es arrivé une fois que tu y es abonné ;).
Exact ! De plus la sécurisation des connexions sur le Net ne cesse de s'améliorer.
Notez que si je ne dis pas de bétises, et même si ce n'est pas un gage de sécurité absolue, le site de GGS est sécurisé par une connexion "https" :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 déc. 2010 15:48

oui, tu as raison.
Tu rentres une seule fois tes coordonnées et c'est bon, tu n'as plus qu'à faire une rectification de ta carte quand tu reçois la nouvelle (d'ailleurs c'est toujours le meme n° ce qui change, c'est les 3 derniers chiffres au dos ainsi que la date de validité {mais il ne faut que rajouter 2 ans à la précédente}).

Tu n'as pas besoin d'etre membre PGM pour t'enregistrer sur le site.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »