Un Must

Modérateur : Staff MIB
Aussi réaliste que dans le film ? Bah normal c'est aussi du bicarbonate de sodium.scoutbiker a écrit :Splendide et la neige est tellement réaliste![]()
Un Must
En tout cas, c'est très bien réalisé et on sent le "coup de main", félicitationspetersteven a écrit :Aussi réaliste que dans le film ? Bah normal c'est aussi du bicarbonate de sodium.scoutbiker a écrit :Splendide et la neige est tellement réaliste![]()
Un Must
Il n'y a pas de secrets, si vous voulez du réalisme, faites comme ILM !
1 an 1/2, c'est aussi ma moyennepetersteven a écrit :Je n'en finis pas de finir cette maquette.
Plus d'un an et demi après l'avoir construite, je l'ai mise en scène
Euhhh... Pourquoi ?flix78 a écrit :petersteven a écrit : ...par contre, ne me parlé plus de bicarbonate de sodium ou plutôt d'hydrogénocarbonate de sodium.
c'est bien ça petersteven ? J'ai bien retenu...
Ouais, bicarbonate de soude est l'ancien nom. En nomenclature officielle, depuis une trentaine d'années c'est hydrogénocarbonate de sodium.flix78 a écrit : par contre, ne me parlé plus de bicarbonate de sodium ou plutôt d'hydrogénocarbonate de sodium.
c'est bien ça petersteven ? J'ai bien retenu...
C'est plutôt l'effet inverse qui est recherché quand je fais un tuto...NetRoXx a écrit : je suis découragé quand je vois ça lol
Laisse moi rire... J'ai jamais été capable de dessiner correctement, j'ai deux mains gauche pour à peu près tout ce que je fais sauf le modélisme (bon d'accord, et la menuiserie aussi). C'est une question de motivation et de travail. Il faut se former, aller chercher les infos sur les techniques efficaces, c'est tout. En 17 ans de modélisme, j'ai fait de la daube et stagné pendant 13 ans et progressé en deux ans parce que je me suis vraiment plongé dedans. Je vous assure que tout le monde peut en faire autant.NetRoXx a écrit :Je suis d'accord mais tout le monde n'a pas des doigts en or comme toi
Je l'entendais bien ainsi, t'inquiète pas.NetRoXx a écrit : Ce n'etais pas une critique hein