sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

darth-sens
Clones War
Clones War

26 janv. 2011 23:16

T'as pas de chance Roba...y a de quoi péter un plomb!
Perso j'ai commandé un article en solde et je l'ai reçu 2 jours après,comme quoi :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 janv. 2011 23:23

Clair...entre le life size du Gamo non encore remplacé depuis 7 mois, la comiquette Psylocke systématiquement oubliée depuis presque 2 mois et la casse sur la statue d'Ashanti, dont je pense qu'il me la remplacera sans souci (lorsqu'il aura pris le temps de lire et répondre à mes mails)...ça commence à faire beaucoup. On verra si mon buste de Boba part bien demain ou pas... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2011 23:31

Roba Fett 76 a écrit :Clair...entre le life size du Gamo non encore remplacé depuis 7 mois, la comiquette Psylocke systématiquement oubliée depuis presque 2 mois et la casse sur la statue d'Ashanti, dont je pense qu'il me la remplacera sans souci (lorsqu'il aura pris le temps de lire et répondre à mes mails)...ça commence à faire beaucoup. On verra si mon buste de Boba part bien demain ou pas... :P
C quand meme blasant sachant la tune que tu as deja lache chez lui.

:evil:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 janv. 2011 7:27

Roba Fett 76 a écrit :Clair...entre le life size du Gamo non encore remplacé depuis 7 mois, la comiquette Psylocke systématiquement oubliée depuis presque 2 mois et la casse sur la statue d'Ashanti, dont je pense qu'il me la remplacera sans souci (lorsqu'il aura pris le temps de lire et répondre à mes mails)...ça commence à faire beaucoup. On verra si mon buste de Boba part bien demain ou pas... :P
Comment se fait-il qu'ils oublient tes commandes ? Tu règles par chèque ?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 janv. 2011 8:26

Bah ça dépend des pièces, j'en règle certaines par chèque, d'autres en 3 fois par CB. Mais j'ai eu des soucis dans les deux cas. :P

Avant cette fin d'année 2010 jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais eu de soucis, par contre là, c'est de pire en pire. C'est frustrant et pénible. Je le lui ai écris, il m'avait répondu que m'énerver ne ferait pas accélérer les choses. Ne pas bouger non plus, je pense...

Quant au Gamo de remplacement que j'attends depuis si longtemps, le dernier versement CB a été validé en août 2010, alors lui, il est payé depuis belle lurette... :x
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 janv. 2011 8:53

ça devient grave :x

Vu comment les problèmes sont gérés et les feedbacks négatifs qui commencent à s'accumuler, je préfère passer mes commandes ailleurs. Si les choses s'améliorent je reviendrais, mais pour l'instant ça ne donne plus envie de faire des précos là-bas.

D'autant plus que mes dernières précos chez eux étaient prélevées facilement 1 mois avant l'arrivée en stock des pièces. Où est passé le débit à l'expédition ? :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

27 janv. 2011 11:01

Bon, pour ma part, c'est en partie arrangé. Je n'ai pas eu de réponse à mes questions pour le remplacement du buste Gamo et de la statue d'Ishanti, ni pour l'expédition de la Comiquette de Psylocke d'ailleurs...

...en revanche, mon LSB de Boba Fett et la statue d'Iron Man Mark IV sont partis ce jour, comme demandé. :D

A suivre pour le reste...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 janv. 2011 21:10

Merci à Olivier d'avoir tenu les délais pour mon LSB de Boba et la Maquette d'Iron Man. :drink:
BUFFY2ANGEL4EVER
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

31 janv. 2011 19:59

Bonjour, voilà j'ai l'intention de passer une commande sur sf collector et j'ai vu qu'il y avait un système de parrainnage, donc si l'un de vous clients sur sf collector veut bien me donner son email de client du site, je pourrais vous mettre pour parrain pour que tous les deux nous pouvions en profiter. Merci de répondre rapidement.
Darkside38
POTJ
POTJ

31 janv. 2011 20:32

Salut,

Je serai toi j'irai me présenter dans la section prévue à cet effet avant de vouloir qu'on te parraine, sinon la "patrouille" risque de te tomber dessus :twisted: (dixit la charte de MIB)

A part ça, bienvenue dans l'aventure.
:drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

31 janv. 2011 20:41

On ne va pas lui tomber dessus ... c' est juste plus courtois et plus sympa de venir se présenter :drink:
C' est ici http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=4575
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Darkside38
POTJ
POTJ

31 janv. 2011 20:53

Excuse moi Chewee, je ne l'ai pas dit sérieusement, c'était plus pour l'informer, je ne voulais surtout pas faire passer le staff pour des CRS :mdrpanneau:

A+ :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

31 janv. 2011 21:11

Darkside38 a écrit :Excuse moi Chewee, je ne l'ai pas dit sérieusement, c'était plus pour l'informer, je ne voulais surtout pas faire passer le staff pour des CRS :mdrpanneau:

A+ :drink:
Rassure toi :lol: je ne l' ai pas mal pris :drink: tu n' as pas à t' excuser non plus ... :x
Et c' est très bien que les membres passent aussi l' info quand on est pas là :wink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Darkside38
POTJ
POTJ

31 janv. 2011 21:16

:wink: :drink:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 févr. 2011 13:18

Super

J'vais pour faire une commande, et ma carte n'est plus valide. Pourtant renouvelée y a 2 mois :evil:

J'essais de tel dans la journée, si pas de réponse aujourd'hui c'est fini je me casse ailleurs.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Répondre

Revenir à « Vos expériences »