Perso j'ai commandé un article en solde et je l'ai reçu 2 jours après,comme quoi

Modérateur : Staff MIB
C quand meme blasant sachant la tune que tu as deja lache chez lui.Roba Fett 76 a écrit :Clair...entre le life size du Gamo non encore remplacé depuis 7 mois, la comiquette Psylocke systématiquement oubliée depuis presque 2 mois et la casse sur la statue d'Ashanti, dont je pense qu'il me la remplacera sans souci (lorsqu'il aura pris le temps de lire et répondre à mes mails)...ça commence à faire beaucoup. On verra si mon buste de Boba part bien demain ou pas...
Comment se fait-il qu'ils oublient tes commandes ? Tu règles par chèque ?Roba Fett 76 a écrit :Clair...entre le life size du Gamo non encore remplacé depuis 7 mois, la comiquette Psylocke systématiquement oubliée depuis presque 2 mois et la casse sur la statue d'Ashanti, dont je pense qu'il me la remplacera sans souci (lorsqu'il aura pris le temps de lire et répondre à mes mails)...ça commence à faire beaucoup. On verra si mon buste de Boba part bien demain ou pas...
Rassure toiDarkside38 a écrit :Excuse moi Chewee, je ne l'ai pas dit sérieusement, c'était plus pour l'informer, je ne voulais surtout pas faire passer le staff pour des CRS![]()
A+