Les Arnaques d'Ebay !!!

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

scoutbiker
SAGA
SAGA

17 févr. 2011 16:16

Arnaque, je ne sais pas... Néanmoins ce sera sans moi !
Tout est dans le titre : Il est Incredible qu'il vous dit le monsieur :mrgreen:

http://cgi.ebay.com/INCREDIBLE-HULK-COM ... 3cb2bcd2e8
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 févr. 2011 19:25

Il est affreux ce Hulk. :beurk:

Il ressemble plus à mon oncle quand il est bourré et sur le point de vomir.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
steftrooper27
Episode I
Episode I

17 févr. 2011 20:25

Il est vert ton oncle ? :smile2:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

17 févr. 2011 20:30

C'est le n°1, çà fait monter le prix... :mdrpanneau:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 févr. 2011 21:10

steftrooper27 a écrit :Il est vert ton oncle ? :smile2:
Seulement quand il est rond comme une queue de pelle. Il passe par le rose, le violet. ensuite le vert et quand tout est sorti, il est blanc. Près pour le plumard.

C'était la recette du bourré ardennais :P (pas pour toi Jojo :wink: c'est parce que ma famille est Ardennaise)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

17 févr. 2011 23:39

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Seulement quand il est rond comme une queue de pelle. Il passe par le rose, le violet. ensuite le vert et quand tout est sorti, il est blanc. Près pour le plumard.
j'en connais plus d'un comme sa et moi le premier a une époque (pas si lointaine) :oops:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dolas
Animated Figures
Animated Figures

19 févr. 2011 7:52

Lego Falcon à .... un certain prix
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/177 ... tm?ca=12_s

Il faut voir le bon coté, c'est fdp in :mdrpanneau:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 févr. 2011 8:22

Se set est introuvable et peut etre surestimé de 200 ou 300€ mais pas plus
501st Legion Member - TK27388
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 févr. 2011 10:31

voila j'en ai trouvé un sur la baie, et il reste 9 heures, on va voir la différence de prix
http://cgi.ebay.fr/LEGO-Star-Wars-Mille ... 45f8b91dd2
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 févr. 2011 23:43

Pour le prix de ce Faucon lego, je préfère m'offrir celui de MR.
scoutbiker
SAGA
SAGA

20 févr. 2011 16:54

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pour le prix de ce Faucon lego, je préfère m'offrir celui de MR.
Franchement, je ne remets pas en cause l'attrait de ce Lego, mais je partage totalement ton avis, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Le MR est certes plus cher, mais si là était ma priorité du moment, je préfererais attendre un peu pour voir arriver le mythique Falcon Master Replicas :mrgreen:
Il sera là un jour, c'est une certitude :twisted:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 févr. 2011 17:02

Comme à la Maaf. Je l'aurai un jour, je l'aurai. :lol:
scoutbiker
SAGA
SAGA

20 févr. 2011 17:16

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comme à la Maaf. Je l'aurai un jour, je l'aurai. :lol:
:mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau:
Tout à fait :mrgreen:
Et crois-moi, être obligé de m'imposer un stop sans cesse en ce moment, seulement à cause de la mutation de ma femme qui se fait attendre et donc d'un déménagement reporté, c'est plus que gavant : Parmi d'autres trucs, j'ai actuellement une petite centaine de mini bustes SW qui ce sont accumulés et qu'il me faudra songer à transporter de Paris à Marseille !!! Au vue du volume que cela représente, sans compter le speeder bike PF et quelques autre trucs, j'ai des sueurs froides :x
Comme tu le dis, le MR, je l'aurais un jour, je l'aurais : Mibiens, votre Falcon un jour chez-moi arrivera peut-être :twisted:
Dark Azumi
POTJ
POTJ

20 févr. 2011 18:47

scoutbiker a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comme à la Maaf. Je l'aurai un jour, je l'aurai. :lol:
Et crois-moi, être obligé de m'imposer un stop sans cesse en ce moment, seulement à cause de la mutation de ma femme qui se fait attendre et donc d'un déménagement reporté, c'est plus que gavant : Parmi d'autres trucs, j'ai actuellement une petite centaine de mini bustes SW qui ce sont accumulés et qu'il me faudra songer à transporter de Paris à Marseille !!! Au vue du volume que cela représente, sans compter le speeder bike PF et quelques autre trucs, j'ai des sueurs froides :x
Comme tu le dis, le MR, je l'aurais un jour, je l'aurais : Mibiens, votre Falcon un jour chez-moi arrivera peut-être :twisted:
Salut Scoutbiker,

Je ne comprends pas que tu es des sueurs froides :

Si c'est une petite centaines de bust-ups Star Wars, c'est tranquille à emporter ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors :arrow:

A+

:drink:
scoutbiker
SAGA
SAGA

20 févr. 2011 18:55

Dark Azumi a écrit :
scoutbiker a écrit :
Salut Scoutbiker,

Je ne comprends pas que tu es des sueurs froides :

Si c'est une petite centaines de bust-ups Star Wars, c'est tranquille à emporter ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors :arrow:

A+

:drink:
:smile2:
Euhhh... comment dire, faits seulement abstraction du "up" devant "bust" et tu obtiendras une partie de l'équation qui me hante depuis quelques temps :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Vente »