Tout est dans le titre : Il est Incredible qu'il vous dit le monsieur
http://cgi.ebay.com/INCREDIBLE-HULK-COM ... 3cb2bcd2e8
Modérateur : Staff MIB

Seulement quand il est rond comme une queue de pelle. Il passe par le rose, le violet. ensuite le vert et quand tout est sorti, il est blanc. Près pour le plumard.steftrooper27 a écrit :Il est vert ton oncle ?

j'en connais plus d'un comme sa et moi le premier a une époque (pas si lointaine)"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Seulement quand il est rond comme une queue de pelle. Il passe par le rose, le violet. ensuite le vert et quand tout est sorti, il est blanc. Près pour le plumard.

Franchement, je ne remets pas en cause l'attrait de ce Lego, mais je partage totalement ton avis, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pour le prix de ce Faucon lego, je préfère m'offrir celui de MR.

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comme à la Maaf. Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Salut Scoutbiker,scoutbiker a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comme à la Maaf. Je l'aurai un jour, je l'aurai.![]()
![]()
![]()
Tout à fait![]()
Et crois-moi, être obligé de m'imposer un stop sans cesse en ce moment, seulement à cause de la mutation de ma femme qui se fait attendre et donc d'un déménagement reporté, c'est plus que gavant : Parmi d'autres trucs, j'ai actuellement une petite centaine de mini bustes SW qui ce sont accumulés et qu'il me faudra songer à transporter de Paris à Marseille !!! Au vue du volume que cela représente, sans compter le speeder bike PF et quelques autre trucs, j'ai des sueurs froides![]()
Comme tu le dis, le MR, je l'aurais un jour, je l'aurais : Mibiens, votre Falcon un jour chez-moi arrivera peut-être

Dark Azumi a écrit :Salut Scoutbiker,scoutbiker a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Comme à la Maaf. Je l'aurai un jour, je l'aurai.![]()
![]()
![]()
Tout à fait![]()
Et crois-moi, être obligé de m'imposer un stop sans cesse en ce moment, seulement à cause de la mutation de ma femme qui se fait attendre et donc d'un déménagement reporté, c'est plus que gavant : Parmi d'autres trucs, j'ai actuellement une petite centaine de mini bustes SW qui ce sont accumulés et qu'il me faudra songer à transporter de Paris à Marseille !!! Au vue du volume que cela représente, sans compter le speeder bike PF et quelques autre trucs, j'ai des sueurs froides![]()
Comme tu le dis, le MR, je l'aurais un jour, je l'aurais : Mibiens, votre Falcon un jour chez-moi arrivera peut-être
Je ne comprends pas que tu es des sueurs froides :
Si c'est une petite centaines de bust-ups Star Wars, c'est tranquille à emporter .....![]()
![]()
![]()
Ok je sors![]()
A+