Modérateur : Staff MIB
joshua a écrit :anaking13 a écrit :DARKUISTO Définitivement un CASPER
Vous dit qu'il veut acheter, négocie; vous annonce que tout es OK et qu'il n'y a pas de problème. Puis veut règler par paypal plutôt que par chèque, accepte éventuellement le règlement par chèque puis...plus rien.La prochaine fois je me fie aux avis MIB et ne laisse pas de seconde chance aux "bras cassé". Darkuisto si tu me lis tu peux t'excuser en mp et si tu veux contester cette version sache que j'ai tout tes messages en mémoire
il a un nouveau pseudo darkuisto76 car il ne trouverai plus son mot de passe ...![]()
Bref, je suis en deal avec lui mais c'est un "Mince" montueux pour se donner RDV et finaliser la vente ...
Roba Fett 76 a écrit :Bon courage à toi, j'espère que tu finaliseras ta transaction avec lui, pas comme moi.![]()
Mega feedback à toi également.SITH161 a écrit :Bon pour remonter le niveau, sans surprise aucune, un Mega feedback à.......
JOJO08
Piece nickel, communication tip top et emballage BETON. D'ailleurs met les pointillés la prochaine fois pour savoir par ou attaquer l'ouverture![]()
Merci a toi pour çà et surement a bientot pour d'autres aventures.
![]()
![]()
joshua a écrit :joshua a écrit :anaking13 a écrit :DARKUISTO Définitivement un CASPER
Vous dit qu'il veut acheter, négocie; vous annonce que tout es OK et qu'il n'y a pas de problème. Puis veut règler par paypal plutôt que par chèque, accepte éventuellement le règlement par chèque puis...plus rien.La prochaine fois je me fie aux avis MIB et ne laisse pas de seconde chance aux "bras cassé". Darkuisto si tu me lis tu peux t'excuser en mp et si tu veux contester cette version sache que j'ai tout tes messages en mémoire
il a un nouveau pseudo darkuisto76 car il ne trouverai plus son mot de passe ...![]()
Bref, je suis en deal avec lui mais c'est un "Mince" montueux pour se donner RDV et finaliser la vente ...Roba Fett 76 a écrit :Bon courage à toi, j'espère que tu finaliseras ta transaction avec lui, pas comme moi.![]()
et voila le monsieur fait encore le mort.... quelle perte de temps, c'est vraiment navrant