Mini-bust FIGRIN D'AN

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

03 mars 2011 22:28

je ne suis vraiment pas fan surtout de la tete et en plus pour leur tete on peut dire qu'ils ont vraiment des tete de ... :mrgreen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

04 mars 2011 4:25

vador28100 a écrit :je ne suis vraiment pas fan surtout de la tete et en plus pour leur tete on peut dire qu'ils ont vraiment des tete de ... :mrgreen:

... (comme dirait ma fille), de foufounes!!!!! :smile2:
:arrow: ok, elle est où la porte :mrgreen:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
steftrooper27
Episode I
Episode I

04 mars 2011 10:06

Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite ! :mdrpanneau:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
scoutbiker
SAGA
SAGA

04 mars 2011 14:12

steftrooper27 a écrit :Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite ! :mdrpanneau:
:smile2: :mdrpanneau: :smile2: :portnawak:
vador28100
Vintage
Vintage

04 mars 2011 18:26

scoutbiker a écrit :
steftrooper27 a écrit :Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite ! :mdrpanneau:
:smile2: :mdrpanneau: :smile2: :portnawak:
+1 :x

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2011 11:31

sauf que Sebswgougou est du Québec et que dans la Belle Province, le mot Foufoune désigne tout autre chose qu'ici :wink: :D
aaaahh les soirées aux Foufounes éléctriques :dance: :banana3:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
scoutbiker
SAGA
SAGA

05 mars 2011 12:57

Xerxès a écrit :
sauf que Sebswgougou est du Québec et que dans la Belle Province, le mot Foufoune désigne tout autre chose qu'ici :wink: :D
Comme dirait l'autre, un certain Michel, alors à quoi ça sert, qu'est-ce que c'est comment ça maaarche une foufoune ? :mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

05 mars 2011 15:29

Sebswgougou a écrit :
vador28100 a écrit :je ne suis vraiment pas fan surtout de la tete et en plus pour leur tete on peut dire qu'ils ont vraiment des tete de ... :mrgreen:

laisse nous un dico la prochaine fois :wink: :mrgreen: les foufounes = les fesses

Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

06 mars 2011 2:50

vador28100 a écrit :
Sebswgougou a écrit :

laisse nous un dico la prochaine fois :wink: :mrgreen: les foufounes = les fesses

Xerxès a écrit :sauf que Sebswgougou est du Québec et que dans la Belle Province, le mot Foufoune désigne tout autre chose qu'ici :wink: :D
Ah, ce qu'on apprend des choses sur MIB :lol: , incroyable, je ne savait pas que ce mot pouvais avoir bien des significations!
C'est parfait si je vous ai bien fait rigoler :)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 avr. 2013 9:19

ayant reçu ce buste récemment, je n'en attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris. Il est massif comme buste, très sobre dans sa tenue vestimentaire (fidèle au film du coup :P ) et il a des teintes différentes sur la tête, à l'arrière du crâne.

Possédant les bust-up, j'attends du coup les trois autres membres car à exposer dans une vitrine d'un coté les Modal Nodes et de l'autre le Max Rebo Band, on va se la jouer jury de la nouvelle star et autres ;).

Plus sérieusement, avec Muftak et Kabe juste devant, on a la cantina qui se met à vivre dans la vitrine... il faudrait juste que sur un prochain buste GG mettent une puce électronique qui joue le même air que dans la cantina :x
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »