Modérateur : Staff MIB
... (comme dirait ma fille), de foufounes!!!!!vador28100 a écrit :je ne suis vraiment pas fan surtout de la tete et en plus pour leur tete on peut dire qu'ils ont vraiment des tete de ...![]()
steftrooper27 a écrit :Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite !
+1scoutbiker a écrit :steftrooper27 a écrit :Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite !![]()
![]()
![]()
sauf que Sebswgougou est du Québec et que dans la Belle Province, le mot Foufoune désigne tout autre chose qu'icisteftrooper27 a écrit :Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite !
Comme dirait l'autre, un certain Michel, alors à quoi ça sert, qu'est-ce que c'est comment ça maaarche une foufoune ?Xerxès a écrit :sauf que Sebswgougou est du Québec et que dans la Belle Province, le mot Foufoune désigne tout autre chose qu'icisteftrooper27 a écrit :Faudra penser à aller voir le médecin si la Foufoune que tu fréquentes a cette tête....et vite !![]()
![]()
aaaahh les soirées aux Foufounes éléctriques![]()
laisse nous un dico la prochaine foisSebswgougou a écrit :... (comme dirait ma fille), de foufounes!!!!!vador28100 a écrit :je ne suis vraiment pas fan surtout de la tete et en plus pour leur tete on peut dire qu'ils ont vraiment des tete de ...![]()
![]()
ok, elle est où la porte
vador28100 a écrit :laisse nous un dico la prochaine foisSebswgougou a écrit :... (comme dirait ma fille), de foufounes!!!!!vador28100 a écrit :je ne suis vraiment pas fan surtout de la tete et en plus pour leur tete on peut dire qu'ils ont vraiment des tete de ...![]()
![]()
ok, elle est où la porte
![]()
les foufounes = les fesses
Ah, ce qu'on apprend des choses sur MIBXerxès a écrit :sauf que Sebswgougou est du Québec et que dans la Belle Province, le mot Foufoune désigne tout autre chose qu'ici![]()
![]()
aaaahh les soirées aux Foufounes éléctriques![]()