Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Phenix86
Clone Wars
Clone Wars

11 mars 2011 13:57

Bonjour à tous,
Je me prénomme Vincent, 34 ans résidant et travaillant (gendarmerie) en périphérie d'AMIENS mais originaire de la Corrèze.
J'ai décidé (enfin) de m'inscrire sur le forum après plusieurs années de consultation.
Mon intérêt pour Star Wars remonte à ma plus tendre enfance où mes cousins US venaient en FRANCE avec leurs figurines Kenner. La re-sortie au cinéma de la trilogie initiale avec la sortie de figurines m'a fait basculé dans la folie :bave: .
J'ai d'abord collectionné quelques 400 figurines et véhicules, puis me suis attaqué aux statues Attakus qui me plaisaient beaucoup plus. J'ai réussi à ce jour a toutes les posséder hormis le Yoda bronze qui ne me présente aucun intérêt. L'attente du Probe Droid étant trop longue, je me suis mis à collectionner les bustes Gentle Giant pour patienter. Je les possède presque tous, à l'exception des bustes bronze ou holiday qui ne m'intéressent pas car copies d'une pièce peinte déjà dans la série ou simplement parce que non tirées d'un film (je n'ai pas encore vu le père noël dans les films), mais cela ne reste qu'une question de goût.
Voila en gros ce que je peux dire sur ma passion pour Star wars.
A bientôt.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

11 mars 2011 15:16

Bienvenue sur MIB Phenix86 :drink:
Presque tout les bustes de GG :surprised: , arrête, tu vas me faire pleurer lol,
moi qui a du arrêter par le manque de place et vendre la majeure partie de ma collection...
Ça doit être impressionnant, tu nous montreras des photos :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Dravety
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

11 mars 2011 15:23

Bonjour Dravety 27 ans bientôt 32 ^^

Je découvre ce forum qui est une mine d'or et donc c'es naturellement que je viens donc m'inscrire chez vous. Je suis fan de Star Wars comme tout le monde ici et je m'intéresse beaucoup aux pièces de collections 1/1 de chez MR ou EFX et j'ai donc acheté quelques pièces comme des sabres, blaster ou encore des casques. Je dispose aussi du Faucon Millinium et Snow Speeder Master Replicas. Je possède un petite collection de lego dont je vais me séparer surement car je n'ai plus de place et mes achats sont important.

J'espère découvrir et acheter encore bon nombre de pièce qu'il me faudrait :p

Hors Star Wars j'ai de nombreuses autres pièces de collection comme des épées du seigneurs anneaux, conan, BraveHeart, Kill Bill etc. Ma chambre est de plus en plus petit à force d'acheter mais j'aime tellement ça c'est horrible :mrgreen:
scoutbiker
SAGA
SAGA

11 mars 2011 17:24

Welcome on board to Dravety and Phenix86 :drink:
Vous n'arrivez pas les mains vides les gars, vos collections sont déjà bêton :x
Vivement vos tofs :wink:
Dark Azumi
POTJ
POTJ

11 mars 2011 18:12

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !!!!!

:drink:
Phenix86
Clone Wars
Clone Wars

11 mars 2011 20:04

Merci pour votre accueil.
Comme il m'a été demandé, j'ai mis vite fait quelques photos en ligne dans "les collections".
A bientôt.
vador28100
Vintage
Vintage

12 mars 2011 0:48

Bienvenue les petits nouveaux Phenix86 et Dravety :drink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 mars 2011 9:24

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et site MINTINBOX.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
tk-422
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

12 mars 2011 22:25

tk-422, habitant le pays du Ricolaaaaa.

Je suis tombé dans SW quand j'ai vu au cinéma l'Empire contre-attaque (lors de sa sortie d'origine). Depuis, je n'ai plus décroché. J'ai commencé par collectionner un peu de tout, surtout des figurines Hasbro et Lego car je ne trouvais pas grand'chose d'autre vers chez moi. Ensuite, j'ai découvert GG et ce fut le début de la fin :mrgreen:
Depuis, ma collection s'agrandit tranquillement mais la place commence à manquer.
Je suis surtout fan de la première trilogie.
vador28100
Vintage
Vintage

12 mars 2011 22:29

salut a toi tk-422 et bienvenue sur le forum :drink:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 mars 2011 10:33

tk-422 a écrit :tk-422, habitant le pays du Ricolaaaaa.

... Ensuite, j'ai découvert GG et ce fut le début de la fin :mrgreen:
Depuis, ma collection s'agrandit tranquillement mais la place commence à manquer.
J'ai l'impression que beaucoup ici connaissent cette étape : je suis moi-même frappé de plein fouet par ce "début de la fin" :mrgreen:
Je dirais même que la fin c'est l'inscription sur MIB qui mène à découvrir des pièces que l'on aurait pensé n'exister que dans nos plus beaux rêves... on se met à vouloir habiter un château afin d'exposer au mieux toutes ces pièces que l'on espère posséder un jour :lol:

Bienvenue à toi mon cher tk-422 :drink:
Derfharlock
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

13 mars 2011 14:12

Bonjour.
C'est la première fois que je participe à un Forum.

Fan de séries animés avec des méchas, avec une nette préférence pour les univers "Harlockéens", j'aime les série comme Robotech, Evangelion, X-or & Co... Gumn, Ghost in the Shell...et bien sur Star-Wars. On ma offert à l'époque le Snowpeeder, je l'ai toujours même si il a bien vécu.

Longtemps pour moi Star-Wars se résumait à la scène Hoth où un AT-4T entravé se cassait la figure.
A l'époque je me disais: "Si on peut rendre crédible des vaisseu spatiaux, à quand les transformers?"
Il aura fallu attendre 30 ans.

Pour mon avatar j'ai détourné "Ulrich Harlock" professeur de ténébritude à la "Sentaï School" (Dessin de Philippe Cardona)
Merci de m'avoir lu et a bientôt peut-être
Derfharlock, Mechafan.
vador28100
Vintage
Vintage

13 mars 2011 15:26

Coucou mon fredo depuis le temps que je te dis de venir sur le forum te voila enfin ici . Aller les gars c'est un bon gars que voilà j'ai meme fais l'armee avec lui la bonne époque quoi :drink:

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 mars 2011 17:37

Je vous souhaite la bienvenue Derfharlock et tk-422 sur notre forum et site MINTINBOX
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Dark35
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

13 mars 2011 22:53

Salut je suis comme vous tous fan de Star Wars

Je démarre dans les produits dérivés je viens d'acquérir le Vader ESB Gentle Giant et le diorama Yoda vs Dooku et les Attakus qui sont en chemin de Luke et Guamorean.

Sinon je m'interesse également aux autres univers Marvel etc
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »