Malakili a écrit :polothejedi a écrit :Désolé de te decevoir malakili, mais un peu comme Baron sur la famille Mortis, pas assez mystique pour star wars je garde l'idée quej e me fait de l'élu, du coté obscure, de la force, plus dans le style d’une religion, pas comme d'un univers sortie de nul part.
Je ne parlerais pas de l'arrivé de Gui-Gon, qui m'a cassé le myth !!! Pour moi Gui-Gon revient voir Yoda à la fin de la revanche des sith pour lui enseigner la voie de l’immortalité.
Ah oké, quand c'est bien expliqué, les critiques sont les bienvenue ! Le fait que
Qui-Gon apparaisse avant ROTS ne change pas grand chose pour moi

Nous te remercions tous d'avaliser avec la plus grande attention nos critiques
Pour revenir à Savage opress, que celuii-ci soit son frere de sang ou "cousin" comme on dit sur Terre, cela ne change rien.
D'une part, cela remet en question la façon dont Darth Sidious l'a trouvé (il vait ete dit qu'il été orphelin et trouvé sur une station spatiale ou un truc du genre ), d'autre part, les tatoos sont le fait de son entrainement Sith or là nous avons une nightsister qui connait ses troupeaux sur le bout des doigts (car les hommes de dathomir sont à la disposition des nightsisters), des hommes tatoués comme lui alors que ce ne sont que des paysans, fermiers ou autre et pour finir, une nightsister qui est au courant, que 1, les Sith existent avant le debut de la guerre et, 2, que Darth Maul en était un....-
Et il faudra trouver une explication vraiment credible pour faire revenir Darth Maul à la vie....sachant que Palpatine lui même dans ROTS ne le sait pas......