buste ELITE TROOPER / COMMANDER FAIE - PGM
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ah sa me rassure !
501st Legion Member - TK27388
-
- Clones War
Idem pour moi, reçu ce jour.
Pas de casse.
Commander Fox , ok
Commander Faie : quelques plis des décals
Pas de casse.
Commander Fox , ok
Commander Faie : quelques plis des décals
- Dark Achylus
- SAGA
Reçus mon commander Faie aussi.
Qq leger plis au calques et les tige de bout du blaster decoller ... un point de col et hop il n'y parrait plus
Qq leger plis au calques et les tige de bout du blaster decoller ... un point de col et hop il n'y parrait plus
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Dark Achylus
- SAGA
Ah punaise c'est c** ça Manub 

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
-
- SAGA
Aîe aîe aîe, la casse et les plis
Félicitations messieurs et merci à ceux qui ont déjà pu nous faire parvenir quelques tofs

Félicitations messieurs et merci à ceux qui ont déjà pu nous faire parvenir quelques tofs

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Plutot sympa bravo polo

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
J'ai reçu les deux clones samedi, le 12, comme apparemment beaucoup d'entre nous.
Fox n'à pas du tout aimé le trajet comme je l'ai écris sur le topic ad hoc. Je vais inspecter ce militaire dans la journée en espérant ne pas déceler d'imperfection manifeste. C'est pas que je sois ultra exigeant mais c'est celui que j'ai choisi de payer, Fox étant "offert" par la cotisation PGM.
Je ne sais pas chez vous mais j'ai sur mon paquet postal des espèces de mini-listing de destinataires. Si ce ne sont que des paquets PGM ce serait marrant de jouer à qui est qui.
Fox n'à pas du tout aimé le trajet comme je l'ai écris sur le topic ad hoc. Je vais inspecter ce militaire dans la journée en espérant ne pas déceler d'imperfection manifeste. C'est pas que je sois ultra exigeant mais c'est celui que j'ai choisi de payer, Fox étant "offert" par la cotisation PGM.
Je ne sais pas chez vous mais j'ai sur mon paquet postal des espèces de mini-listing de destinataires. Si ce ne sont que des paquets PGM ce serait marrant de jouer à qui est qui.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Avant aujourd'hui je n'avais jamais fait état sur le forum de réceptions de paquets. Et les témoignages de casses/imperfections me font flipper quand je pense aux nombre d'objet que j'ai reçu mais que je n'ai inspecté que très fugacement. L'objet retournant fréquemment dans son paquet, dans les 24h qui suivent, pour rejoindre une zone de stockage.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- baronfel
- Vintage ESB
Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, si lorsque tu les sorts la première fois tu ne te retrouves pas avec un buste en kit, il n'y a pas de raison manifeste que cela soit le cas lorsque tu le ressorts, je suppose que dans ta zone de stockage personne n'y touche donc aucun risque de mauvais traitement. Il ne faut simplement pas oublier de faire trés attention quand tu les déballeras de nouveau.
Pour les décalcos en revanche, la question qui se pose est leur maintient dans le temps...
Pour les décalcos en revanche, la question qui se pose est leur maintient dans le temps...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- SAGA
Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox 

- morback
- POTF2 - SOTE

moi j ai le premier faie mais j attend un autre faie et un fox
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Pour ce qui est du déballage initial et des suivant je te donne raison, heureusement d'ailleurs parce que si les proders cassaient sans quoi leur fasse quoi que ce soit serait particulièrement ennuyeux. Mais encore faut-il avoir inspecter le proder au moins une fois, il y en a que je n'ai peut être jamais ouvert dans les temps insouciant où j'ignorais qu'un tel objet pouvais se casser.baronfel a écrit :Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, si lorsque tu les sorts la première fois tu ne te retrouves pas avec un buste en kit, il n'y a pas de raison manifeste que cela soit le cas lorsque tu le ressorts, je suppose que dans ta zone de stockage personne n'y touche donc aucun risque de mauvais traitement. Il ne faut simplement pas oublier de faire trés attention quand tu les déballeras de nouveau.
Mon anxiété vient plutôt de ces decalcos, dont je découvre la possible existence en lisant ces pages, qui ne m'ont jamais sauté aux yeux lors des inspections. Mais pour moi le pire serait de passer à coté de malfaçons de peinture, à titre d'exemple je trouve que mon Coruscant guard animated n'est pas assez blanc à certains endroits. A défaut d'image de référence détaillée au moment de l'ouverture du paquet je fais confiance au processus de certification de GG.
Pense une seconde a celui qui à reçu deux Fox au lieu d'un Fox et un Faie. Ou pire celui qui voulais juste un Fox et n'a rien reçu du tout. GG est-il victime de son succès et/ou d'un système de traitement des commandes inadapté?scoutbiker a écrit :Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox
-
- SAGA
Tout à fait !Admiral Ackbar a écrit :Pense une seconde a celui qui à reçu deux Fox au lieu d'un Fox et un Faie. Ou pire celui qui voulais juste un Fox et n'a rien reçu du tout. GG est-il victime de son succès et/ou d'un système de traitement des commandes inadapté?scoutbiker a écrit :Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox
Je pensais hier soir à ça : Appel à l'hypothétique acquéreur de 2 Fox ! On pourrait s'arranger