buste ELITE TROOPER / COMMANDER FAIE - PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mars 2011 9:44

Ah sa me rassure !
501st Legion Member - TK27388
bgribouille
Clones War
Clones War

12 mars 2011 12:01

Idem pour moi, reçu ce jour.
Pas de casse.
Commander Fox , ok
Commander Faie : quelques plis des décals
Dark Achylus
SAGA
SAGA

12 mars 2011 14:12

Reçus mon commander Faie aussi.

Qq leger plis au calques et les tige de bout du blaster decoller ... un point de col et hop il n'y parrait plus
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
manub12
Animated Figures
Animated Figures

12 mars 2011 15:57

:?
Moi j'ai cassé les tiges du blaster en le remettant dans le polystirène... :evil:
Faites gaffe, selon l'inclinaison du buste, ça passe tout juste, ou ça casse!
:P
I want more !
Dark Achylus
SAGA
SAGA

12 mars 2011 21:08

Ah punaise c'est c** ça Manub :(
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 mars 2011 10:36

Aîe aîe aîe, la casse et les plis :cry:
Félicitations messieurs et merci à ceux qui ont déjà pu nous faire parvenir quelques tofs :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 mars 2011 21:48

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

14 mars 2011 11:45

Plutot sympa bravo polo :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2011 1:36

J'ai reçu les deux clones samedi, le 12, comme apparemment beaucoup d'entre nous.
Fox n'à pas du tout aimé le trajet comme je l'ai écris sur le topic ad hoc. Je vais inspecter ce militaire dans la journée en espérant ne pas déceler d'imperfection manifeste. C'est pas que je sois ultra exigeant mais c'est celui que j'ai choisi de payer, Fox étant "offert" par la cotisation PGM.

Je ne sais pas chez vous mais j'ai sur mon paquet postal des espèces de mini-listing de destinataires. Si ce ne sont que des paquets PGM ce serait marrant de jouer à qui est qui.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2011 1:49

Avant aujourd'hui je n'avais jamais fait état sur le forum de réceptions de paquets. Et les témoignages de casses/imperfections me font flipper quand je pense aux nombre d'objet que j'ai reçu mais que je n'ai inspecté que très fugacement. L'objet retournant fréquemment dans son paquet, dans les 24h qui suivent, pour rejoindre une zone de stockage.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 mars 2011 10:22

Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, si lorsque tu les sorts la première fois tu ne te retrouves pas avec un buste en kit, il n'y a pas de raison manifeste que cela soit le cas lorsque tu le ressorts, je suppose que dans ta zone de stockage personne n'y touche donc aucun risque de mauvais traitement. Il ne faut simplement pas oublier de faire trés attention quand tu les déballeras de nouveau.

Pour les décalcos en revanche, la question qui se pose est leur maintient dans le temps...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
scoutbiker
SAGA
SAGA

15 mars 2011 15:32

Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox :bhouhouhou:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2011 20:45

:mrgreen: c'est couillon ca

moi j ai le premier faie mais j attend un autre faie et un fox
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2011 1:43

baronfel a écrit :Tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, si lorsque tu les sorts la première fois tu ne te retrouves pas avec un buste en kit, il n'y a pas de raison manifeste que cela soit le cas lorsque tu le ressorts, je suppose que dans ta zone de stockage personne n'y touche donc aucun risque de mauvais traitement. Il ne faut simplement pas oublier de faire trés attention quand tu les déballeras de nouveau.

Pour les décalcos en revanche, la question qui se pose est leur maintient dans le temps...
Pour ce qui est du déballage initial et des suivant je te donne raison, heureusement d'ailleurs parce que si les proders cassaient sans quoi leur fasse quoi que ce soit serait particulièrement ennuyeux. Mais encore faut-il avoir inspecter le proder au moins une fois, il y en a que je n'ai peut être jamais ouvert dans les temps insouciant où j'ignorais qu'un tel objet pouvais se casser.
Mon anxiété vient plutôt de ces decalcos, dont je découvre la possible existence en lisant ces pages, qui ne m'ont jamais sauté aux yeux lors des inspections. Mais pour moi le pire serait de passer à coté de malfaçons de peinture, à titre d'exemple je trouve que mon Coruscant guard animated n'est pas assez blanc à certains endroits. A défaut d'image de référence détaillée au moment de l'ouverture du paquet je fais confiance au processus de certification de GG.
scoutbiker a écrit :Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox :bhouhouhou:
Pense une seconde a celui qui à reçu deux Fox au lieu d'un Fox et un Faie. Ou pire celui qui voulais juste un Fox et n'a rien reçu du tout. GG est-il victime de son succès et/ou d'un système de traitement des commandes inadapté?
scoutbiker
SAGA
SAGA

16 mars 2011 12:51

Admiral Ackbar a écrit :
scoutbiker a écrit :Comme déjà dit, j'ai reçu hier, 2 clones : Oui mais deux Faie à la place d'un Faie et d'un Fox :bhouhouhou:
Pense une seconde a celui qui à reçu deux Fox au lieu d'un Fox et un Faie. Ou pire celui qui voulais juste un Fox et n'a rien reçu du tout. GG est-il victime de son succès et/ou d'un système de traitement des commandes inadapté?
Tout à fait !
Je pensais hier soir à ça : Appel à l'hypothétique acquéreur de 2 Fox ! On pourrait s'arranger :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »