KOP 2011-2012

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Hadesenligne
Clones War
Clones War

07 août 2011 13:55

Roba Fett 76 a écrit : Pour replacer certaines choses, il faut savoir que les budgets prévisionnels des 3 "gros clubs" sont les suivants :

Lyon et Paris : 150 millions ;
Marseille : 140 millions...
Oui, mais ce sont les budgets avant les investissements consentis par les fils du désert... :wink:

@Jeff : Je n'allais quand même pas te laisser seul au milieu des parisiens !!! :mrgreen:
J'essaierai de faire la saison en entier cette fois ci... :oops:
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 août 2011 14:20

Parriiiiiiiiisss is magic :mrgreen:

Allez prochaine journée je joue!!!

On va voir xerxès nos bordelais ce qu'ils vont faire.. :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2011 15:21

baronfel a écrit :82 millions ou 100... à ce niveau d'argent c'est un peu du pareil au meme, non?

Je ne doute pas que Paris réussisse a gagner quelques matchs mais la pub faite autour des nouveaux investissements n'a pas ete à la hauteur de ce que les supporters etaient droit d'esperer pour un preier match.
Oui, "à ce niveau-là"...parce qu'au notre, 18 millions ça fait une différence tout de même !!! :lol:

La pub a été faite essentiellement par les médias, qui comme à chaque fois, nuisent plus qu'ils ne servent.

Après que certains supporters ou assimilés aient pris le melon en se disant que Paris allait gagner tous ses matchs 5 ou 6 à 0, c'est un autre problème. Le collectif ne se construit pas en un jour et il faut vraiment ne rien y connaître pour imaginer le contraire.

Ce qui m'a le plus déplu au fond, c'est que le public siffle l'équipe à l'issue du match et lors des remplacements. Tout cela en dit long sur le niveau de ces néo-pseudos supporters qui viennent de se découvrir fans du PSG parce que le club bénéficie soudainement de moyens financiers quasi-illimités.

Ils ont été pathétiques et n'y connaissent sans doute pas grand chose au football et au sport en général.

A titre personnel, bien entendu que j'espérais une victoire, même par le plus petit écart (ce qui à n'en pas douter nous aurait tout de même vallu des railleries de la France entière au final...), mais la défaite ne m'a pas non plus trop surpris, à fortiori contre Lorient, notre bête noire depuis plusieurs saisons au Parc.

Le déplacement à Rennes lors de la prochaine journée sera lui aussi délicat compte tenu de la situation, mais j'ai confiance en Leonardo et je suis certain que d'ici un mois la donne aura changé et que nos adversaires rigoleront déjà beaucoup moins.
Hadesenligne a écrit :
@Jeff : Je n'allais quand même pas te laisser seul au milieu des parisiens !!! :mrgreen:
J'essaierai de faire la saison en entier cette fois ci... :oops:
J'espère bien !!! Bienvenue à toi dans la course aux pronos MIB !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Hadesenligne
Clones War
Clones War

07 août 2011 16:06

Roba Fett 76 a écrit :
Après que certains supporters ou assimilés aient pris le melon en se disant que Paris allait gagner tous ses matchs 5 ou 6 à 0, c'est un autre problème. Le collectif ne se construit pas en un jour et il faut vraiment ne rien y connaître pour imaginer le contraire.

Ce qui m'a le plus déplu au fond, c'est que le public siffle l'équipe à l'issue du match et lors des remplacements. Tout cela en dit long sur le niveau de ces néo-pseudos supporters qui viennent de se découvrir fans du PSG parce que le club bénéficie soudainement de moyens financiers quasi-illimités.

Ils ont été pathétiques et n'y connaissent sans doute pas grand chose au football et au sport en général.
Ce n'est hélas pas spécialement propre aux supporters parisiens. (Si le vel' pouvait arrêter de siffler Lucho :roll: )
Le supporter de foot est dans sa majorité d'une bêtise assez exceptionnelle et les stades sont devenus plus un exutoire qu'un lieu de spectacle.

La dernière fois que je suis allé dans un stade de foot (et cela date), les pseudos supporters des deux camps ont passés la presque totalité du match à s'insulter et à se balancer tout ce qu'ils avaient sous la main.
Aussi crétins d'un coté que de l'autre.

A titre de comparaison, les supporters écossais de rugby, pourtant très largement imbibés, chantent la marseillaise au moment des hymnes et te payent une bière à la fin du match malgré leur défaite ou encore, lorsqu'en 2008, lors de la finale du top 14, Elissalde qui jouait avec une fracture du cartilage des côtes est sorti au bout d'une heure de jeu, l'ensemble du SDF, supporters Toulousains mais aussi Clermontois, lui ont offert une standing ovation du tonnerre.
On ne voit plus jamais cela dans le foot...

Roba Fett 76 a écrit : J'espère bien !!! Bienvenue à toi dans la course aux pronos MIB !!! :drink:
Merci à toi ! :drink:
Dernière modification par Hadesenligne le 07 août 2011 17:40, modifié 1 fois.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 août 2011 17:15

Normal; aucun joueur de foot ne joue s'il est blessé alors ce n'est pas prêt d'arriver (et quand je dis blessé...un simple mal de tête constitue une blessure..).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
rogue
Episode I
Episode I

07 août 2011 17:50

baronfel a écrit :Normal; aucun joueur de foot ne joue s'il est blessé alors ce n'est pas prêt d'arriver (et quand je dis blessé...un simple mal de tête constitue une blessure..).
en meme temps, si tu n'aimes pas ce sport, ses supporters et ses joueurs rien, absolument rien ne t'oblige à venir donner ton avis ici ... si ce n'est une furieuse envie de troller :wink:

Sinon Roba, +1 sur tout.

Mention spéciale pour la bétise crasse de Gourcuff pere dont la mentalité n'egale la qualité de jeu de son équipe que par sa médiocrité. On ferra les comptes en fin de saison.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Hadesenligne
Clones War
Clones War

07 août 2011 18:36

rogue a écrit :
Mention spéciale pour la bétise crasse de Gourcuff pere dont la mentalité n'egale la qualité de jeu de son équipe que par sa médiocrité. On ferra les comptes en fin de saison.
Sauf qu'il a raison...
Tout le monde (et principalement les médias) n'ont retenus que les noms qui s'empilent en oubliant que c'est un sport collectif et que tous ces joueurs, aussi talentueux soient-ils, doivent aussi apprendre à jouer ensemble et qu'il faudra une période d'adaptation avant de voir le Paris que tous les journalistes annoncent.

La première partie de saison du PSG sera probablement très décevante au regard du recrutement...
Après, si la mayonnaise prend...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 août 2011 20:25

rogue a écrit :
baronfel a écrit :Normal; aucun joueur de foot ne joue s'il est blessé alors ce n'est pas prêt d'arriver (et quand je dis blessé...un simple mal de tête constitue une blessure..).
en meme temps, si tu n'aimes pas ce sport, ses supporters et ses joueurs rien, absolument rien ne t'oblige à venir donner ton avis ici ... si ce n'est une furieuse envie de troller :wink:

Sinon Roba, +1 sur tout.

Je trolle si cela me plaît Rogue.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
rogue
Episode I
Episode I

07 août 2011 21:36

Hadesenligne a écrit :
rogue a écrit :
Sauf qu'il a raison...
Tout le monde (et principalement les médias) n'ont retenus que les noms qui s'empilent en oubliant que c'est un sport collectif et que tous ces joueurs, aussi talentueux soient-ils, doivent aussi apprendre à jouer ensemble et qu'il faudra une période d'adaptation avant de voir le Paris que tous les journalistes annoncent.

La première partie de saison du PSG sera probablement très décevante au regard du recrutement...
c'est quoi déjà le palmarès de Gourcuff ?
En quoi le résultat d'un match lui permet de savoir à l'avance le contenu et le résultat des 37 autres ?
Roba a tout a fait raison dans son post. Franchement, quelqu'un pensait que Paris allait gagner tout ses matchs 5-0 ? Bien sur qu'il faut une période pour se roder. AK l'a d'ailleurs implicitement annoncé en parlant du recrutement tardif. Mais non, c'est Paris ... il faut que ça marche maintenant et tout de suite.
J'ai regardé le match avec mon gamin. On a perdu, mon fils était triste ... moi aussi, pour lui. Parce que perso, je me disais que déjà un petit 1-0 serait pas mal. La patience est une vertue, surtout pour les futilités comme le foot.
Dernière modification par rogue le 07 août 2011 21:46, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

07 août 2011 21:38

baronfel a écrit :
rogue a écrit :

Sinon Roba, +1 sur tout.

Je trolle si cela me plaît Rogue.
Tout à fait, c'est en cela qu'internet est magnifique. Chacun peut dire n'importe quoi, n'importe ou et à n'importe qui.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 août 2011 21:53

Et oh tout le monde baisse un peu le ton ici, c'est fou la saison viens de commencer et c'est le "Mince"

:gne:
501st Legion Member - TK27388
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2011 22:13

rogue a écrit :
Hadesenligne a écrit :
rogue a écrit :
Sauf qu'il a raison...

c'est quoi déjà le palmarès de Gourcuff ?
En quoi le résultat d'un match lui permet de savoir à l'avance le contenu et le résultat des 37 autres ?
Roba a tout a fait raison dans son post. Franchement, quelqu'un pensait que Paris allait gagner tout ses matchs 5-0 ? Bien sur qu'il faut une période pour se roder. AK l'a d'ailleurs implicitement annoncé en parlant du recrutement tardif. Mais non, c'est Paris ... il faut que ça marche maintenant et tout de suite.
J'ai regardé le match avec mon gamin. On a perdu, mon fils était triste ... moi aussi, pour lui. Parce que perso, je me disais que déjà un petit 1-0 serait pas mal. La patience est une vertue, surtout pour les futilités comme le foot.

Et à mon tour, je te rejoins totalement dans tes propos, rogue. :wink:

Pour Gourcuff Senior, je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais à la limite, je m'en fous.

La meilleure réponse qu'on pourra lui donner, c'est de voir notre classement à la fin de la saison et celui des Merlus loins derrière, à la fin de la saison. A part gagner régulièrement au Parc et avoir donné naissance à l'ex future star de l'équipe de France, c'est quoi son palmarès ???

Chaque année, son seul objectif de la saison, c'est de gagner au Parc, on dirait... :x
Dernière modification par Roba Fett 76 le 07 août 2011 22:16, modifié 1 fois.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 août 2011 22:15

Et NB comme je disais a rogue si on pouvait montré au gens que l'on peu avoir des supporter de football des vrai supporter du sport sans envolés et qui parle de manière civilisé sans envolé, vous serez au top du top les mibiens :drink: :drink: :drink:
501st Legion Member - TK27388
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2011 22:21

Ben excuse-moi mon Polo, mais il m'a semblé que personne n'avait spécialement dépassé les limites... :P
rogue
Episode I
Episode I

07 août 2011 22:24

Roba Fett 76 a écrit :Ben excuse-moi mon Polo, mais il m'a semblé que personne n'avait spécialement dépassé les limites... :P
c'est ce qu'il me semblait aussi :scritch:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »