baronfel a écrit :82 millions ou 100... à ce niveau d'argent c'est un peu du pareil au meme, non?
Je ne doute pas que Paris réussisse a gagner quelques matchs mais la pub faite autour des nouveaux investissements n'a pas ete à la hauteur de ce que les supporters etaient droit d'esperer pour un preier match.
Oui, "à ce niveau-là"...parce qu'au notre, 18 millions ça fait une différence tout de même !!!
La pub a été faite essentiellement par les médias, qui comme à chaque fois, nuisent plus qu'ils ne servent.
Après que certains supporters ou assimilés aient pris le melon en se disant que Paris allait gagner tous ses matchs 5 ou 6 à 0, c'est un autre problème. Le collectif ne se construit pas en un jour et il faut vraiment ne rien y connaître pour imaginer le contraire.
Ce qui m'a le plus déplu au fond, c'est que le public siffle l'équipe à l'issue du match et lors des remplacements. Tout cela en dit long sur le niveau de ces néo-pseudos supporters qui viennent de se découvrir fans du PSG parce que le club bénéficie soudainement de moyens financiers quasi-illimités.
Ils ont été pathétiques et n'y connaissent sans doute pas grand chose au football et au sport en général.
A titre personnel, bien entendu que j'espérais une victoire, même par le plus petit écart (ce qui à n'en pas douter nous aurait tout de même vallu des railleries de la France entière au final...), mais la défaite ne m'a pas non plus trop surpris, à fortiori contre Lorient, notre bête noire depuis plusieurs saisons au Parc.
Le déplacement à Rennes lors de la prochaine journée sera lui aussi délicat compte tenu de la situation, mais j'ai confiance en Leonardo et je suis certain que d'ici un mois la donne aura changé et que nos adversaires rigoleront déjà beaucoup moins.
Hadesenligne a écrit :
@Jeff : Je n'allais quand même pas te laisser seul au milieu des parisiens !!!
J'essaierai de faire la saison en entier cette fois ci...

J'espère bien !!! Bienvenue à toi dans la course aux pronos MIB !!!