le-fyros a écrit :J'aurais bien aimé voir Richard Dean Anderson ou Christopher Lloyd, même si j'ai une préférence pour le premier. Je crois que 40€ c'est dans leur branche non ?
Maintenant en entendant Hp ou Twilight, j'imagine déja les proders du salon, plus rien en star wars, tout en loup garou, vampires. . .
Bonne journée ,)
parle pas de malheur !!!! un salon remplis de proders twilight avec plein de petites pisseuses qui couront partout en poussant des cris hysteriques lol lol
en plus twilight c'est vraiment des vampires a deux balles ! on brille au soleil , on mord pas d'humains et les loups garous se transforment comme ils veulent en plein jour !!!! du n'importes nawakkk !!!!
vous voulez voir du vrai vampire , qui tue , et tout !!! suivez la serie TRUE BLOOD !!! c long a demarrer pour les premiers episodes mais apres accrochez vous !!!!
bon en tout cas , pour bibi et sa compagnie , nous allons le samedi en tout cas !!!! charisma carpenter et julian glover au rdv !!!!!
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !