[F.A.C.T.S. 2011] - 22/23 Octobre - Gand (B)

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

19 août 2011 7:42

raphael71 a écrit :
darkgrievous a écrit :Rare sur notre sol peut être mais Billy Dee Williams était a facts 2010.

je ne l'ai pas vu le dimanche matin :x
en tout cas je confirme que le samedi il y etait ! a coté de khristina loken et son decolleté plongeant :love:

pour l'acteur S.F qui signe a 40 usd , vous vous prenez la tete pour rien !!!! c'est evident !!!! il s'agit bien sur de ......................;.
.
.
.
.
.
Marc "je dis que je viens mais j'annule toujours " Singer
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2011 8:18

Billy est arrivé avec deux heures de retard le dimanche (fatigue).
Et Kristina avait mis un pull à col roulé. On se demande pourquoi :bhouhouhou:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 août 2011 8:20

Oui pas eu droit au décoletté le dimanche :oops:

Bon on saura quand qui est cet acteur (ou actrice) à 40 euros l'autographe :?:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2011 8:30

Il se pourrait que ce soit un acteur de la saga "Twilight".

Il y aussi un sondage pour la venue ou non d'un acteur de la saga "Harry Potter".

Rumeurs ou infos ??
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 août 2011 8:35

En effet il y a eu les question pour HP et Twilight. Avec une forte majorité pour HP de la part des gens.

Il y a un thread qui dit aussi que les questions ne sont pas tout lié entre elle, donc je pense pas que ce soit lié. Car dans HP pour 40€ a part des personnages de la même notoriété que Rogue ou Malfoy enfi ndans ce style là.
Pour Twilight, bah je connais pas les acteurs :D

De toute façon les infos devraient tombé sous peu.
501st Legion Member - TK27388
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

19 août 2011 9:22

Je te rejoins Polo avec Park ou Fisher, des acteurs rares...mais on peut toujours se brosser...surtout que Park annule la majorité de ces Events en ce moment :evil:

Et c'est vrai que Studiopolis avait un gros potentiel à l'époque...dommage que ça se soit arrêté :P
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 août 2011 9:32

polothejedi a écrit :Attention je vais choquer, je prefere voir Carrie Fisher ou Ray Park. Plutot que d'avoir Jeremy Bullock (que j'apprécie beaucoup), richard le parmentier, et Derek Lyons ensemble.
magikpimboli a écrit :Je te rejoins Polo avec Park ou Fisher, des acteurs rares...
Moi tu ne me choques pas Polo, je suis bien d'accord avec vous les gars !
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Il se pourrait que ce soit un acteur de la saga "Twilight".
Twilight ?? Bon ben faut que je fasse le déplacement pour ma soeur alors .... elle est fan !! :)
baronfel a écrit :Je me souviens que le studiopolis 2 [ ..... ]. Dommage car c'était un salon digne de ce nom ....
magikpimboli a écrit :Et c'est vrai que Studiopolis avait un gros potentiel à l'époque...dommage que ça se soit arrêté :P
Arrêtez les gars SVP, vous me faites du mal ....
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2011 10:45

T'inquiètes Pierre, tu la reveras :mrgreen:

Billy Dee Williams était un exemple, il y a d'autres acteurs tout aussi "rare" en convention.

En revanche Paul, Rogue ne viendra pas, je vois mal Alan Rickman se déplacer en Belgique pour faire un salon sachant qu'il ne fait pas de conventions du tout et qu'il est tres connu, je pense que tu peux l'oublier :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
le-fyros
Clones War
Clones War

19 août 2011 10:56

J'aurais bien aimé voir Richard Dean Anderson ou Christopher Lloyd, même si j'ai une préférence pour le premier. Je crois que 40€ c'est dans leur branche non ?

Maintenant en entendant Hp ou Twilight, j'imagine déja les proders du salon, plus rien en star wars, tout en loup garou, vampires. . .

Bonne journée ,)
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

19 août 2011 12:01

le-fyros a écrit :J'aurais bien aimé voir Richard Dean Anderson ou Christopher Lloyd, même si j'ai une préférence pour le premier. Je crois que 40€ c'est dans leur branche non ?

Maintenant en entendant Hp ou Twilight, j'imagine déja les proders du salon, plus rien en star wars, tout en loup garou, vampires. . .

Bonne journée ,)
parle pas de malheur !!!! un salon remplis de proders twilight avec plein de petites pisseuses qui couront partout en poussant des cris hysteriques lol lol
en plus twilight c'est vraiment des vampires a deux balles ! on brille au soleil , on mord pas d'humains et les loups garous se transforment comme ils veulent en plein jour !!!! du n'importes nawakkk !!!!

vous voulez voir du vrai vampire , qui tue , et tout !!! suivez la serie TRUE BLOOD !!! c long a demarrer pour les premiers episodes mais apres accrochez vous !!!!

bon en tout cas , pour bibi et sa compagnie , nous allons le samedi en tout cas !!!! charisma carpenter et julian glover au rdv !!!!!
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 août 2011 12:52

HP et Twilight c'est pas de la SF :x

Christopher Lloyd ce sera top 8)

C'est vrai que Studiopolis il y avait du potentiel et tout à foiré, quel gachis :(
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 août 2011 17:00

Captain' Kirk a écrit :HP et Twilight c'est pas de la SF :x
Oui c'est vrai que Harry Potter ou Twilight c'est pas de la SF !
Captain' Kirk a écrit :C'est vrai que Studiopolis il y avait du potentiel et tout à foiré, quel gachis :(
:bhouhouhou: :sad2:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2011 21:28

C'est vrai que Twilight c'est du n'importe quoi !
HP c'est déjà jolie et il y a presque une histoire.

Richard Dean Anderson, c'est pareil, pour 40 euros faut pas y compter, je crois qu'il prend plus dans les 100-200...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2011 22:05

120€ à la Fedcon pour o'neill
Doc Brown par contre était à 25£ à autographica, donc en terme de prix c'est jouable.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 août 2011 7:02

120€ pour macgyver :lol:
On est loin de son personnage où il fessait tout avec le système D :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »