PRESENTATION DE VOS COSTUMES OU ARMURES SW

Le coin des costumés, fabricants de props et props des films

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 sept. 2011 19:31

En tous les cas ne te trompe pas de casque en partant au boulot :lol: :wink:
Relax ! Use the force !
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

24 sept. 2011 9:07

anaking13 a écrit :En tous les cas ne te trompe pas de casque en partant au boulot :lol: :wink:
:drink:
Sinon, il est 19h25, on regarde l'ouverture du match NZ/Fr en direct et dans la foule juste avant l'hymne NZ et Fr... un supporter : Darth Vader !!
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Darkside38
POTJ
POTJ

27 sept. 2011 16:30

en tout cas jolie match, mes félicitations (vous savez faire circuler le ballon au moins :twisted: ). :drink:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2011 10:23

romain33 a écrit :Hâte de voir le résultat final en photos R1 ;)
Et moi donc...

Darkside38 a écrit :Moi je serai toi R1, je me ferai assurer les mains, comme les chir.!!!! :lol:
:mdrpanneau:

Darkside38 a écrit :en tout cas jolie match, mes félicitations (vous savez faire circuler le ballon au moins :twisted: ). :drink:

Casque du Cdt Bly.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour le moment, c'est satisfaisant.

Image
Dernière modification par R1D1YZF le 29 sept. 2011 11:15, modifié 1 fois.
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
steftrooper27
Episode I
Episode I

29 sept. 2011 10:43

"Pour le moment, c'est satisfaisant."

C'est le moins qu'on puisse dire ! :clap: Super publi-reportage ! Après clone wars, dog-wars ! :mdrpanneau:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 sept. 2011 10:44

Excellent !!! :clap: :clap:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2011 13:23

Sublime !
Quel travail !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2011 10:03

steftrooper27 a écrit :"Pour le moment, c'est satisfaisant."

C'est le moins qu'on puisse dire ! :clap: Super publi-reportage ! Après clone wars, dog-wars ! :mdrpanneau:
Merci les amis ! :drink:
Allez, j'remets ça avec... "dog-wars" !! :mdrpanneau:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 oct. 2011 11:58

:clap: Excellent "work in progress" Jean Claude comme d'habitude :wink: . Les outils, la passion et le talent :super2:
Relax ! Use the force !
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2011 16:32

Impressionnant !!!!
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

01 oct. 2011 16:36

Thrawn77 a écrit :Impressionnant !!!!
+1 vraiment superbe bravo :clap: :clap:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 oct. 2011 21:37

et tu me revend ton rex apres ? :D
501st Legion Member - TK27388
agent-
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 oct. 2011 21:44

Salut à tous !

Je sais pas si c'est vraiment le bon topic pour en parler mais je me lance. J'ai 14ans, et ça fait maintenant 2 ans que j'économise pour m'acheter le costume Vader rubie's, il ne me reste plus que 200€ a avoir (en comptant le mannequin). Je suis bien sur au courant de sa qualité pas très bonne, mais je voudrais savoir si, pour un premier display, et avec des modifications d'éléments plus accurate, il vaut le cout ?
Je connait assez la qualité de rubie's étant donné que j'ai acheté un de leur "copie deluxe" du masque de Vader, mais je ne sais vraiment pas ce que donne le costume entier.

Aussi, si je devais changer les pire trucs ce serais quoi ? Et est-ce que la chestbox et la ceinture s'allument ? Y a-t-il le bruit de respiration ?

Merci de vos réponses ;)
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

01 oct. 2011 23:45

pour le rubies, j en ai eu un donc je peux t en parler.tout d abort tout s allume , la boite de poitrine et les boites de ceinture, pas de soucis de ce coté.

Maintenant, tout depend de ce que tu recherche, si tu veux un costume pour delirer ou pour mettre sur un mannequin, il peut faire l affaire dans les deux cas, SEULEMENT SI LE COSTUME N A PAS ETE PAYE TROP CHERE.Le probleme du rubies est son prix a la vente qui est exorbitant(on l a vu a sa sortie depasser les milles euros)
je dirais pour moi qu'il doit pas depasser 300/350 euros max.c est pour cela qu'il a été descendu sur la plupar des forums, car il est pas tres ressemblant pour son prix POUR CEUX QUI CONNAISSENT car pour 90 pour cent des gents, ils n y voient que du feu.

tout n est pas mauvais dans ce costume, pour exemple le cod piece est généralement utilisé par la plupart(moi le premier) pour le costume vador rots ( le rubies est donné pour cette version) car il n y en a pas sur le marché d aussi ressemblant.
la boite de poitrine a une tres bonne forme, par contre les deux voyant vert et rouge sont inversés, allez savoir pourquoi, mais tres facile a remettre dans le bon ordre.
les boites de ceinture sont plus petite que la realité
la combi en simili fait illusion, la plupart l utilise en convention.
l armure est en plastoc tout comme les protege tibias qui sont correct du point de vue de leurs forme
le gros soucis vient du casque qui est pas terrible car pas ROTS du tout (encore une fois pour ceux qui connaisse)
mais beaucoup de personne dont moi, ont commencé par un rubies, du moment que tu le touche pas trop chere, tu peux te faire un display sympa
moi j avais commencé comme ca et j ai changé petit a petit les elements maintenant il me reste que le cod d origine, mais je te conseille pas de faire de la sorte, si c etait a refaire je ferais une autre version, car celle ci est la plus dure a faire, l armure en fibre de verre bien faite est tres rare, et le casque a part le master replica, il y a rien.

Si je peux donner un conseil a ceux ou celle qui désirerait commencer un display vador, est de tout d abort choisir son casque vador fan made, exemple anh spfx, et ensuite faire la version qui lui correspond, car le plus beau sur ce costume reste le casque, et comme il y en a quatre differents, il y a de quoi faire, pour vous faire une idée, MIKAFUN, que tout le monde connait, et ce super forum bien sur.

si tu as des questions n hesite pas :)
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

01 oct. 2011 23:47

et j oubliai, dans le casque il y a un petit boitier qui imite la respiration de vador :)
Répondre

Revenir à « Costumes et props »