pour le rubies, j en ai eu un donc je peux t en parler.tout d abort tout s allume , la boite de poitrine et les boites de ceinture, pas de soucis de ce coté.
Maintenant, tout depend de ce que tu recherche, si tu veux un costume pour delirer ou pour mettre sur un mannequin, il peut faire l affaire dans les deux cas, SEULEMENT SI LE COSTUME N A PAS ETE PAYE TROP CHERE.Le probleme du rubies est son prix a la vente qui est exorbitant(on l a vu a sa sortie depasser les milles euros)
je dirais pour moi qu'il doit pas depasser 300/350 euros max.c est pour cela qu'il a été descendu sur la plupar des forums, car il est pas tres ressemblant pour son prix POUR CEUX QUI CONNAISSENT car pour 90 pour cent des gents, ils n y voient que du feu.
tout n est pas mauvais dans ce costume, pour exemple le cod piece est généralement utilisé par la plupart(moi le premier) pour le costume vador rots ( le rubies est donné pour cette version) car il n y en a pas sur le marché d aussi ressemblant.
la boite de poitrine a une tres bonne forme, par contre les deux voyant vert et rouge sont inversés, allez savoir pourquoi, mais tres facile a remettre dans le bon ordre.
les boites de ceinture sont plus petite que la realité
la combi en simili fait illusion, la plupart l utilise en convention.
l armure est en plastoc tout comme les protege tibias qui sont correct du point de vue de leurs forme
le gros soucis vient du casque qui est pas terrible car pas ROTS du tout (encore une fois pour ceux qui connaisse)
mais beaucoup de personne dont moi, ont commencé par un rubies, du moment que tu le touche pas trop chere, tu peux te faire un display sympa
moi j avais commencé comme ca et j ai changé petit a petit les elements maintenant il me reste que le cod d origine, mais je te conseille pas de faire de la sorte, si c etait a refaire je ferais une autre version, car celle ci est la plus dure a faire, l armure en fibre de verre bien faite est tres rare, et le casque a part le master replica, il y a rien.
Si je peux donner un conseil a ceux ou celle qui désirerait commencer un display vador, est de tout d abort choisir son casque vador fan made, exemple anh spfx, et ensuite faire la version qui lui correspond, car le plus beau sur ce costume reste le casque, et comme il y en a quatre differents, il y a de quoi faire, pour vous faire une idée, MIKAFUN, que tout le monde connait, et ce super forum bien sur.
si tu as des questions n hesite pas