willy je suis vraiment desoler

Modérateur : Staff MIB
Coucou, c'est pas que je ne veux pas te dépanner, mais ce n'est pas une actrice à qui je prendrais un autographe contrairement à Kenny Baker pour Polo.Tusken a écrit :Moi j'aimerai bien et surtout trouver un mibien pour la dédicace de Sherilyn Fenn , mais ça sent le pâté mon histoire
C'est gentil de ta part, tu es une des rares personnes que je ne connais pas et qui me le propose spontanément, en fait je n'ai aucune autre touche...totof a écrit : Si j'ai le temps, pas trop d'attente et que tu as trouvé personne d'ici là, je pourrai essayé de t'avoir cette autographe.![]()
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
vador28100 a écrit :bon et bien desolé les gars mais cela vas etre sans moi pour cette fois . j'espere que vous aller bien vous amusez , j'espere aussi que willy vas trouver quelqu'un poir aller avec lui .
willy je suis vraiment desoler![]()
C'est comme tu veux, si c'est juste une photo avec dédicace à la limite personnalisée. Je ne pense qu'il y ait trop de problème.Tusken a écrit :C'est gentil de ta part, tu es une des rares personnes que je ne connais pas et qui me le propose spontanément, en fait je n'ai aucune autre touche...totof a écrit : Si j'ai le temps, pas trop d'attente et que tu as trouvé personne d'ici là, je pourrai essayé de t'avoir cette autographe.![]()
Je crois que je vais laisser tomber par la force des choses et mieux préparer le prochain F.A.C.T
Encore merci
oui je sais mais je n'ai pas pus avoir ce que je voulais poir y aller"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :vador28100 a écrit :bon et bien desolé les gars mais cela vas etre sans moi pour cette fois . j'espere que vous aller bien vous amusez , j'espere aussi que willy vas trouver quelqu'un poir aller avec lui .
willy je suis vraiment desoler![]()
![]()
![]()
manger 5 fruits et legumes par joursTusken a écrit :et c'est en partie pomme cela que je voulais y allervador28100 a écrit : ou poir lui prendre une dedi .
non pas sous GALAXY S , la c'est juste mon doigt qui a ripéTusken a écrit :Apple et sa correction qui te joue des tours...