willy je suis vraiment desoler
[F.A.C.T.S. 2011] - 22/23 Octobre - Gand (B)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

bon et bien desolé les gars mais cela vas etre sans moi pour cette fois . j'espere que vous aller bien vous amusez , j'espere aussi que willy vas trouver quelqu'un poir aller avec lui .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- totof
- SAGA

Coucou, c'est pas que je ne veux pas te dépanner, mais ce n'est pas une actrice à qui je prendrais un autographe contrairement à Kenny Baker pour Polo.Tusken a écrit :Moi j'aimerai bien et surtout trouver un mibien pour la dédicace de Sherilyn Fenn , mais ça sent le pâté mon histoire
Si j'ai le temps, pas trop d'attente et que tu as trouvé personne d'ici là, je pourrai essayé de t'avoir cette autographe.
>Polo, n'attends pas trop si tu veux m'envoyer quelque chose à faire signer.
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Tu as été bien formé jeune Padawan.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Tusken
- Episode I

C'est gentil de ta part, tu es une des rares personnes que je ne connais pas et qui me le propose spontanément, en fait je n'ai aucune autre touche...totof a écrit : Si j'ai le temps, pas trop d'attente et que tu as trouvé personne d'ici là, je pourrai essayé de t'avoir cette autographe.![]()
Je crois que je vais laisser tomber par la force des choses et mieux préparer le prochain F.A.C.T
Encore merci
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

vador28100 a écrit :bon et bien desolé les gars mais cela vas etre sans moi pour cette fois . j'espere que vous aller bien vous amusez , j'espere aussi que willy vas trouver quelqu'un poir aller avec lui .
willy je suis vraiment desoler![]()
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- totof
- SAGA

C'est comme tu veux, si c'est juste une photo avec dédicace à la limite personnalisée. Je ne pense qu'il y ait trop de problème.Tusken a écrit :C'est gentil de ta part, tu es une des rares personnes que je ne connais pas et qui me le propose spontanément, en fait je n'ai aucune autre touche...totof a écrit : Si j'ai le temps, pas trop d'attente et que tu as trouvé personne d'ici là, je pourrai essayé de t'avoir cette autographe.![]()
Je crois que je vais laisser tomber par la force des choses et mieux préparer le prochain F.A.C.T
Encore merci
Je peux t'avancer l'argent si je peux la prendre et on voit ça après mon retour de Facts pour le paiement et l'envoie
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

J'ai aussi rendu service l'année dernière sans aucun soucis.
Si je peux encore, il n'y a qu'à demander.
Si je peux encore, il n'y a qu'à demander.
- vador28100
- Vintage

oui je sais mais je n'ai pas pus avoir ce que je voulais poir y aller"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :vador28100 a écrit :bon et bien desolé les gars mais cela vas etre sans moi pour cette fois . j'espere que vous aller bien vous amusez , j'espere aussi que willy vas trouver quelqu'un poir aller avec lui .
willy je suis vraiment desoler![]()
![]()
![]()
j'aurai bien aimé te rencontrer aussi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" .
j'espere que willy va trouver quelqu'un ou pour aller avec lui ou poir lui prendre une dedi .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage

manger 5 fruits et legumes par joursTusken a écrit :et c'est en partie pomme cela que je voulais y allervador28100 a écrit : ou poir lui prendre une dedi .
je suis sur que tu vas trouver
- vador28100
- Vintage

non pas sous GALAXY S , la c'est juste mon doigt qui a ripéTusken a écrit :Apple et sa correction qui te joue des tours...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Un peu trop on dirait.
Tu penses trop à la "belle Hélène" ?
Tu penses trop à la "belle Hélène" ?
Dernière modification par Cin Drallig le 13 oct. 2011 13:36, modifié 1 fois.