Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
je pense aller le voir demain
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- vador28100
- Vintage
moi par contre je fais l'impasse dessus il ne me tente absolument pas celui la , je sais pas pourquoi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Galaxiestarwars
- Vintage
bon bah je viens de voir le film de Spielberg
une très bonne réalisation pour ma part les effets 3D sont sublimes !
bon comme vous avez du le lire ailleurs l'histoire regroupe 3 BD ... le secret de la licorne, le crabe au pinces d'or et le tresor de rackham le rouge.
c'est une assez bonne idée, ça ne respecte pas à 100 % l'idée de Hergé ...
des scènes d'humour, de l'action ... des cascades ... mais faut pas oublier que c'est issue d'une BD.
Le seul point faible :
à voir pour tout bons tintinophiles qui se respectent
une très bonne réalisation pour ma part les effets 3D sont sublimes !
bon comme vous avez du le lire ailleurs l'histoire regroupe 3 BD ... le secret de la licorne, le crabe au pinces d'or et le tresor de rackham le rouge.
c'est une assez bonne idée, ça ne respecte pas à 100 % l'idée de Hergé ...
des scènes d'humour, de l'action ... des cascades ... mais faut pas oublier que c'est issue d'une BD.
Le seul point faible :
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Galaxiestarwars
- Vintage
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Dernière modification par Cin Drallig le 27 oct. 2011 20:59, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Galaxiestarwars
- Vintage
ça reste une boulette mais ça n'empêche pas que le film est très bon
oh ... et aussi l'intro du film qui est superbe

oh ... et aussi l'intro du film qui est superbe
- bobavince
- Vintage ROTJ
Tintin : alors je confirme tout ce qui a été dit ici, et j'attends la suite avec impatience. Spielberg nous a fait un Tintin aventurier qui a la pêche, un peu à la Jones effectivement... mais n'est-ce pas l'essence même de Tintin qui au fil de ses nombreuses pérégrinations passe sont temps à courir dans tous les sens !
Johnny English : j'avais bien aimé le premier (revu juste avant pour l'occasion), mais le second...
Le contraste est saisissant.
Moins de gags, Rowan y est vieillissant, visiblement il n'a plus l'age de faire le pitre devant les caméras, ça ne le fait plus comme avant. Dommage, car le casting est excellent.
Johnny English : j'avais bien aimé le premier (revu juste avant pour l'occasion), mais le second...

Moins de gags, Rowan y est vieillissant, visiblement il n'a plus l'age de faire le pitre devant les caméras, ça ne le fait plus comme avant. Dommage, car le casting est excellent.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Indiana Jones est directement inspiré de Tintin 

- Galaxiestarwars
- Vintage
j'avais vu dans une interview que Spielbeg avait fait Indy sans connaître Tintin"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Indiana Jones est directement inspiré de Tintin
il avait reçu lors de la sortie de la Trilogie des messages de fans Européens qui disaient que les histoires étaient inspirées des aventures de Tintin. Chose qu'il ne connaissait pas encore à l'époque.
Il s'est mis à découvrir les histoires de Tintin après avoir fait les Indiana Jones.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Fixed"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Indiana Jones est directement inspiré de Picsou

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Nien Nunb
- 30th Anniversary Collection
Si je ne me trompe, c'est pas Spielberg qui a inventé Indiana Jones mais George Lucas. Il se peut alors que George Lucas a lu des Tintin étant plus jeune et que par après, il a eu l'idée de créer un personnage de fiction tel que Indiana Jones.Galaxiestarwars a écrit :j'avais vu dans une interview que Spielbeg avait fait Indy sans connaître Tintin"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Indiana Jones est directement inspiré de Tintin
il avait reçu lors de la sortie de la Trilogie des messages de fans Européens qui disaient que les histoires étaient inspirées des aventures de Tintin. Chose qu'il ne connaissait pas encore à l'époque.
Il s'est mis à découvrir les histoires de Tintin après avoir fait les Indiana Jones.
Enfin tout ceci n'est que supposition.