lamentable ....
surtout que il été magnifique
il doit être vert la personne à qui tu l'as vendu
j'ai du envoyer une bonne vingtaine de réclamation à se super services
pour faire un récapitulatif
ce que j'ai reçus
colis de gundam défoncé de toute part et scotcher grossièrement ( miraculeusement , il n'avait rien de casser à l’intérieur , j'en revenais pas )
une carte magic , précepteur vampirique , pour ceux qui ne connaisse pas , se petit bout de papier qui doit avoir plus de dix ans vaut quand même 15 euros , elle c'est coincé dans la machine , on a rafistolé enveloppe avec du gros scoth et mis dans la boite sans un mot d’excuse ( là la carte n'a pas survécu )
lettre max perdu , figurine star wars avec sabre tordu , boite abimé car le carton à dut être prit pour un ballon etc
et de ceux que j'ai envoyé
un vol , on a livrée le colis vide ( encore du magic ) lettre pliée en deux , colis destroy , etc
un jour , j'en ai parlé avec la factrice de mon village ( je ne lui repproche rien à elle ) mais on est pas tombé d'accord
version d'une fonctionnaire de la poste
ils sont en sous effectifs et surmenées et en mauvais termes avec les directeurs , du coup ils font mois gaffe voir vole des colis pour certains encore plus malhonnêtes , et sinon dans les centres de tris , outre que les machines ont " parfois " ( je doit pas avoir de bol ) dés ratée , des colis peuvent être détérioré , mais aussi que se sont des intérim qui bosse dans les centres de tri et que il lance littéralement parlant les colis et que ces derniers peuvent tomber de plus de 1 mètre de haut
enfin , la poste est , sois disant , ni responsable de ses employé ou des ses machines ^^
mon avis
alors que leurs patron soit des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , j'en doute pas , il supprime des boites au lettres " pas rentables " et du coup font "prout prout" les clients comme nous , et quand ont vois les tarifs qui augmentent et que leur système d’exploitation pour leur ordi est windows 2000 , c'est du foutage de gueule
mais que sa serve d’excuse aux employé pour pas faire gaffe ou volée ????
surtout que c'est pas à la poste que cela coûte des ronds ( allez vous faire remboursez un colis même assuré à la poste , c'est la croix et la bannière )
j'ai longtemps bossé à mcdo , je haïssais mon patron , mais je crachais pas dans les sandwich où j’oubliai pas volontairement des trucs dans les commandes des clients ( à part un , qui m'avais dit que le client était roi , que je devais le servir , me taire et faire vite , il devait pas être digeste ses hamb

) car les clients m'avaient rien fait
et si les mec font pas gaffes avec les colis faut les sanctionner , mais la poste s'en fout est applique rarement ses sanctions au postiers
quand j'habitais à lyon , le mec des colis ne prenait même pas la peine de passer chez moi pour déposer un avis de passage , je me rendais à la poste le colis était là depuis trois jours ....il a jamais eu de sanction et à toujours continuer
en fait le seul vrais impact qu'il pourrait y avoir serait que plusieurs personnes se regroupent pour porter plainte , car pas responsable et de ses machines et de ses employé , devant un tribunal sa tiendra pas des masses ^^