La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

11 déc. 2010 17:15

je suis retourner au depot ce matin pour avoir des news et toujours rien :Schnok: . je vais pas les lâcher je peut vous le dire :twisted: :twisted: :twisted:
de son coté delphine lance les démarche au pret de la poste .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

14 déc. 2010 14:55

fin de l'histoire ils ont enfin retrouver mon colis hier matin que j'ai pus récupérer hier apres midi .il etait a l'autre bout de la ville ,heureusement il n'a rien .
si jamais je chope le postier (intérimaire bien sur la bonne blague) :fache:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
adrien62300
POTJ
POTJ

19 déc. 2011 17:56

Bonjour a tous voila je relève juste pour vous montrer le travail de la poste sur un de mes ewoks que j'ai envoyé a une personne du forum
Hame sensible s'abstenir....

Avant
Image
Image

Image

Et maintenant

Apres
Image
Image
Image
Image
Image
vador28100
Vintage
Vintage

19 déc. 2011 18:29

p.tain mais quel bande "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" c'est pas possible :surprised: :fache:

grigou83
POTJ
POTJ

19 déc. 2011 18:35

lamentable ....
surtout que il été magnifique :(
il doit être vert la personne à qui tu l'as vendu
j'ai du envoyer une bonne vingtaine de réclamation à se super services
pour faire un récapitulatif
ce que j'ai reçus
colis de gundam défoncé de toute part et scotcher grossièrement ( miraculeusement , il n'avait rien de casser à l’intérieur , j'en revenais pas )
une carte magic , précepteur vampirique , pour ceux qui ne connaisse pas , se petit bout de papier qui doit avoir plus de dix ans vaut quand même 15 euros , elle c'est coincé dans la machine , on a rafistolé enveloppe avec du gros scoth et mis dans la boite sans un mot d’excuse ( là la carte n'a pas survécu )
lettre max perdu , figurine star wars avec sabre tordu , boite abimé car le carton à dut être prit pour un ballon etc

et de ceux que j'ai envoyé
un vol , on a livrée le colis vide ( encore du magic ) lettre pliée en deux , colis destroy , etc

un jour , j'en ai parlé avec la factrice de mon village ( je ne lui repproche rien à elle ) mais on est pas tombé d'accord

version d'une fonctionnaire de la poste

ils sont en sous effectifs et surmenées et en mauvais termes avec les directeurs , du coup ils font mois gaffe voir vole des colis pour certains encore plus malhonnêtes , et sinon dans les centres de tris , outre que les machines ont " parfois " ( je doit pas avoir de bol ) dés ratée , des colis peuvent être détérioré , mais aussi que se sont des intérim qui bosse dans les centres de tri et que il lance littéralement parlant les colis et que ces derniers peuvent tomber de plus de 1 mètre de haut
enfin , la poste est , sois disant , ni responsable de ses employé ou des ses machines ^^

mon avis

alors que leurs patron soit des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , j'en doute pas , il supprime des boites au lettres " pas rentables " et du coup font "prout prout" les clients comme nous , et quand ont vois les tarifs qui augmentent et que leur système d’exploitation pour leur ordi est windows 2000 , c'est du foutage de gueule
mais que sa serve d’excuse aux employé pour pas faire gaffe ou volée ????
surtout que c'est pas à la poste que cela coûte des ronds ( allez vous faire remboursez un colis même assuré à la poste , c'est la croix et la bannière )
j'ai longtemps bossé à mcdo , je haïssais mon patron , mais je crachais pas dans les sandwich où j’oubliai pas volontairement des trucs dans les commandes des clients ( à part un , qui m'avais dit que le client était roi , que je devais le servir , me taire et faire vite , il devait pas être digeste ses hamb :mrgreen: ) car les clients m'avaient rien fait
et si les mec font pas gaffes avec les colis faut les sanctionner , mais la poste s'en fout est applique rarement ses sanctions au postiers
quand j'habitais à lyon , le mec des colis ne prenait même pas la peine de passer chez moi pour déposer un avis de passage , je me rendais à la poste le colis était là depuis trois jours ....il a jamais eu de sanction et à toujours continuer

en fait le seul vrais impact qu'il pourrait y avoir serait que plusieurs personnes se regroupent pour porter plainte , car pas responsable et de ses machines et de ses employé , devant un tribunal sa tiendra pas des masses ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
grigou83
POTJ
POTJ

19 déc. 2011 18:47

ps : désolée pour le roman fleuve :P
et encore toute mes condoléances au pauvre ewok :(
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
adrien62300
POTJ
POTJ

19 déc. 2011 19:18

Oui je n'en doute pas c'est pas la première fois que j'ai un soucis avec cette bande d'incapable...
Enfin bon comme tu l'as dis et c'est que je pensais faire je vais aller (des que je récupéré ma voiture et oui comme une poisse ne viens pas seul j'ai eu un accident aujourd'hui ) au commissariat pour aller porter plainte si quelqu'un veux en profiter qu'il n'hésite pas

Et oui pauvre ewok mais je vais lui refaire une beauté ^^
grigou83
POTJ
POTJ

19 déc. 2011 19:19

wow , rien de grave l'accident j’espère ?
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
adrien62300
POTJ
POTJ

19 déc. 2011 20:17

non non juste matériel ;-) mais "prout prout" quand même en revenant de la poste décidément quand ils décident de faire "déjection de bantha" c'est jusqu'au bout !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 déc. 2011 18:29

c'était mon wicket :cry:

vraiment dégoutté avec la poste , le colis avait été refait par la poste et remit n'importe comment a l'intérieur genre le wicket en pièces détachés au fond et les protections en vrac dessus et je peux vous dire que adrien n'y es pour rien du tout , il m'avait envoyé des photos et le colis était nickel avant envoi mais pas a la réception c'est clair :twisted:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 déc. 2011 22:48

Quelle bande de nuls la poste. :portnawak:
vador28100
Vintage
Vintage

21 déc. 2011 22:49

aie , je suis desoler pour toi regis :( :(

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 déc. 2011 22:52

bah disons que adrien est obligé de le refaire et j'espère qu'il va se faire remboursé par la poste car ce n'est pas normal ..
vador28100
Vintage
Vintage

21 déc. 2011 23:10

je suis sur qu'il vas etre encore plus beau (si c'est possible car il l'etait deja) et je suis sur qu'il vas y avoir un remboursement car je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement a la vu des photos .

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 déc. 2011 23:10

Jedimit a écrit :Quelle bande de nuls la poste. :portnawak:
Arf, difficile de dire qui est le plus nul en comparant avec la SNCF... :x
vador28100 a écrit :je suis sur qu'il vas etre encore plus beau (si c'est possible car il l'etait deja) et je suis sur qu'il vas y avoir un remboursement car je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement a la vu des photos .

Si j'ai appris un truc depuis que je collectionne, c'est qu'il ne faut jamais attendre grand chose de la part de la Poste, même lorsque tout porte à croire qu'ils sont en tort...je n'ai jamais eu de compensation, malgré des courriers recommandés, des photos, des aller/retours en pagaille et des frais de port payés en colissimo R3 et plus... :x
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Vos expériences »