Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 oct. 2011 16:07

ANH nous a déçu :( :beurk:

La version DVD ou VHS est mieux.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

08 oct. 2011 17:15

Tusken a écrit :
romain33 a écrit :Mon dieu que c'est horrible le changement de voix de han dans ANH lorsqu'il est dans la cantina vs greedo, et avec jabba........... :beurk:
je fait une petite aparté, j'ai eut le même désagréable surprise dans la planète des singes, l'original, avec rajout de scène, la VF d'époque que je trouve terrible, ben ça dure quelques secondes ( amerrissage de la fusée ) avec pour le coups une impression de doublage parodique , c'est ignoble et j'ai passé un moment avant d'oublier ce raté ( ça n'engage que mon émoi cinéphile, bien sûr, dont je voulais vous faire part )...

On nous a vendu le Blu ray pour l'image, et a vouloir en faire trop, ça fini par lasser ce genre d'effet...

Je vais pas revendre mes dvd de suite :mrgreen:
C'est le probléme des Vf,quand on rajoute des scénes coupées ca ne pose aucun probléme avec la Vo,mais comme les éditeurs savent que ca va raler s'ils sous titrent ces passages,alors ils doublent avec les acteurs qu'ils ont sous la main

Georges Aminel qui double Heston est aussi la voix de Darth vader dans l'empire

Le doublage n'est en rien cinéphile ,il est juste commercial !

En pologne et russie,leur versions doublés,c'est un unique acteur en voix off qui traduit tout les dialogues ,C'est génial non,pour eux ce n'est pas pire que nos VF,tellement ils en sont habitués !
Babo
Clones War
Clones War

08 oct. 2011 23:21

N'empêche qu'à cause de ces ajouts successifs, regarder la trilogie originale revient à regarder des morceaux de films collés entre eux sans rapport entre les tons de voix, les ambiances cinématographiques... j'exagère mais ça fait un peu couper/coller parfois tout de même.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

09 oct. 2011 21:28

Babo a écrit :N'empêche qu'à cause de ces ajouts successifs, regarder la trilogie originale revient à regarder des morceaux de films collés entre eux sans rapport entre les tons de voix, les ambiances cinématographiques... j'exagère mais ça fait un peu couper/coller parfois tout de même.
lucas fait comme les romanciers ou peintres,qu'ils n’arrêtent pas de retoucher leur travaille ne le trouvant pas parfait,c'est un peu une première au cinéma,depuis d'autre ont revu leur film,Proyas a refait certains SFX pour la sortie Blu ray de Dark CIty ,et Scott avec Blade Runner mais il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait pour la sortie cinéma,les producteurs avaient imposés une voix off complétement inutile!

Sans la video ca serait impossible cela ,car il faut un budget pour cela

c'est sur que ceux qui sont nostalgiques de la premiére version vu en Vf, et espèrent revoir et entendre la même chose,seront décus
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

10 oct. 2011 16:53

69 euros port compris sur Amazon Uk,mais avec la signalétique Anglaise sur les blus ray,ce qui ne plait pas a tout le monde

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005 ... ROKL5A1OLE
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 oct. 2011 8:39

J'ai terminé de regarder l'intégralité des 3 disques bonus. il ne pas semblé avoir plus de 30h de bonus...

Je pensais revoir les scènes inédites des versions DVD (epI à III) mais pas du tout, ce sont des nouvelles, je dirais tant mieux mais un peu dommage qu'il n'est pas rajouté celles présentes sur les DVD, :P
Pour les documentaires, ils étaient déjà présents sur les versions DVD et ils les ont remixés en les scindant en plusieurs parties suivant le lieu de l'action... bof bof :evil:

Point positif pour moi : les scènes inédites de la Trilogie (quoique certaines sont un peu "lourdes") et bien entendu le dessin animé ou apparait pour la première fois Boba Fett :love:

Et aussi le docu Warriors sur la 501 - la Rose parade et pour le Fun les parodies ! :clap:

Le reste, c'est du déjà vu dans les éditions DVD... sniff :gne:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 oct. 2011 9:10

julien32vador a écrit :J'ai terminé de regarder l'intégralité des 3 disques bonus. il ne pas semblé avoir plus de 30h de bonus...
Les commentaires des films comptent dans les bonus :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Tusken
Episode I
Episode I

12 oct. 2011 10:38

jhudson a écrit :et Scott avec Blade Runner mais il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait pour la sortie cinéma,les producteurs avaient imposés une voix off complétement inutile!
Il me semble que l'auteur de son vivant, n'acceptait pas certaine chose non plus, de sa part.

Par contre pour la voie off, je trouve que cela est plus proche de l’œuvre ( le roman ) certes éloigné, le conteur d'histoire quoi...
Sérieux je trouve que cela à son charme et n'est pas "complètement inutile"
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
vador28100
Vintage
Vintage

25 oct. 2011 0:00

aller demain soir je me tape enfin l'ep1 en BR :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2011 12:10

Ce soir moi c'est le retour du jedi!!!!!!! :banana1:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 déc. 2011 0:42

Je viens de me faire l'Ep1, et franchement, j'ai pris une énorme claque visuelle ! (suis-je le seul ?)

Il m'a semblé redécouvrir le film, tant la version dvd est de piètre qualité. Couleurs, piqué, netteté, etc... c'est presque un autre film.

Je dis bravo, bravo, bravo...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 déc. 2011 10:24

bah oui je suis tous a fait d'accord
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

18 déc. 2011 10:34

rectification polo , nous somme tous d'accord avec lui .
j'ai pris aussi une grosse clac en pleine tete en regardant le film (j'ai pas encore eu le temps de voir les autres).

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 déc. 2011 15:29

bobavince a écrit :Je viens de me faire l'Ep1, et franchement, j'ai pris une énorme claque visuelle ! (suis-je le seul ?)

Il m'a semblé redécouvrir le film, tant la version dvd est de piètre qualité. Couleurs, piqué, netteté, etc... c'est presque un autre film.

Je dis bravo, bravo, bravo...
+1. Je trouve aussi qu'ils ont fait du très bon boulot sur le bluray de La Menace fantôme.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Sherlis
Clones War
Clones War

31 déc. 2011 12:19

Miam Miam après avoir reçu le coffret pour Noël, j'ai pu matter moi aussi la Menace Fantôme hier soir, j'ai trop pris mon pied à le regarder, trop magnifique, soutout le combat Jinn-Obi wan/Darth Maul (franchement la netteté des details sur lui, juste impressionnant).

Vivement la suite
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »