il joue les modeste. On a vu ton boulot sur LOTR, Alien, ... et ta BD. Nous sommes fans, pas de tes SW mais de ton talent et de ta vision. Ton touché est particulier et c'est ce qui nous emballe.
J'adore l'idée de collectionner tes cartes de voeux, un personnage par an, c'est cool.
Après pour les tirages limités, refaire le Boba, pas trop pour, mais prendre en considération les demandes sur les prochain tirages et élargir l'offre, donc la possibilité d'accès, ca me parait bien, meme très bien.
Perso ce qui compte pour moi, c'est admirer l'oeuvre, la rareté ou une côte ne m’intéresse pas.
Je passe régulièrement devant "the prototype", mon Vader qui caresse son Tie, et à chaque fois je vois les petits détails (l'eau qui coule sur la carlingue), l'éclairage que B² a donnée, l’atmosphère qu'il a souhaité donner, affection que Vader peut avoir pour sa machine, on sent le calme du moment ce qui, pour le plus grand méchant, est un moment privilégié. On peut, en étant éloigner, voir que nous sommes dans un moment rare de la vie de Vader, une certaine nostalgie se dégage de la scène...et je m'en lasse toujours pas.
J'espère un jour pouvoir travailler avec toi sur un projet que nous pourrions monter, aujourd'hui c'est un peu le "Mince", mais j"espère bien un jour arrivé a ça. Un pur kiff!
Le seul truc où tu as déconné, c'est d'avoir quitté l'Ile de France

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers