mais, ça heureusement n'est pas un "Attentat à la Pudeur"
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

Good Job Ben
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- chewee-levelu
- Modérateur

- vador28100
- Vintage

oui super sympa , bravo et merci a MIB et a Ben

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- anaking13
- Vintage ROTJ

Très sympa cette interview pour un artiste/fan au top et un super mibien avec qui il est agréable d'échanger sur le forum
J'ai bien aimé le passage sur "the prototype" qui est mon oeuvre préféré pour les exactes raisons que cite B², cette oeuvre est mon avatar "officiel"
et je couve des yeux mon exemplaire dédicacé.
Relax ! Use the force !
- dranguetprod
- Modérateur

C'est vrai, Benjamin est un gars bien ! 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- ornicar
- Episode I

Merci beaucoup les amis et gros gros merci au staff de MIB : C'est vraiment super sympa de mettre de la sorte mon taf en valeur
Galaxiestarwars >> hé hé
Galaxiestarwars >> hé hé
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- dranguetprod
- Modérateur

C'est la moindre des choses Benjamin, beaucoup de gens sur le forum ont tout de suite adhéré à ton travail, c'est un signe... 
- vador28100
- Vintage

quasiment tout le monde tu veux dire Mat .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- dranguetprod
- Modérateur

Beaucoup d'entre nous, c'est sûr...
- ornicar
- Episode I

LOL >> en même temps, dessiner du Star Wars sur un forum comme celui ci... c'est ce qui s'apelle mettre toutes les chances de son côté
merci beaucoup, c'est gentil
merci beaucoup, c'est gentil
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- dranguetprod
- Modérateur

T'as raison !
Mais ton trait de crayon n'est pas dégueulasse non plus...
Mais ton trait de crayon n'est pas dégueulasse non plus...
- 2ora
- Vintage ROTJ

il joue les modeste. On a vu ton boulot sur LOTR, Alien, ... et ta BD. Nous sommes fans, pas de tes SW mais de ton talent et de ta vision. Ton touché est particulier et c'est ce qui nous emballe.
J'adore l'idée de collectionner tes cartes de voeux, un personnage par an, c'est cool.
Après pour les tirages limités, refaire le Boba, pas trop pour, mais prendre en considération les demandes sur les prochain tirages et élargir l'offre, donc la possibilité d'accès, ca me parait bien, meme très bien.
Perso ce qui compte pour moi, c'est admirer l'oeuvre, la rareté ou une côte ne m’intéresse pas.
Je passe régulièrement devant "the prototype", mon Vader qui caresse son Tie, et à chaque fois je vois les petits détails (l'eau qui coule sur la carlingue), l'éclairage que B² a donnée, l’atmosphère qu'il a souhaité donner, affection que Vader peut avoir pour sa machine, on sent le calme du moment ce qui, pour le plus grand méchant, est un moment privilégié. On peut, en étant éloigner, voir que nous sommes dans un moment rare de la vie de Vader, une certaine nostalgie se dégage de la scène...et je m'en lasse toujours pas.
J'espère un jour pouvoir travailler avec toi sur un projet que nous pourrions monter, aujourd'hui c'est un peu le "Mince", mais j"espère bien un jour arrivé a ça. Un pur kiff!
Le seul truc où tu as déconné, c'est d'avoir quitté l'Ile de France
J'adore l'idée de collectionner tes cartes de voeux, un personnage par an, c'est cool.
Après pour les tirages limités, refaire le Boba, pas trop pour, mais prendre en considération les demandes sur les prochain tirages et élargir l'offre, donc la possibilité d'accès, ca me parait bien, meme très bien.
Perso ce qui compte pour moi, c'est admirer l'oeuvre, la rareté ou une côte ne m’intéresse pas.
Je passe régulièrement devant "the prototype", mon Vader qui caresse son Tie, et à chaque fois je vois les petits détails (l'eau qui coule sur la carlingue), l'éclairage que B² a donnée, l’atmosphère qu'il a souhaité donner, affection que Vader peut avoir pour sa machine, on sent le calme du moment ce qui, pour le plus grand méchant, est un moment privilégié. On peut, en étant éloigner, voir que nous sommes dans un moment rare de la vie de Vader, une certaine nostalgie se dégage de la scène...et je m'en lasse toujours pas.
J'espère un jour pouvoir travailler avec toi sur un projet que nous pourrions monter, aujourd'hui c'est un peu le "Mince", mais j"espère bien un jour arrivé a ça. Un pur kiff!
Le seul truc où tu as déconné, c'est d'avoir quitté l'Ile de France
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers